Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il raconte sa conversion avec bcp d'humour a voir !!
12 juin 2012 05:29
salem aleykoum voici une vidéo d'un converti australien qui le raconte avec bcp d'humour

a voir




[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
S
13 juin 2012 11:09
Je l'ai déjà vu plusieurs fois et je l'ai même ajouté en favori et je la montre à tout le monde.
Mais j'ai été surtout émue par l’événement exact qui a fait qu'il s'est converti durant la lecture d'un passage du Coran. SoubhanAllah

Mais on pourra dire qu'il a essayé toutes les autres religions et qu'il a vraiment choisi l'Islam en connaissance de cause et surtout il l'a fait de lui-même, en plus conseillé par un catholique, on ne peut même pas parlé de lavage de cerveau ici grinning smiley )
s
13 juin 2012 11:46
Citation
zkaria a écrit:
salem aleykoum voici une vidéo d'un converti australien qui le raconte avec bcp d'humour

a voir




[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

vidéo émouvante et très beau témoignage, faut juste lui précisé que musulman = pas forcément arabes !
A
13 juin 2012 19:56
Citation
zkaria a écrit:
salem aleykoum voici une vidéo d'un converti australien qui le raconte avec bcp d'humour

a voir




[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
Très beau témoignage ça fait plaisir a voir
13 juin 2012 20:19
inna lillahi wa inna ilayhi raji3on
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
15 juin 2012 11:29
salam,,


il ma beaucoup touché,, surtout quant il chercher un signe de dieu,,

et il a lu dans le coran,,, le vrais signe de dieu,,,(regarde autour de toi le soleil et la terre,,,ex,,,)
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
t
5 août 2012 13:58
salam

very good!
ca fait plaisir!
merci pour le partage!
v
5 août 2012 17:49
Salam alaykoum,

J'ai beaucoup rit, et bizarement pleurer !

Très beau témoignage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook