Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raconte moi toi aussi
3 décembre 2016 08:39
Salem salem

Jspr vous aller bien vous avez passer une bonne semaine .

Ya 2 jour j'ai ht une veste hier je les rendu enfin échanger car elle était troué et aujourd'hui je doit y retourner psk quand j'ai échanger je me suis tromper de taille en plus elle a oublier d'enlever l'antivole breeeeef quand sa veux pas sa veux pas !!

#petitracontagedelife
parler moi LOL

Bon weekend .
M
3 décembre 2016 08:44
Alaykoum salam,

Moi je me serais pas pris la tête dès le début poubelle mdrr
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Salem salem

Jspr vous aller bien vous avez passer une bonne semaine .

Ya 2 jour j'ai ht une veste hier je les rendu enfin échanger car elle était troué et aujourd'hui je doit y retourner psk quand j'ai échanger je me suis tromper de taille en plus elle a oublier d'enlever l'antivole breeeeef quand sa veux pas sa veux pas !!

#petitracontagedelife
parler moi LOL

Bon weekend .
3 décembre 2016 08:46
Poubelle et mes sou ? Mdrrr on me la pas donner
Citation
Islam570 a écrit:
Alaykoum salam,

Moi je me serais pas pris la tête dès le début poubelle mdrr
K
3 décembre 2016 08:47
Wa aleykoum assalem

C'est vrai que quand ça veut pas, ça veut pas. Pour ma part mon PC ma laché et la quasi totalité de mes chaussures on finit à la poubelle, on peut pas dire que se soit une bonne semaine grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 08:48 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 décembre 2016 08:53
Vive le samedi et les magasin ta ton programme du jour lol . C pour sa perso j'aime pas ht les chose psk ya toujour un truc qui va pas
Citation
Keyser Söze a écrit:
Wa aleykoum assalem

C'est vrai que quand ça veut pas, ça veut pas. Pour ma part mon PC ma laché et la quasi totalité de mes chaussures on finit à la poubelle, on peut pas dire que se soit une bonne semaine grinning smiley
K
3 décembre 2016 09:01
J'aimerai bien sauf que j'ai pas tout raconté, mes chaussures sont a la poubelles à cause de ma mère elle a tout jeté sans que je m'en rende compte, comment dire que j'ai bien ragé. J'ai déjà fait le tour des magasins du coin hier, mais vu que j'habite dans un endroit paumé il y a rien d'interessant crying(
Sans parlé du fait que ma voiture n'a pas eu son controle technique et il me reste un mois pour la réparer smoking smiley
Bref, j'ai vraiment la poisse mais bon je relativise un peu grinning smiley

Citation
vatataTomatiche a écrit:
Vive le samedi et les magasin ta ton programme du jour lol . C pour sa perso j'aime pas ht les chose psk ya toujour un truc qui va pas
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 décembre 2016 09:04
Mdrrr

Treeeenkiiiille mdrrr la misère les chaussure sa me gave sa msouuuule c dure de trouver un truc qui plaie et surtous la pointure Zen
Citation
Keyser Söze a écrit:
J'aimerai bien sauf que j'ai pas tout raconté, mes chaussures sont a la poubelles à cause de ma mère elle a tout jeté sans que je m'en rende compte, comment dire que j'ai bien ragé. J'ai déjà fait le tour des magasins du coin hier, mais vu que j'habite dans un endroit paumé il y a rien d'interessant crying(
Sans parlé du fait que ma voiture n'a pas eu son controle technique et il me reste un mois pour la réparer smoking smiley
Bref, j'ai vraiment la poisse mais bon je relativise un peu grinning smiley
K
3 décembre 2016 09:06
C'est exactement ça, une vraie plaie à chaque fois il me faut plusieurs heures et plusieurs magasins pour trouver une paire que j'aime bien et qui est à ma taille ptdr
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Mdrrr

Treeeenkiiiille mdrrr la misère les chaussure sa me gave sa msouuuule c dure de trouver un truc qui plaie et surtous la pointure Zen
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 décembre 2016 09:09
Mdrrr croi on va c mettre a faire les magasin ensembles mdrrrr . Moi sa fait 1 ans je cherche tjr rien j'arrive pas a trouver je vais bientôt lâcher l'affaire
Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est exactement ça, une vraie plaie à chaque fois il me faut plusieurs heures et plusieurs magasins pour trouver une paire que j'aime bien et qui est à ma taille ptdr
M
3 décembre 2016 09:10
Ca dépend du prix, 5€ j'y vais pas mdr
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Poubelle et mes sou ? Mdrrr on me la pas donner
3 décembre 2016 09:11
Sa va 5€ mdrr quoi que wallah je suis capable . Et non elle ma coûter quand meme prck 100€
Citation
Islam570 a écrit:
Ca dépend du prix, 5€ j'y vais pas mdr
K
3 décembre 2016 09:12
Je pense aussi ptdr

Si tu savais chez moi tout le monde en à marre ma soeur veut meme plus m'accompagner tellement que je suis super lourde et pointilleuse grinning smiley
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Mdrrr croi on va c mettre a faire les magasin ensembles mdrrrr . Moi sa fait 1 ans je cherche tjr rien j'arrive pas a trouver je vais bientôt lâcher l'affaire
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 décembre 2016 09:15
J'ai l'impression tes moi que parle avec moi md . Moi c pareille j'ai gaver tous le monde ma mere ma dit iwa bnakèsse tu ht quelque chose toi c mieux tu ht rien.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je pense aussi ptdr

Si tu savais chez moi tout le monde en à marre ma soeur veut meme plus m'accompagner tellement que je suis super lourde et pointilleuse grinning smiley
M
3 décembre 2016 09:22
AH LA C AUTRE CHOSE
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Sa va 5€ mdrr quoi que wallah je suis capable . Et non elle ma coûter quand meme prck 100€
K
3 décembre 2016 09:23
Je comprends moi ça fait longtemps que ma mère ne m'accompagne plus et pire elle ne veut pas que je l'accompagne elle me dit que je vais faire ma rabat joie et la dégoûter de tout ptdr
Hier ma soeur est venue avec moi, je te jure qu'elle avait des envies de pendaisons à la fin grinning smiley
Citation
vatataTomatiche a écrit:
J'ai l'impression tes moi que parle avec moi md . Moi c pareille j'ai gaver tous le monde ma mere ma dit iwa bnakèsse tu ht quelque chose toi c mieux tu ht rien.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 décembre 2016 09:32
Tu me comprend meme si j'y v 100 fois mdrr maintenant.
Citation
Islam570 a écrit:
AH LA C AUTRE CHOSE
s
3 décembre 2016 09:33
Mdrrrrrr eh bein elle rigole pas ta maman quand elle fait le ménage
Citation
Keyser Söze a écrit:
J'aimerai bien sauf que j'ai pas tout raconté, mes chaussures sont a la poubelles à cause de ma mère elle a tout jeté sans que je m'en rende compte, comment dire que j'ai bien ragé. J'ai déjà fait le tour des magasins du coin hier, mais vu que j'habite dans un endroit paumé il y a rien d'interessant crying(
Sans parlé du fait que ma voiture n'a pas eu son controle technique et il me reste un mois pour la réparer smoking smiley
Bref, j'ai vraiment la poisse mais bon je relativise un peu grinning smiley
3 décembre 2016 09:33
Mdr ma mere elle vien mais elle me dit me parle pas demande pas mon avis fait ce que tu veux . Mdrrr moi je perce aussi mdrr
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je comprends moi ça fait longtemps que ma mère ne m'accompagne plus et pire elle ne veut pas que je l'accompagne elle me dit que je vais faire ma rabat joie et la dégoûter de tout ptdr
Hier ma soeur est venue avec moi, je te jure qu'elle avait des envies de pendaisons à la fin grinning smiley
K
3 décembre 2016 09:36
Mes parents sont partit au bled en début de semaine, donc je croyais qu'elle préparais ses affaires et j'ai pas vu qu'elle avait touchée aux miennes Oups ptdr
Citation
sinjini a écrit:
Mdrrrrrr eh bein elle rigole pas ta maman quand elle fait le ménage
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
3 décembre 2016 09:38
Ouais je vois, elle me dit aussi ça quand elle se trouve obligée d'être en ma compagnie, surtout qu'on a pas du tout les mêmes goûts c'est encore pire grinning smiley
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Mdr ma mere elle vien mais elle me dit me parle pas demande pas mon avis fait ce que tu veux . Mdrrr moi je perce aussi mdrr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook