Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconte mon une anecdote marrante sur vous
14 février 2019 14:23
Mdr ma soeur aussi tout le temps je me fou de sa gueule elle est tout le temps par terre mdr
Citation
Jennet' a écrit:
Moi je chute souvent.
Je suis tombée de nombreuses fois, en mode "sappée comme jamais", et toujours en public.

ptdr
*
14 février 2019 20:58
ptdr

une autre Clap
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Une autre lol


Mon fils lorsqu'il avait deux-trois ans s'intéressait énormément aux couleurs (comme tous les bébés quoi ) et un jour son père avait fait les courses et avait acheté toutes sortes de légumes et de fruits... Je me suis donc dit que c'était une bonne occasion pour lui apprendre les noms des légumes etc

Mon fils prend donc un poivron et me montre... Je lui dit oui oueldi ça c'est felfel, il me regard et me dit felfesse et se met à rire ! Je le reprend et je lui dit non, FELFEL, il me répond felfesse et rigole (il me voyait rigoler donc forcément).

Et un jour on va chez mes parents, il va dans la cuisine et trouve des poivrons, il en prend et viens voir mon frère, il lui dit tonton, felfesse, felfesse, felfesse !!!! Mdrrrrrr

Franchement c'était rigolo à voir wallah et je n'ai toujours pas compris comment il a pu dire un tel mot car il connaissait pas, il répétait parce que ça nous faisait rire miskin, c'est tout
ptdr
P
24 février 2020 22:55
Un jour, en plein après midi, j'étais allongé dans un parc pas loin de chez moi, au pied de grands arbres. Et à un moment, je sens quelques choses qui me chatouille les chevilles gauche et droite, je me dis que c'est l'herbe qui fait .. Mais je sens que ce chatouillement rentre dans mes jambes de pantalon .. Ça remonte petit à petit vers mes tibias et mes genoux .. Les chatouilles entament l'ascension de mes cuisses et ... En fait c'était deux écureuils qui sont rentrés dans mon pantalon, et une fois les cuisses montées, ils se sont introduits dans mon caleçon ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook