Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconte à Allah tes chagrins...
4 mars 2015 16:50
Assalam alaykoum,

Raconte à Allah tes chagrins et tes douleurs en te levant pour prier la nuit .
C'est Lui le seul qui peut résoudre tes problèmes et apaiser ton cœur chagriné par tous les maux .
C'est Lui seul qui peut panser tes blessures .
Le Vrai amour c'est celui d'Allah-Soubhanaho wa ta'ala

pages halal
E
4 mars 2015 20:59
Salem Ali koum une amie m a dit un jour : tu sais nous sans Allah on est perdu ! J ai pensée a quel point Allah el rahim est présent dans nos vies ! Soubhannallah On prie le matin en étant certain Allah est la et nous soutient nous éloigne du mal et nous rapproche du bien . Houwa Allah unique a nous protéger nous guider et subvenir a nos besoins winking smiley amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 21:01 par EnDirectionUmaAllah.
*
4 mars 2015 22:33
Salam 3alaykoum

Merci pour ce rappel .
o
7 mars 2015 12:36
Salam Alykoum,

Ton rappel est très touchant. Nombreux sont les musulmans dont le cœur est fermé, qui sont loin de leur religion. J'en fais malheureusement partie.

Je me souviens comme mon cœur me semblait léger, apaisé, guidé et sans cesse réconforté quand je priais. J'ai arrêté depuis plusieurs mois et la culpabilité, la mort de ma vie spirituelle sont une source de tristesse continuelle.

Et pourtant chaque jour je passe devant mon tapis et mon Coran sans même m'attarder, parfois sans y penser, parfois sans réussir à assumer cette vie de mécréante que je m'impose.

Et surtout en aillant chaque jour peur que la mort vienne me chercher sans le repentir, pour que mon Créateur ne m'ignore pas le jour du jugement dernier..

Et pourtant comme beaucoup, tout les jours passent et je ne me suis pas prosternée...
A
7 mars 2015 14:13
Citation
outlook59 a écrit:
Salam Alykoum,

Ton rappel est très touchant. Nombreux sont les musulmans dont le cœur est fermé, qui sont loin de leur religion. J'en fais malheureusement partie.

Je me souviens comme mon cœur me semblait léger, apaisé, guidé et sans cesse réconforté quand je priais. J'ai arrêté depuis plusieurs mois et la culpabilité, la mort de ma vie spirituelle sont une source de tristesse continuelle.

Et pourtant chaque jour je passe devant mon tapis et mon Coran sans même m'attarder, parfois sans y penser, parfois sans réussir à assumer cette vie de mécréante que je m'impose.

Et surtout en aillant chaque jour peur que la mort vienne me chercher sans le repentir, pour que mon Créateur ne m'ignore pas le jour du jugement dernier..

Et pourtant comme beaucoup, tout les jours passent et je ne me suis pas prosternée...


wa 'alaikoum salam


Pourquoi ne pas reprendre? qu'est qui t'en empêche?
8 mars 2015 00:43
Citation
outlook59 a écrit:
Salam Alykoum,

Ton rappel est très touchant. Nombreux sont les musulmans dont le cœur est fermé, qui sont loin de leur religion. J'en fais malheureusement partie.

Je me souviens comme mon cœur me semblait léger, apaisé, guidé et sans cesse réconforté quand je priais. J'ai arrêté depuis plusieurs mois et la culpabilité, la mort de ma vie spirituelle sont une source de tristesse continuelle.

Et pourtant chaque jour je passe devant mon tapis et mon Coran sans même m'attarder, parfois sans y penser, parfois sans réussir à assumer cette vie de mécréante que je m'impose.

Et surtout en aillant chaque jour peur que la mort vienne me chercher sans le repentir, pour que mon Créateur ne m'ignore pas le jour du jugement dernier..

Et pourtant comme beaucoup, tout les jours passent et je ne me suis pas prosternée...

Salam ma soeur,
Demande avec sincérité à Allah qui te rapproche de la prière ma soeur, cela apaise énormément comme tu l as écrit smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook