Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontage de life,après le contage ,le dégoûtage
C
9 novembre 2023 14:24
Salam

J’ai été retenu pour être embauché dans l’entreprise qui m’intéressait le plus.
Après plusieurs prières de consultations et de consultation de quelques personnes qui y sont dedans et d’autres qui n’y sont plus,je me sent apaisé et renforcé dans mon choix.

Après avoir signé le contrat et visité vite fait les locaux et brève présentations à quelques salariés qui étaient présents,ben je me suis cassé.

Il pleut aujourd’hui sur le Lyonnais,j’ai décidé d’aller à la boulangerie qui fait office de salon de thé et sandwicherie où je vais souvent, et d’ailleurs c’est là où travaille la fille au hijeb sur qui j’ai fait le poste que je trouve jolie et avec qui je discute en regardant ses levres..
Comme à d’habitude après m’avoir servie le café etma part de tarte aux pommes, elle s’est assise puis discute,et qu’est-ce qu’elle blablate mon dieu !?

Bon moi comme d’habitude je n’enregistre que la moitié de ce qu’elle raconte vu que je suis concentré à manger et la contempler..

Puis d’un coup l’expression de min visage change ! Elle le remarque évidemment et me demande qu’est-ce qu’il y a .
Je lui dit sur un air dépité qu’on était jeudi, et qje aujourdhui j’avais pris la décision de jeuner.
Et la ben .. double cassage, le premier car j’ai mangé et le second ben je me suis rincé l’oeil!
Alors je ne lui ai pas dit pour le deuxième cassage.

En plus vous savez ce qu’elle me dit? Elle m’a dit : ben attend stop n’avale plus rien va te rincer la bouche,ça compte pas,.
Je lui ai dit ben tu ne m’encaisse pas non plus.

J’ai gâché une journée.
F
9 novembre 2023 14:58
Salam,

La sœur s'installe tranquille pendant son temps de travail, c'est une blague c'est ça ? Mdrrrr

Sois un vrai homme et apprends à baisser tes neuneuilles que tu jeunes ou pas! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/23 15:06 par Faty**.
C
9 novembre 2023 15:51
Moi j aurai dit

Dégoutage sabotage
C
9 novembre 2023 16:22
Wa aleykoum salam,

Bessaha o raha la charmante compagnie ainsi que la tarte aux pommes.
9 novembre 2023 16:51
BlackWater ? Wagner ? Mozart ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
9 novembre 2023 17:15
Et en plus tout ça pour une tarte aux ?
Aux fraises, prunes ou framboises j'aurais rien dit mais là...
Ouias une bellee journée gâchée Oups
C
9 novembre 2023 18:32
Oui mais t’as pas vu ce genre de tartes aux pommes toi, on dirait un flan, c’est recouvert d’une pâte par dessus ces vraiment bon
Citation
Nemesis01 a écrit:
Et en plus tout ça pour une tarte aux ?
Aux fraises, prunes ou framboises j'aurais rien dit mais là...
Ouias une bellee journée gâchée Oups
C
9 novembre 2023 18:34
Ben vu que c’est la boulangerie de son père donc oui elle peut laisser travailler les autres vendeuses, tu aurais fait pareil non si cest ton père le propriétaire ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La sœur s'installe tranquille pendant son temps de travail, c'est une blague c'est ça ? Mdrrrr

Sois un vrai homme et apprends à baisser tes neuneuilles que tu jeunes ou pas! angry smiley
C
9 novembre 2023 18:37
Luftwaffe,lufthansa,le Zeppelin


Citation
Dystopia23 a écrit:
BlackWater ? Wagner ? Mozart ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/23 19:53 par Manac.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook