Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raclette help!!
N
26 décembre 2012 12:54
Slm a toutes ,
J aurai aimer savoir pour une traditionnel raclette quel ingrédient mettez vous sur vos jolie table en accompagnement ?? Merci d avance bisous
26 décembre 2012 14:12
moi je met de la charcuterie halal comme le jambon de dinde le salami etc.......

ensuite des petites pomme de terre grenaille que je cuit avec la peau

des tranche de tomate

des lardons de dinde et des choux fleurs

voila
26 décembre 2012 15:50
Salam,

Le truc de la raclette c'est le fromage à raclette (j'aime le chèvre,donc j'en fais aussi avec), la pomme de terre cuite a l'eau (je la fais aussi à la vapeur) et les différentes charcuteries.

Puis, tu peux rajouter chou fleur,comme cité plus haut,brocolis (mon kiff),pavé de saumon (mon kiff), grosse crevettes et une big salade verte pour se donner bonne consciencegrinning smiley , avec des cornichonsIn love


J'ai acheté le fromage y'a plus d'une semaine pour m'en faire une mais je suis malade (migraine et rhume) soit ne sent pas les alimentsGrrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
26 décembre 2012 16:05
Lol soigne toi bien ! Oui c une bonne idée le chou fleur
27 décembre 2012 16:59
Salam,

Nous on prévoit aussi des lamelles de blancs de poulet et des petites boulettes de kefta, à faire cuire sur la partie plancha de l'appareil winking smiley
Comme personne n'a les mêmes goûts, on essaie de satisfaire un max.

Bon appétit!
i
29 décembre 2012 15:39
salam
moi je met de la batavia enrouler avec des légumes en juliénes assaisoné sel poivre citron vignaire et créme fraiche et de la cibouletter ou de l ail , c trop bon

pour les légumes ( ogion , carottes, concombre , radis) et vaut mieux pas d tomate ca difuse plein d jus

bssaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook