Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racket sur son lieu de travail
p
3 avril 2007 13:33
Salam la jeunesse

ce petit post pour raconter une anecdote survenue ce matin dans mon bureau ..

Un mec se faisant passer pour le contremaitre de l'équipe de nettoyage externe qui intervient ts les soirs chez nous est entré dans notre bureau

Il a fait style-genre-za3ma il controlait le nettoyage de la veille,

et en fait, il a tiré du matoss (tél, portables etc) puis est reparti trankilou (en sifflant !!)

faut le faire !!

c'est dingue !

mes collegues (les + âgées) sont traumatisées, sans parler de ma sauss à qui on a volé deux tél pour le prix d'un grrr

quelle insécurité !! à 8h30 du matin, qui aurait cru à une personne malveillante !

bref, c'est devenu un peu la psychose, on nous demande de nous enfermer le matin dans nos bureaux ..

tout ça pour dire que depuis que notre agence est au coeur de Paris (à 1 pas du faubourg de st denis, chateau d'eau, grands boulevards, bref, pr ceux qui connaissent, vous voyez le genre),

c'est sympa d'avoir plethore de resto (hallal) pr manger le midi, et toutes ses boutiques pour shopper le soir, mais c'est une autre ambiance (avant j'étais dans le 92, rien à voir les Hauts de Seine)

donc mesdames et messieurs, mefiance au bureau !!

(ps/ la personne qui a ouvert au voleur a eu des problemes avc mon directeur qui veut la faire tenir pour ersponsable Oh)

ps2/ copier-coller --> mon blog --> mon journal intime (désolée mais mon post me fait l'effet d'une note à moi-mm evil)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 avril 2007 13:42
y'en a y croivent ke dans la vie, tout le monde , il est bo, tout le monde il est gentilevilClap


on est en l'an 2007, et faut faire confiance a personneAngel

ta un bureau, ba tu le ferme!tongue sticking out smiley a double tour!

de nos jours, si ya moyen de te volé, bah bocoup hésiteron pasevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
3 avril 2007 14:11
Et ben quelle mésaventure....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook