Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme des noirs contre les arabes
k
12 juillet 2013 14:16
Pourquoi les mecs arabes ne sont pas acceptés dans les familles noirs ? J'ai du mal à comprendre le racisme des noirs à l'encontre des arabes... Par exemple, j'ai jamais vu un mec arabe en couple avec une noire. Par ailleurs, je sais que les familles noirs n'accepteraient jamais des mecs arabes comme gendre... Pourquoi autant de racisme à notre encontre de la part des noirs ? Je pensais que seul la religion comptait.
K
12 juillet 2013 14:27
"Je pensais que seul la religion comptait." ptdr loooooooool

ou tu as vu ça ? dans un film sur une chaine de tv d'arabie saoudite ?

la religion des uns n'est pas toujours la religion des autres, meme si c'est la meme religion, je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre....Oh
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
12 juillet 2013 14:29
hello

toi, tu concoures pour le sujet le plus trollesque (et drolesque même) du mois de ramadan

si tu cherches à créer un débat sur la victimisation, l'injustice "raciale", ceci ne mènera à rien, vu qu'on a fait le tour de la question avec les sujets similaires, tant d'histoires sur la racisme omniprésent dans les relations humaines à une époque qui se veut tolérante et humaniste.

la conclusion reste la même : là où il y a des préjugés, de l'ignorance, de la peur de l'autre, il y a toujours ce qu'on nomme sommairement "des cons" avec un esprit qui voit les choses toujours en noir... malgré la clarté du Coran censé crée une ouverture d'esprit, de cœur et des yeux...

brrrrrrrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
12 juillet 2013 14:35
pour les mêmes raisons que certains arabes sont racistes envers les noirs? certains algériens à l'égard des marocains, et vice versa ?certains tunisiens envers les algériens ? .....
le problème du racisme n'est pas à prendre sous l'angle de l'origine de celui qui en fait preuve, sinon on ne s'en sort pas

c'est plus une histoire d'intelligence, d'humilité et d'ouverture d'esprit .

et puis sans vouloir offenser personne les arabes sont mals placés pour se plaindre du racisme des noirs c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité
k
12 juillet 2013 14:36
Bonjour tout le monde

nul provoc dans mon topic voyons

mais je lis certains commentaires qui me font bien rire. Les arabes sont des racistes qui aiment pas les noirs et insultent les maghrebines qui se mettent avec ? Ah bon ? Pourtant je vois plus de mariage mixtes avec filles arabe et filles noirs que l'inverse.
k
12 juillet 2013 14:45
Citation
lilouwade a écrit:
pour les mêmes raisons que certains arabes sont racistes envers les noirs? certains algériens à l'égard des marocains, et vice versa ?certains tunisiens envers les algériens ? .....
le problème du racisme n'est pas à prendre sous l'angle de l'origine de celui qui en fait preuve, sinon on ne s'en sort pas

c'est plus une histoire d'intelligence, d'humilité et d'ouverture d'esprit .

et puis sans vouloir offenser personne les arabes sont mals placés pour se plaindre du racisme des noirs c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité

vu ton pseudo, tu dois etre marié à un noir... Et après tu dis que les parents rebeux sont raciste... Va te cacher
12 juillet 2013 14:53
Citation
kirill a écrit:
Citation
lilouwade a écrit:
pour les mêmes raisons que certains arabes sont racistes envers les noirs? certains algériens à l'égard des marocains, et vice versa ?certains tunisiens envers les algériens ? .....
le problème du racisme n'est pas à prendre sous l'angle de l'origine de celui qui en fait preuve, sinon on ne s'en sort pas

c'est plus une histoire d'intelligence, d'humilité et d'ouverture d'esprit .

et puis sans vouloir offenser personne les arabes sont mals placés pour se plaindre du racisme des noirs c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité

vu ton pseudo, tu dois etre marié à un noir... Et après tu dis que les parents rebeux sont raciste... Va te cacher

qu'entends-tu par cela ? merci de préciser le (fin ?) fond de ta pensée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
12 juillet 2013 15:07
il s'agit d'un PSEUDO , et puis quand bien même?

je ne vois pas ou tu veux en venir ?

Pourquoi devrait je aller me cacher ?
k
12 juillet 2013 15:12
tu dis que les arabes sont racistes

mais tu m'excuse je vois plus de filles arabes mariées avec des noirs que le contraire...
Pour quel raison au juste ? La vérité c'est que les arabes sont moins racistes qu'on le dit et les noirs plus haineux envers les arabes qu'on le croit...
12 juillet 2013 15:19
mdrrrr c'est une blague???

tu es amoureux d'une noir c ca???

Paske tu crois peut etre que les arabes adorent les noirs et qu'ils en sont pas raciste???

C'est les piiiiiire!
12 juillet 2013 15:37
Citation
kirill a écrit:
tu dis que les arabes sont racistes

mais tu m'excuse je vois plus de filles arabes mariées avec des noirs que le contraire...
Pour quel raison au juste ? La vérité c'est que les arabes sont moins racistes qu'on le dit et les noirs plus haineux envers les arabes qu'on le croit...

Tu as des preuves de ce que tu avances ?
12 juillet 2013 16:03
salam
alors toi tu es amoureux d'une noir mais elle ou sa famille ne veut pas de toi ces sa?
déjà dans certaines familles arabes ces pires ils traitent les noir..............
k
12 juillet 2013 16:06
bah
très simple
tu connais une black en couple ou marié avec un arabe ? Non il n'y en a pas

en revanche le contraire eest vrai

j'ai une preuve quand meme. Un article de rue 89. Dedans, on voit qu'un arabe et une noire peuvent pas se marier a cause du racisme. En revanche l'article montre qu'une arabe a pu épouser un noir.

[www.rue89.com]
12 juillet 2013 16:09
c'est pas une question de racisme ca!!!

C'est tout simplement paske les filles arabes sont plus souvent attirées par les hommes noirs, que les garçons arabes par les filles noirs c tout!

Pour info, mon ex m'a quitté pour une noir!!
k
12 juillet 2013 16:11
mytho détecté à 10 km à la ronde
continue de raconter n'importe quoi, je me marre
12 juillet 2013 16:15
oh non pas du tout! Je jeune et je peux te dire Wallah que c'est la vérité mon ex un arabe m'a quitté pour une malienne! c la vie!! je n'ai aucune raison de te mentir crois le ou pas...

Sur ce bon courage pour ton histoire d'amour apparemment compliquée
12 juillet 2013 16:16
attend mais si les filles noirs n'aiment pas les arabes ces pas de notre faute ces de la votre
pk vs croyez que certaines vont voir les black?!
12 juillet 2013 16:36
Mais ouiiii c ca le truc! c que les hommes de chez nous généralement n'aiment pas les noirs et inversement!!

Les blacks souvent restent entre eux!

Par contre les mecs noirs ils adoooorent les ptites rebeuses!
b
12 juillet 2013 16:37
Citation
islammuslimia a écrit:
attend mais si les filles noirs n'aiment pas les arabes ces pas de notre faute ces de la votre
pk vs croyez que certaines vont voir les black?!

slm va y dis pourquoi?
12 juillet 2013 16:41
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
attend mais si les filles noirs n'aiment pas les arabes ces pas de notre faute ces de la votre
pk vs croyez que certaines vont voir les black?!

slm va y dis pourquoi?

faut leurs demander as elles
une amie m'avais dit que c'est parce que:
ils sont compréhensif et gentil
et les arabes trop sévères et stricte!
bon faut pas généraliser mais ces ce que plsr de mes amies pense et je commence a le penser aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook