Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racisme à l'école : je regrette de ne pas avoir réagi tout de suite!
l
15 décembre 2010 23:21
haha, t'as raison!
Je vous tiens au courant en tout cas!!
b
16 décembre 2010 01:34
c'est déprimant de voir ça, tu devrais lui dire qu'en suède réelement dans le pays meme la suede les arabes comme elle le dit ont le droit de porter le hijab partout a l'école, dans les administration public, a la gendramerie, breef je suis un peu hs, mais cette femme mériterais qu'on la remette à sa place, elle ne sait pas ce que ses jeunes vivent et comment ils vivent, elle, elle n'a pas connu la misere elle a du vivre et grandir en europe, elle ne sait pas ce que sait que survivre, mais rabé kbir, dis toi que c'est un test. Moi je faisais le ramadan et j'était en stage, la commerciale ma amener dans un resto pour qu'on parle de mon projet et elle ma poser une assiette de salade en me disant manger personne ne te verra, tu dois crever de fin, je l'ai regarder et j'ai pas manger alors que c'était durant le mois de ramadan et tu sais mon coeur malgré tout l'insulté sans meme que les mots sorte, je lui faisais des dhawa c'était plus fort que moi, et tu sais quoi rabé kbir, quand tu laisse allah punir, la punition ne peut etre que plus juste, tkt pas la roue tourne elle paiera pour chaque parole mauvaise et blessante et raciste qu'elle a dit. RABÉ KBIR WRABÉ LI KI KHALASS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook