Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme inversé on en parle ?
4 janvier 2018 23:37
Elle n'ont même pas chercher z me voir
Ni à savoir qui je suis ect.

Pourtant j'habite dans une petite ville et on peux avoir des renseignements sur les gens.

C'est la strict vérité et les anges écrive actuellement.


Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Franchement j'ai beaucoup de mal à te croire. Quelqu'un de la meme origine ça fait directement un petit truc en plus.
Soit tu leur plaisais pas du tout et du coup elles ont cherché un prétexte pour que tu leur lache la poire, soit je vois vraiment pas leur délire. T'as eu ce genre de cas de figure avec une seule meuf ou bien plusieurs ? Vraiment je trouve ça très bizarre surtout que tu dis qu'elles sont croyantes et tout c'est encore plus bizarre pour moi c'est un prétexte pour te dégager gracieusement.
S
4 janvier 2018 23:38
Ça peut aussi être une question de préférence et de goût... Les marocains ne l'attire pas tout simplement !
M
4 janvier 2018 23:38
Non faut pas le prendre pour toi. Elle generalisent des traits qu'elles ont vu chez d'autres. Elles se disent qu'elles seront pas heureuses avec un maghrebin car elles voient la vie de leur mere certaines et ça ne leur donne pas envie.
Citation
Lasdessss a écrit:
Oui clairement et comme j'ai dis j'ai jamais été autant humilié
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
4 janvier 2018 23:39
L'idéal mais j'étais ouvert. Enfin bref
Citation
Nahawa a écrit:
Non non non il parlait aussi des yeux bleus et tout le reste niveau physique.

« C'est débile comme logique et contraire à la religion et cest une forme de racisme.»
Non tu peux pas dire ça. L’attirance pour UN seul type de beauté ça ne se contrôle pas c’est comme ca, ça n’a pas de rapport avec le dîn. D’autres sont indifférents quant à l’origine et d´autres ne le sont pas pour X et Y raisons. C’est pas du racisme de refuser quelqu’un parce qu’il te plait pas physiquement (même si j’insiste pour dire que dans chaque ethnie de cette planète y’a des bg).

Toi même tu as dis que « l’ideal » serait une marocaine même si t’es ouvert à tout (je suis pas marocaine je précise) donc voilà.
4 janvier 2018 23:42
J'ai été le confident de française de noire ect

Elle me disait aussi la même chose.Are you crazy

Donc je pense que c'est de l'idéalisation. Croire que l'herbe est plus verte ailleurs en quelques sorte.

En tous cas si un jour une fille d'une autre nationalité me dit je veux qu'un marocain je prend la fuite car elle doit avoir de grand complexe et me prendre pour un homme extraordinaire
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non faut pas le prendre pour toi. Elle generalisent des traits qu'elles ont vu chez d'autres. Elles se disent qu'elles seront pas heureuses avec un maghrebin car elles voient la vie de leur mere certaines et ça ne leur donne pas envie.
S
4 janvier 2018 23:44
Et ba incroyable c'est la première fois que j'entends ça !! Refuser de dialoguer avec une personne qui n'est pas de la même origine que toi OUI mais qui est de la même origine que toi, certaines ne savent vraiment pas ce qu'elles veulent. Un tchechene et un noirs africains en plus bon ba chacun son délire alors en tout cas c'est bête de leur part de s'imposer des critères d'origine mais si elles réussissent quand même à trouver c'est tant mieux pour elles.
Citation
Lasdessss a écrit:
Elle n'ont même pas chercher z me voir
Ni à savoir qui je suis ect.

Pourtant j'habite dans une petite ville et on peux avoir des renseignements sur les gens.

C'est la strict vérité et les anges écrive actuellement.
4 janvier 2018 23:47
Moi je pense juste comment ces femmes vont elle se sentir si ces hommes sont mauvais avec elle ext.

Elle finiront par leur craché dessus.

Combien de " Jessica" j'ai rencontré elle kifai que les rebeu ou les renoi au final elle se retrouve avec un gosse qui ne connaîtra pas son père. Alors que Kevin ne demandait qu'a l'aimé crying(
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Et ba incroyable c'est la première fois que j'entends ça !! Refuser de dialoguer avec une personne qui n'est pas de la même origine que toi OUI mais qui est de la même origine que toi, certaines ne savent vraiment pas ce qu'elles veulent. Un tchechene et un noirs africains en plus bon ba chacun son délire alors en tout cas c'est bête de leur part de s'imposer des critères d'origine mais si elles réussissent quand même à trouver c'est tant mieux pour elles.
4 janvier 2018 23:51
Non elle prétendent que leur mentalité est meilleure.
Citation
Sarah199400 a écrit:
Ça peut aussi être une question de préférence et de goût... Les marocains ne l'attire pas tout simplement !
M
4 janvier 2018 23:51
oui ça c'est sur. elles idealisent. Maintenant il faut aussi reflechir en terme de statistiques. Elles se disent qu'elles ont plus de chance d'être heureuses avec un homme non maghrebin car il y en a moins qui craignent dans leur conception.

Je pense pareil d'ailleurs. je pense quil y plus de maghrebins avec une mauvaise mentalité. apres je te l'ai deja dit. ce que je reproche aux maghrebins cest leur misogynie et leur machisme a deux balles (cest meme pas du vrai machisme mais plutot une conception esclavagiste de la femme dans le mariage). Sauf que les autres ethnies ne m'attirent pas physiquement et culturellement d'une part. Et d'autre part je ne generalise pas. Et je sais qu'il y a des maghrebins avec une.bonne mentalité.

Citation
Lasdessss a écrit:
J'ai été le confident de française de noire ect

Elle me disait aussi la même chose.Are you crazy

Donc je pense que c'est de l'idéalisation. Croire que l'herbe est plus verte ailleurs en quelques sorte.

En tous cas si un jour une fille d'une autre nationalité me dit je veux qu'un marocain je prend la fuite car elle doit avoir de grand complexe et me prendre pour un homme extraordinaire
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
F
4 janvier 2018 23:56
Walaikom salam,

Il aurait fallu leur demandé ce qui ne leur plait pas chez les marocains.
Perso, j'vois pas pourquoi, je trouve ça bizarre perplexe après, peut-être qu'elles ont de bonnes raisons ... enfin j'espère.
5 janvier 2018 00:00
Franchement et en toute sincérité et pour avoir mangé chez des maliens comorien turque et tchechene la seule chose qui est sur c'est que c'est la m.... Partout.

On voit le mal chez nous car c'est celui que l'on a plus contoyé.

Mais les autres te diront la même. Sauf ceux qui sont réaliste et savent que voilà seul la religion peu nous sauvé.

En Turquie il y a encore des crimes d'honneur.
Pareil en Tchétchénie.
Au Mali Sénégal les hommes sont polygame.( Même si je n'ai rien contre ^^ ) mais c'est une polygamie injuste et qui profite de la grande pauvreté des femmes. La majorité de mes amis malien er sénégalais guineens, leur père ont 4 femmes 1 une France et 3 au bled qu'il voit tout les 3 ans voir plus.

Un ami malien m'a parler d'un problème par rapport à ça les femmes s'impatiente tellement qu'elle finisse par avoir des amants. Et je jure par Allah que c'est vrai.

Donc l'herbe plus verte à ailleurs j'y crois pas une seule seconde.

Donc du bon et du mauvais il y en a partout. Voilà comment je réfléchis

Tant que l'on suivra pas notre religion et suivront pas le comportement du Prophète saws rien ne changera.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
oui ça c'est sur. elles idealisent. Maintenant il faut aussi reflechir en terme de statistiques. Elles se disent qu'elles ont plus de chance d'être heureuses avec un homme non maghrebin car il y en a moins qui craignent dans leur conception.

Je pense pareil d'ailleurs. je pense quil y plus de maghrebins avec une mauvaise mentalité. apres je te l'ai deja dit. ce que je reproche aux maghrebins cest leur misogynie et leur machisme a deux balles (cest meme pas du vrai machisme mais plutot une conception esclavagiste de la femme dans le mariage). Sauf que les autres ethnies ne m'attirent pas physiquement et culturellement d'une part. Et d'autre part je ne generalise pas. Et je sais qu'il y a des maghrebins avec une.bonne mentalité.
5 janvier 2018 00:03
Au moins t'es sur que celle qui attends un tchetchene finira vieille fille ptdr
5 janvier 2018 00:04
J'ai eu le droit à ça aussi un jour ça remonte du temps où j'étais au lycée.
C'était même pas une maghrébine en plus mais pour elle les maghrébins c'était des mecs infidèle et macho et pas respectueux.
5 janvier 2018 00:05
Mdrrr.


Miskina elle a même pas Chercher à me voir ni qui je suis.

Allô quoi un marocain non je veux un tchechene.

Je lui ai dis fallait me dire qu'elle était pas sunite mais qu'elle suivait le courant Islam chechen.
Citation
Lezginka a écrit:
Au moins t'es sur que celle qui attends un tchetchene finira vieille fille ptdr
5 janvier 2018 00:06
SOS racisme ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai eu le droit à ça aussi un jour ça remonte du temps où j'étais au lycée.
C'était même pas une maghrébine en plus mais pour elle les maghrébins c'était des mecs infidèle et macho et pas respectueux.
5 janvier 2018 00:07
À ce qu'il paraît nos mère sont des sorcières.

Mais si ma mère est une sorcière la sienne aussi non ?
Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam,

Il aurait fallu leur demandé ce qui ne leur plait pas chez les marocains.
Perso, j'vois pas pourquoi, je trouve ça bizarre perplexe après, peut-être qu'elles ont de bonnes raisons ... enfin j'espère.
M
5 janvier 2018 00:07
oui sauf que les crimes d'honneur et la polygamie chez les turques et maliens senegalais de France, on n'en retrouve pas.
Le probleme chez les maghrebins (sans generaliser bien sure) c'est qu'ils adoptent encore des comportements moyenâgeux des montagnes et des campagnes du bled même quand ils sont nés en France et grandi avec l'école de la République. C'est ça que je ne comprends pas.

Et c'est ce qui fait qu'une femme aura plus de chance de tomber sur un jeune turque ouvert d'esprit, tolerant et juste que la meme avec un maghrebin.

Apres bien sure qu'il y a de la merde partout. Mais statistiquement parlant on est pire en terme de mentalité.

Citation
Lasdessss a écrit:
Franchement et en toute sincérité et pour avoir mangé chez des maliens comorien turque et tchechene la seule chose qui est sur c'est que c'est la m.... Partout.

On voit le mal chez nous car c'est celui que l'on a plus contoyé.

Mais les autres te diront la même. Sauf ceux qui sont réaliste et savent que voilà seul la religion peu nous sauvé.

En Turquie il y a encore des crimes d'honneur.
Pareil en Tchétchénie.
Au Mali Sénégal les hommes sont polygame.( Même si je n'ai rien contre ^^ ) mais c'est une polygamie injuste et qui profite de la grande pauvreté des femmes. La majorité de mes amis malien er sénégalais guineens, leur père ont 4 femmes 1 une France et 3 au bled qu'il voit tout les 3 ans voir plus.

Un ami malien m'a parler d'un problème par rapport à ça les femmes s'impatiente tellement qu'elle finisse par avoir des amants. Et je jure par Allah que c'est vrai.

Donc l'herbe plus verte à ailleurs j'y crois pas une seule seconde.

Donc du bon et du mauvais il y en a partout. Voilà comment je réfléchis

Tant que l'on suivra pas notre religion et suivront pas le comportement du Prophète saws rien ne changera.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
S
5 janvier 2018 00:08
Le pauvre petit Kéké c'est terrible... Non après il faut voir le bon coté de la chose je pense que le petit Kevin ne mérite pas Jessica, il doit être trop bien pour elle, si c'est pour qu'elle lui foute la misère parce que il est "trop gentil" "trop doux" "pas assez virile", c'est même pas la peine !

Et le pire c'est que même avec un gosse sans papa, Jessica ne se remettra jamais en question, Non non même si Kevin vient à elle la tirer à bout de bras si un Mahmoud ou un Mamoudou se présente elle n'hésitera pas une seconde à mettre un chasser dans la tronche du pauvre petit Kevin, pour prendre de l'élan afin de s'élancer dans leur bras.
Ah la vie quel sacré paradoxe
Citation
Lasdessss a écrit:
Moi je pense juste comment ces femmes vont elle se sentir si ces hommes sont mauvais avec elle ext.

Elle finiront par leur craché dessus.

Combien de " Jessica" j'ai rencontré elle kifai que les rebeu ou les renoi au final elle se retrouve avec un gosse qui ne connaîtra pas son père. Alors que Kevin ne demandait qu'a l'aimé crying(
F
5 janvier 2018 00:11
Oh c'est sérieux ou c'est une blague?
Citation
Lasdessss a écrit:
À ce qu'il paraît nos mère sont des sorcières.

Mais si ma mère est une sorcière la sienne aussi non ?
5 janvier 2018 00:11
C'est meilleur pote c'était des maghrébine mais bon elle a eu une amourette avec un maghrébins donc ça expliquerait son comportement de l'époque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook