Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme femme voilée cam cash
26 mai 2014 20:07
Salam, racisme ordinaire dans un wagon :

p
26 mai 2014 20:08
Citation
shanice15 a écrit:
Salam, racisme ordinaire dans un wagon :


Agissez au lieu de toujours chialer.
26 mai 2014 20:11
Slm,

Je me trompe peut-être mais étant donné qu'on voit le visage de la femme raciste, c'est donc certainement une comédienne qui participe à une caméra cachée.

On cherche à savoir si les gens réagiront. C'est toute l'émission qui est comme ça. Ca passe ce soir, non ?.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/14 00:56 par stark90.
26 mai 2014 20:15
Citation
stark90 a écrit:
Slm,

Je me trompe peut-être mais étant donné qu'on voit le visage de la femme raciste, c'est dont certainement une comédienne qui participe à une caméra cachée.

On cherche à savoir si les gens réagiront. C'est toute l'émission qui est comme ça. Ca passe ce soir, non ?.



je ne pense pas que ce sont des comédiens
26 mai 2014 21:28
Relis ce que j'ai écris.
A
26 mai 2014 23:00
vous allez avoir la guerre.....co nnard!!!!!!!
il dis ca a deux innocentes jeunes femmes coupable d etre de couleurs de peaux différentes. Faucheton ! Dis ca a un homme trou d uc

p t ain ce type jle gifle avec plaisir.


enfin bref, vive la france idiote et raciste
27 mai 2014 00:45
Citation
stark90 a écrit:
Slm,

Je me trompe peut-être mais étant donné qu'on voit le visage de la femme raciste, c'est dont certainement une comédienne qui participe à une caméra cachée.

On cherche à savoir si les gens réagiront. C'est toute l'émission qui est comme ça. Ca passe ce soir, non ?.

surement, en plus il y a plus qu'une camera il y a des angles differents
27 mai 2014 02:39
Calmez vous !

Cest des figurants meme le type à lunettes...

"Délit de faciès : et vous qu'auriez vous fait ? #camclash "
-------------------------


Renseignez vous comme pouletroti, avant de crier à l'antisémitisme ! grinning smiley
27 mai 2014 08:13
Bonjour,

Tout est sujet à polémique. Dans la vidéo, cela concerne le voile, mais au quotidien et dans la réalité c'est pour tout.

Si une femme fume sur un quai de gare, c'est une p****te, si les jeunes parlent trop fort dans les transports ce sont de racailles, si un enfant joue et bouscule un peu, c'est qu'il est mal éduquer.

Faut arrêter de tout le temps tenter de critiquer ou essayer de faire du bourrage de crâne, on vit une époque où l'être humain est comme ça. Dans des cas comme ça, la meilleure méthode est l'indifférence.

Cela ne sert à rien de donner de l'importance, à un con.
b
27 mai 2014 10:24
Shanice pourquoi tu ne cite pas tes sources ???le site al kanz a bien fait savoir qu'il sagit d'une fausse camera cache avec des comedien!
27 mai 2014 10:59
Citation
parfumd'ambre a écrit:
Shanice pourquoi tu ne cite pas tes sources ???le site al kanz a bien fait savoir qu'il sagit d'une fausse camera cache avec des comedien!


comment ça mes sources ? c'est une vidéo que j'ai trouvé sur youtube
b
27 mai 2014 15:04
oui c'est une camera caché,les principaux acteurs sont tous comediens mais les gens aux alentours le sont pas et le but de cette mise en scene est de voir justement comment les gens vont reagir face a ça ,voir si ils vont defendre ou au contraire donner raison ou rester indifferent
27 mai 2014 17:46
oui marocain 91 a tout dit c une caméra caché.
Hier g vu cetait pas mal avec le cas de la fille qui sait pas faire de créneau ou la fille ronde...
27 mai 2014 19:15
Citation
marocaiin91 a écrit:
oui c'est une camera caché,les principaux acteurs sont tous comediens mais les gens aux alentours le sont pas et le but de cette mise en scene est de voir justement comment les gens vont reagir face a ça ,voir si ils vont defendre ou au contraire donner raison ou rester indifferent


je trouve pas mal le concept dans ce cas si les gens aux alentours ne sont pas comédiens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook