chargement... zz95 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 octobre 2009 23:17 |
13 octobre 2009 00:05 |
13 octobre 2009 00:40 |
13 octobre 2009 02:12 |
13 octobre 2009 09:08 |
14 octobre 2009 00:23 |
14 octobre 2009 15:20 |
Citation
Petite_flechette a écrit:Citation
Souèrte a écrit:
http://forum.seneweb.com/forum/viewtopic.php?t=21421&start=0
Tout est là............
Il ya apparement des gens qui souffrent........
Donnez votre avis s'il vous plaît ! Il est temps d'en finir avec ce cancer........
merci
Salam,
malheureusement le racisme est international.
Pour ce qui est du Maroc, je ne parle pas des autres pays, faut commencer par nettoyer le sentiment du racisme qui est encrée dans certaines mentalités, et le jeter dans les oubliettes. Hélas, tout s'explique par la colonisation, les nons Noirs se croient 'toujours' supérieurs aux habitants d'Afrique Noire![]()
J'avais déjà lu un article sur le racisme des Arabes envers les Noirs, c'est vraiment stupide, je désapprouve totalement le fait que ces personnes du Sénégal, du Mali, Mauritanie, ou autres pays, venant au Maroc étudier, se fassent injurier, agresser... Mais il faut savoir que ça va dans les deux sens. Beaucoup d'Africains Noirs sont racistes envers les Arabes aussi.
Les gens de cette Terre ne comprendront jamais que nous sommes tous égaux malgré nos différence !
14 octobre 2009 15:28 |
Citation
Malik212 a écrit:
Salam
Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même. [Robert Sabatier]
Le sexisme comme le racisme commence par la généralisation. C'est-à-dire la bêtise.
[Christiane Collange]
Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité.
[Claire Martin]
A méditer.