Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme anti-musulman a explosé en 2011
s
2 avril 2012 13:56
Bonjour aela91
Tu me trouves donc limitée et pourtant j ai l esprit très ouvert
Je n ai fais que répondre à lam2 verre qui traite ce pays de koufar
Je crois que pour se faire respecter il faut commencer par les respecter les autres
Je n ai pas pris le droit deui dire de partir de ce pays ce n est pas mon droit c est el qui le souhaite
Pour faire évoluer les mœurs d une société il faut commencer par voter
Mais la tu vas me trouver limitée et tu auras raison je ne souhaite pas un état islamique en France
Cordialement Sabrina
La liberté de chacun à son importance
g
3 avril 2012 14:54
Citation
sabrina93000 a écrit:
Bonjour aela91
Tu me trouves donc limitée et pourtant j ai l esprit très ouvert
Je n ai fais que répondre à lam2 verre qui traite ce pays de koufar
Je crois que pour se faire respecter il faut commencer par les respecter les autres
Je n ai pas pris le droit deui dire de partir de ce pays ce n est pas mon droit c est el qui le souhaite
Pour faire évoluer les mœurs d une société il faut commencer par voter
Mais la tu vas me trouver limitée et tu auras raison je ne souhaite pas un état islamique en France
Cordialement Sabrina
La liberté de chacun à son importance
Bonjour Sabrina Dati,

MAIS QUI A PARLE D'UN ÉTAT ISLAMIQUE EN FRANCE?? Non mais t'es sérieuse, on parle de la constitution et de la liberté de culte sans dénigrement sur la tenue vestimentaire, les stratégies de mystification d'une communauté et de l'intégrité du gouvernement en place sérieusement remis en doute avec les Karachi, Cleastream et MERAH, sors ta tête de ton c.., ça m’étonne pas d'une "meuf" du "9-3"!!
l
3 avril 2012 15:22
Ce pays est musulman selon toi?
Non donc il est ce qu'on appel mécréant!
Et qui a parlé de respect?
Toi pas moi!
S
3 avril 2012 22:06
"ça m’étonne pas d'une "meuf" du "9-3"!!"

pfffff sleeping
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
L
3 avril 2012 22:22
Ma pauvre lam2verre plus je te lis et plus tu me fais pitié.

Et comme l'a si bien dit sabrina93000 si tu a la haine de la France et des français et bien tu n'a qu'à partir vivre ailleurs!!!!!
l
4 avril 2012 22:23
Al hamdoulilahi ladhi hadana lil imane, wa as asalou Lah al'adhim an yansour mou'minie fi kouli makan. Amin!

L'imam shafi'i a dit : Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin. Je ne manque pas de réponse mais : il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens !
s
4 avril 2012 22:34
Si j ai bien compris tu es le lion et je suis le chien
Tu t accordés trop d importance ma chère je te retourne donc
La bave d un crapeau n atteind pas la blanche colombe
a
4 avril 2012 23:13
Apparemment d'aucuns n'ont pas lu le coran ! Je les invite à compter le nombre de versets qui rejette avec menace d'un enfer éternel et des supplices horribles pour ceux qui ne croient pas au discours scripturaire. Toute mon enfance et mon éducation a été bercée par la haine de sjuifs et des KOUFFAR OULAD LAHRAM. C'est le pire du racisme, après il y avait aussi dans ma région la haine et le mépris des ROUAFA et de JBALA et bien sûr le pire des mépris des noirs "TATA MBARKA HANDA ZAHKA etc" On disait "LIHOUDI OU HAZZIA HACHAK" Bien sûr je vous parle de que j'ai vécu voici plus de Soixante ans, j'espère que l'on évolué à ce sujet. Mais le racisme, quand on est adulte, on le vit différemment et l'on finit par comprendre que c'est une tare universelle. Et si l'on s'amusait à classer les plus grands racistes, je crois que la France serait très loin derrière les pays arabo-musulmans. Mais cela chuuuut ça ne se dit pas ! C'est bien les occidentaux qui sont racistes, c'est mieux comme ça !
r
5 avril 2012 00:18
#Sarkozy et #Guéant préparent-ils des émeutes en banlieue avant le 1er tour ?
[allainjules.com]
N
5 avril 2012 00:27
Citation
alkahina a écrit:
Apparemment d'aucuns n'ont pas lu le coran ! Je les invite à compter le nombre de versets qui rejette avec menace d'un enfer éternel et des supplices horribles pour ceux qui ne croient pas au discours scripturaire. Toute mon enfance et mon éducation a été bercée par la haine de sjuifs et des KOUFFAR OULAD LAHRAM. C'est le pire du racisme, après il y avait aussi dans ma région la haine et le mépris des ROUAFA et de JBALA et bien sûr le pire des mépris des noirs "TATA MBARKA HANDA ZAHKA etc" On disait "LIHOUDI OU HAZZIA HACHAK" Bien sûr je vous parle de que j'ai vécu voici plus de Soixante ans, j'espère que l'on évolué à ce sujet. Mais le racisme, quand on est adulte, on le vit différemment et l'on finit par comprendre que c'est une tare universelle. Et si l'on s'amusait à classer les plus grands racistes, je crois que la France serait très loin derrière les pays arabo-musulmans. Mais cela chuuuut ça ne se dit pas ! C'est bien les occidentaux qui sont racistes, c'est mieux comme ça !


Je les invite à compter le nombre de versets qui rejette avec menace d'un enfer éternel et des supplices horribles pour ceux qui ne croient pas au discours scripturaire.


Très bien dit. Tu n'auras donc pas d'excuses. Wa Shahida Ala Nafsih....
a
5 avril 2012 10:39
Nabuchodonosor II
Ach hadou alfou marrat y a waladi anna hounaka kalamoune hanif fi al khouraanou !
Tu vois mon enfant, le pépé que je suis croit au divin mais point au discours déguisé et trompeur des humains qui ont pollué dévergondé le besoin dieu !
Tu t'inquiète pour moi d'être parmi ceux et celles qui ont écouté et lu par exemple ce verset :

4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les
brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été
consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent
au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Non seulement la menace du supplice, mais le plaisir sadique de voir ces brebis galeuses griller puis regrillées éternellement ! Message de paix et de tolérance dites-vous ?
Je ne crois pas aux religions quelles qu'elles soient, je crois au divin point barre ! Le divin insuffle, et ne cauuuuuuse pas ! Le divin insuffle directement en nous la vie, et n'a pas besoin d'intermédiaires, et de différentes querelles de chapelle ! Les religions ont aggravé cette tare humaine qui le rejet de l'autre, le racisme etc
A bon entendeur salut !
s
5 avril 2012 12:55
"Le divin insuffle, et ne cauuuuuuse pas ! Le divin insuffle directement en nous la vie, et n'a pas besoin d'intermédiaires, et de différentes querelles de chapelle "

tout à fait d accord avec toi et ici il y a" beaucoup d'intermédiaires "
des vautours à l affut de la moindre erreur de l autre et qui de plus se permettent de decider si tu es musulman ou pas
a quand la carte de validation des acquis musulmanes
s
5 avril 2012 13:03
Citation
sabrina93000 a écrit:
"Le divin insuffle, et ne cauuuuuuse pas ! Le divin insuffle directement en nous la vie, et n'a pas besoin d'intermédiaires, et de différentes querelles de chapelle "

tout à fait d accord avec toi et ici il y a" beaucoup d'intermédiaires "
des vautours à l affut de la moindre erreur de l autre et qui de plus se permettent de decider si tu es musulman ou pas

a quand la carte de validation des acquis musulmanes

salam

merci de revenir au sujet de mon post qui est le racisme anti musulman et non autres pseudos refléxions

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
5 avril 2012 13:17
tres bien sunzi
merci de recadrer
je continue de penser que ce sont les musulmans les racistes il n y a qu a lire les propos des posteurs sur le site pour en etre conscient
je ne ressens pas le racisme du coté francais mais plus des musulmans
ai je repondu à ta question
s
5 avril 2012 13:33
Citation
sabrina93000 a écrit:
tres bien sunzi
merci de recadrer
je continue de penser que ce sont les musulmans les racistes il n y a qu a lire les propos des posteurs sur le site pour en etre conscient
je ne ressens pas le racisme du coté francais mais plus des musulmans
ai je repondu à ta question

salam

comme je t'ai dit au départ ce sont des chiffres officiels d'organisation basés sur des actes criminels comme:
agression verbale
agression physique
incendie de lieux de culte, lieu d'association
discrimination à l'entre des lieux publics etc etc...
meutre meme d'une femme au sein d'un tribunal allemand en raison de son voile tu n'en as pas entendu parler je suppose^^

les organisation savent pertinemment de quoi elles parlent et ce constat est partout en europe!!! meme au usa..
et on est pas un peuple de pleurnichards nous...les lamentations c'ets pas notre marque de fabrique ....

maintenant ce que tu dis entre des propos de posteurs parfois un peu jeune et des actes criminels il y a un monde!!!
et les francais comme tu dis c'est pas parcequ'ils trainent avec toi qu'iis t'aiment forcement grinning smiley crois moi il faut juste les pousser un peu et tu verras ce qu'ils pensent mais bref

moi je me base sur des chiffres dénoncés par des organisations officielles mondiale alors arrete de faire l'autruche sabrina il y a un problème et tes sentiments du à ton affect n'est en rien un élément rationnel tu as des choses à regler mais ca n'entre pas ici

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
5 avril 2012 13:46
je n ai rien à regler et avec personne
je suis tres fiere de ma biculture et je la vis tres bien
on ne doit pas avoir les memes chiffres ma chere

"et les francais comme tu dis c'est pas parcequ'ils trainent avec toi qu'iis t'aiment forcement grinning smiley crois moi il faut juste les pousser un peu et tu verras ce qu'ils pensent mais bref"

j ai creusé et re-creusé les francais ont une plus grande ouverture d esprit que certains

je confirme encore et encore je trouve les musulmans de plus en plus racistes
sunzi c est un echange d opinion un post je ne vais pas aller dans ton sens pour te faire plaisir
et etre musulmans ca ne veut pas dire forcément etre arabe
mais j ai aussi entendu parle de l incendie de la mosquée en belgique 'mort de l'imam paix a son âme)
c est un musulman qui a mis le feu tu vas me dire cas isolé
et non je n ai pas entendu parlé de cette pauvre femme en allemagne et je suis peinée
mais puisque tu maitrises ton sujet

dis moi pkoi le racisme anti musulman a explosé
donne les raisons de cette montée de l'islamophobie
j attends ta reponse en esperant que tu nous donneras des solutions
l
5 avril 2012 13:48
sabrina c'est quoi ce raccourci? tu trouve les musulmans racistes? et tu le dis à qui à un forum débordant de musulmans!

toi meme tu stigmatise les musulmans, c'est dangeureux, si t'es pas raciste ne dis pas ça, sinon ne prétend pas que tu n'es pas raciste
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
5 avril 2012 13:50
Sabrina, y a qu'à voir dans les médias, tous les jours aux infos de 20h00, y a pas un jour qui passe sans stigmatiser les musulmans sans parler d'un sujet présentant les musulmans dans une image pourri!

tous les jours à répéter ça, comment veux tu qu'il n'y a pas une montée du racisme?

Tu pense que hitler est devenu président de l'allemagne comme ça? que les juifs étaient des criminels? la montée du racisme contre les juifs est arrivé petit à petit par endoctrinement, ... et le peuple allemand l'a élu! tu vois
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
5 avril 2012 13:56
il ny a pas le cas que de la femme egyptienne qui a été tué par un chretien radical non:

- dernièrement une irakienne a été tué en USA par son voisin chretien radical,

- le norvégien chretien radicale a tué 70 personnes au moins

- des soldats américains ont pissé sur des cadavres, et sur le coran.

- un soldat américain a tué des civiles en afghanistan (tu aurait pu naitre labas, ce civiles tué auront pu etre toi et moi!)

... tu justifie le racisme par les faits des musulmans, et moi je te dis, que les faits de ces soit disant musulmans ils le justifient aussi par :

- la colonisation barbare et sans humanité de palestine, des tueries quotidiens d'enfants,
- les guerres en iraq, afghanistan, ...... qui ont fait des milliers de victimes civiles


tu vois on va pas s'arreter chacun va dire c'est pas ma faute c'est vous!

sabrina si tu assume ta double culture soit JUSTE! et NETTE!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
5 avril 2012 13:58
Citation
sabrina93000 a écrit:
je n ai rien à regler et avec personne
je suis tres fiere de ma biculture et je la vis tres bien
on ne doit pas avoir les memes chiffres ma chere

"et les francais comme tu dis c'est pas parcequ'ils trainent avec toi qu'iis t'aiment forcement grinning smiley crois moi il faut juste les pousser un peu et tu verras ce qu'ils pensent mais bref"

j ai creusé et re-creusé les francais ont une plus grande ouverture d esprit que certains

je confirme encore et encore je trouve les musulmans de plus en plus racistes
sunzi c est un echange d opinion un post je ne vais pas aller dans ton sens pour te faire plaisir
et etre musulmans ca ne veut pas dire forcément etre arabe
mais j ai aussi entendu parle de l incendie de la mosquée en belgique 'mort de l'imam paix a son âme)
c est un musulman qui a mis le feu tu vas me dire cas isolé
et non je n ai pas entendu parlé de cette pauvre femme en allemagne et je suis peinée
mais puisque tu maitrises ton sujet

dis moi pkoi le racisme anti musulman a explosé
donne les raisons de cette montée de l'islamophobie
j attends ta reponse en esperant que tu nous donneras des solutions

salam

je te remercie de ta participation

donne moi tes chiffres dans ce cas sabrina je suis curieuse de les connaitre et les transmettre ma p t'aie ouverte smiling smiley

et pour te répondre à ta question c'est simple
du moins les organisations les associations sur le terrain etc... s'accordent à dire une chose:

"depuis les évènements du 11/09 la situation s'est dégradée pour le smusulmans en europe ou aux usa"

oui les incendies sont tous provoqués par des musulmans c'est évident perplexe
comme pour les agressions antisémites ci dessous mais pour lesquels personne ne remettait en cause la version sans en vérifier la véracité:

[www.alterinfo.net]

maintenant concernant l'ouverture d'esprit j'ai juste envie de te dire que ce sont tes sentiments et visions subjectives desolée mais je n'y accorde aucun crédit car ceux que je connais et ce que je vis au quotidien est différent du tiens bizarre no mais bon c'est pas le sujet

moi je parle chiffre le reste c'est pas factuel

wasalam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/12 14:08 par sunzi.
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook