Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme.
F
19 octobre 2016 18:38
Je comprends pourquoi des gens deviennent raciste ... Pourquoi c'est toujours des blacks, et des arabes qui s'en prennent aux plus faibles (Handicapé...) ... -_-

[www.facebook.com]
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
19 octobre 2016 18:44
C'est évident! On abuse. On a un manque de savoir vivre et d'éducation. Pr les " non mais pas d'amalgame hein" ils m'insupportent au plus haut point. Même nous arabe on a pas le droit de dire la vérité sur notre communauté.
19 octobre 2016 18:46
Euh lol oublie pas que le racisme ca vas dans les deux sens

Des blancs insultés rabaissés ca existe et de plus en plus.
19 octobre 2016 18:48
Tu as mal lu son message je pense
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Euh lol oublie pas que le racisme ca vas dans les deux sens

Des blancs insultés rabaissés ca existe et de plus en plus.
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
19 octobre 2016 18:50
Non non j'ai parfaitement compris

Seulement y'a pas que les arabes et renoi qui vivent ca au quotidien
Citation
LoLecomte a écrit:
Tu as mal lu son message je pense
F
19 octobre 2016 18:53
Ta totalement raison, c'est facile de jouer les victimes, et se dire "ouai mais c'est pas nous, c'est eux" etccc ... Mais faut dire ce qui est ... On a vraiment des beaux trou du *** dans notre communauté -_-
Et le pire c'est que c'est des gamins, tu leurs mets 2 pairs de tartes, ils sont remis à leurs places. Mais si personnes n'est là pour leurs mettre ses pairs de claques ... Je me demande ce qu'ils deviendront demain ...

Bref, encore un fois y a gros travail d'éducation à revoir chez nous.
Citation
D'la vieille école a écrit:
C'est évident! On abuse. On a un manque de savoir vivre et d'éducation. Pr les " non mais pas d'amalgame hein" ils m'insupportent au plus haut point. Même nous arabe on a pas le droit de dire la vérité sur notre communauté.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
19 octobre 2016 18:53
Parce que ce sont des petits cons !
Mais tu sais ds gens qui s'en prennent aux plus faibles c pas que ds arabes et des noirs , La connerie n'as pas d'origine ! Yen a bcp qui ne sont ni arabes ni noir et qui s'en prennent aux faibles .Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 octobre 2016 18:56
Je comprends pas ce que tu veux dire alors lol
Tu as capté que sur la video c'est un blanc handicapé qui se fait violenter par renoi/rebeu ?
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Non non j'ai parfaitement compris

Seulement y'a pas que les arabes et renoi qui vivent ca au quotidien
19 octobre 2016 18:57
Ah lol autant pr moi
J'avais pas vu la vidéo et ai lu le post différemment

Nan mais de toute façon ca me dégoûte.. des lâches
Citation
LoLecomte a écrit:
Je comprends pas ce que tu veux dire alors lol
Tu as capté que sur la video c'est un blanc handicapé qui se fait violenter par renoi/rebeu ?
F
19 octobre 2016 18:58
C'est carrément banal que l'homme s'en prenne aux plus faibles (y a qu'à voir ce qui se passe à l'echelle mondiale. #Palestine) Mais j'ai bien dis "homme", pas merdeux de 15 piges, en plus ils ont pas la tête du métier ...
Ils ont plus la tête à télécharger l'appli pokémon, et aller se faire percuter par un train en cherchant pikatchu...

Mais je constate que c'est quand même souvent des arabes/blacks, qu'on voit faire ce genre de chose, et en être fier.

Bref ça fait pitié
Citation
jimijo a écrit:
Parce que ce sont des petits cons !
Mais tu sais ds gens qui s'en prennent aux plus faibles c pas que ds arabes et des noirs , La connerie n'as pas d'origine ! Yen a bcp qui ne sont ni arabes ni noir et qui s'en prennent aux faibles .Angel
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
19 octobre 2016 18:58
On est un peu plus "sauvage" en vérité. Il faiu être honnête. Regarde le comportement de certains "migrants". Imagine que des blancs aillent au bled et saccagent tout et agressent des jeunes filles , t'imagines bien ce qu'ils leurs arrivera. evil
Citation
jimijo a écrit:
Parce que ce sont des petits cons !
Mais tu sais ds gens qui s'en prennent aux plus faibles c pas que ds arabes et des noirs , La connerie n'as pas d'origine ! Yen a bcp qui ne sont ni arabes ni noir et qui s'en prennent aux faibles .Angel
F
19 octobre 2016 19:00
J'avais pas compris non plus tes précédents postes, je comprends mieux grinning smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Ah lol autant pr moi
J'avais pas vu la vidéo et ai lu le post différemment

Nan mais de toute façon ca me dégoûte.. des lâches
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
19 octobre 2016 19:02
Pour la personne qui a parler de migrant mais complètement d'accord
Déjà ils viennent illégalement la moindre des choses c'est de rester droit et respectueux
Personne leur à demander de foutre le bazar
Comme si c'etait pas déjà compliquer --'
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
J'avais pas compris non plus tes précédents postes, je comprends mieux grinning smiley
r
19 octobre 2016 19:03
Et les personnes que s'en prenne au femme voilée les plus faibles dans la rue,c'est aussi des black et des arabes ? malheureusement il y'en a de plus en plus.
r
19 octobre 2016 19:05
Sweet-dream13 Personne n'a demander à la France de bombarder les civiles en Syrie non plus
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Pour la personne qui a parler de migrant mais complètement d'accord
Déjà ils viennent illégalement la moindre des choses c'est de rester droit et respectueux
Personne leur à demander de foutre le bazar
Comme si c'etait pas déjà compliquer --'
D
19 octobre 2016 19:20
Mdrr j'avais vu un reportage sur une association qui allait bénévolement donner de la nourriture, et la c'etait des conserves mais périmé mais tt à fait consommable. D'ailleurs pr leurs montrer, elle a ouvert une boîte et mangé devant eux et là ils se sont tous énervé, on jeté toutes la nourriture et on pourchassé la dame et son mari qui étaient venu en camionnette( migrant d'Afrique noir, sans faire d'amalgame lol)
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Pour la personne qui a parler de migrant mais complètement d'accord
Déjà ils viennent illégalement la moindre des choses c'est de rester droit et respectueux
Personne leur à demander de foutre le bazar
Comme si c'etait pas déjà compliquer --'
19 octobre 2016 19:22
Lool y'a pas à faire d'amalgame
Je vois pas où il est d'ailleurs cet amalgame
Le fait est que pour 3 boite de conserve se comportent comme des sauvages

Je confirme je l'ai vu cette émission et leur comportement est à vomir

Nos parents crevaient la dalle en venant ici ils ont jamais fais ca Ill

Citation
D'la vieille école a écrit:
Mdrr j'avais vu un reportage sur une association qui allait bénévolement donner de la nourriture, et la c'etait des conserves mais périmé mais tt à fait consommable. D'ailleurs pr leurs montrer, elle a ouvert une boîte et mangé devant eux et là ils se sont tous énervé, on jeté toutes la nourriture et on pourchassé la dame et son mari qui étaient venu en camionnette( migrant d'Afrique noir, sans faire d'amalgame lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/16 19:42 par sweet-dream13.
B
19 octobre 2016 19:26
tout est une question d'éducation

Quand j'étais petite j'avais que des amies françaises

Encore aujourd'hui que des françaises

Je me demande pourquoi perplexe En faite avec les arabes ma propre communauté même si je suis berbère lol je trouve que je ne trouve pas ma place mais j'aime les arabes qui suivent le bon comportement du Prophète alayhi salât wa salam mais je n'en ai pas encore connu mais sa existe smiling smiley
D
19 octobre 2016 19:26
C'est clair. Faut être très très patienteye popping smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Lool y'a pas à faire d'amalgame
Je vois où il est d'ailleurs cet amalgame
Le fait est que pour 3 boite de comprimés ils se comportent comme des sauvages

Je confirme je l'ai vu cette émission et leur comportement est à vomir

Nos parents crevaient la dalle en venant ici ils ont jamais fais ca Ill
19 octobre 2016 19:27
Et après tu les verras faire 15 goss pour qu'ils crient " *** la France " Heu
Citation
D'la vieille école a écrit:
C'est clair. Faut être très très patienteye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook