Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos racines dans le Rif?
a
22 février 2009 18:11
Salam,

Par simple curiosité, je voulais savoir quelles sont vos racines dans le Rif?

Moi mes racines sont à BEN TAYEB vous connaissez? Mais la famille est partit à Al Hoceima donc je ne vais que quelques jours par année.
Et vous vous êtes d'où?

yawning smiley
C
22 février 2009 19:34
Citation
rifya86 a écrit:
Salam,

Par simple curiosité, je voulais savoir quelles sont vos racines dans le Rif?

Moi mes racines sont à BEN TAYEB vous connaissez? Mais la famille est partit à Al Hoceima donc je ne vais que quelques jours par année.
Et vous vous êtes d'où?

yawning smiley

Ne serait-ce pas une ville favorablement connue des amateurs de plantes et de dérivés de plantes? Enfin, c'est ce que j'ai entendu, je n'y suis jamais allé. Mais un ami non marocain (français de souche) m'en a parlé.
n
23 février 2009 13:45
salam rifya86

Moi je suis de AIT TOUZINE, à la frontière de la province de Nador et d'AL Hociema,
Oui Ben Tayeb je connais j'ai été une fois, j'ai un oncle qui s'est marié de tafersit à 10 Km de Ben Tayeb.

Maintenant j'habite à Bni bou3yach à 20 km d' ALHOCEIMA.

SALAM
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
m
23 février 2009 15:35
coucou tous le monde, moi je suis nouvelle et pour vous repondre moi mes racine du rif sont aussi de bentayeb
S
23 février 2009 22:29
salam...moi je suis des cité basses à Sevran

Mes parents etaient des rougemonts mais ce sont deplacé par la suite

merci
a
23 février 2009 22:34
Citation
Supra93 a écrit:
salam...moi je suis des cité basses à Sevran

Mes parents etaient des rougemonts mais ce sont deplacé par la suite

merci

moody smiley

ptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
25 février 2009 17:46
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
rifya86 a écrit:
Salam,

Par simple curiosité, je voulais savoir quelles sont vos racines dans le Rif?

Moi mes racines sont à BEN TAYEB vous connaissez? Mais la famille est partit à Al Hoceima donc je ne vais que quelques jours par année.
Et vous vous êtes d'où?

yawning smiley

Ne serait-ce pas une ville favorablement connue des amateurs de plantes et de dérivés de plantes? Enfin, c'est ce que j'ai entendu, je n'y suis jamais allé. Mais un ami non marocain (français de souche) m'en a parlé.

Salam

Je ne sais pas, je n'ai jamais entendu çaHeu Allah oua3lem.
a
25 février 2009 17:48
Citation
nador69 a écrit:
salam rifya86

Moi je suis de AIT TOUZINE, à la frontière de la province de Nador et d'AL Hociema,
Oui Ben Tayeb je connais j'ai été une fois, j'ai un oncle qui s'est marié de tafersit à 10 Km de Ben Tayeb.

Maintenant j'habite à Bni bou3yach à 20 km d' ALHOCEIMA.

SALAM

salam nador69

Je connais AIT Touzine, et je connais très bien tafersite car j'ai de la famille là bas et je passe un jour là bas en été.

salamwinking smiley
a
25 février 2009 17:50
Citation
mimosa22 a écrit:
coucou tous le monde, moi je suis nouvelle et pour vous repondre moi mes racine du rif sont aussi de bentayeb

salam mimosa22

Peut-être que nous avons de la famille qui se connaît là bas?Heu on ne sait jamais, le monde est tellement petit.

J'ai vue que tu venais de Belgique comme moithumbs up
Moi je suis pas loin de Bruxellessmiling smiley

yawning smiley
m
25 février 2009 21:25
coucou rifya86, oui sait???? moi je connais tres bien bentayeb et je connais beaucoup de gens. et j'habite a bruxelles et toi.

bonne soirée a tous yawning smiley
a
27 février 2009 15:43
Moi aussi je connais très bien, j'ai bcp de famille là bas et j'habite à 20km de Bruxelles

yawning smiley
m
28 février 2009 09:15
Citation
rifya86 a écrit:
Moi aussi je connais très bien, j'ai bcp de famille là bas et j'habite à 20km de Bruxelles

yawning smiley

tu es d'ou exactement de bentayeb?

bon week end a tous
a
28 février 2009 16:27
Je viens d'un petit village pas connu, il s'appelle "TAWADA", c'est à 15 min de Ben Tayeb.
Et toi?
m
28 février 2009 21:17
Citation
rifya86 a écrit:
Je viens d'un petit village pas connu, il s'appelle "TAWADA", c'est à 15 min de Ben Tayeb.
Et toi?[/quote

moi j'habite pas loin du marcher du mercredi si tu connais
]
a
1 mars 2009 13:13
Oui je connais smiling smiley

j'ai de la famille pas très loi de là.
m
1 mars 2009 22:37
c'est pas vrai on connais surement quelqu'un en commun.

gros bisou
l
3 mars 2009 20:04
coucou, je m'apelle aicha et je suis du rif aussi, je cherche des personnes qui habitent dans le coin de DIDI AÏSSA (DOUAR)... j'habite a Montauban dans le tarn et garonne. J'espere que j'aurais une reponse, de plus je voudrais en apprendre un peu plus sur mes racines our pouvoir raconter a mes filles. Je vous dis a bientôt et merci......A pluche
a
4 mars 2009 19:56
Citation
mimosa22 a écrit:
c'est pas vrai on connais surement quelqu'un en commun.

gros bisou

Surement, tout le monde se connait là baswinking smiley

bizzz
b
5 mars 2009 23:01
salam,

moi aussi je suis de ben tayeb...vers le coin où il y a toutes les nouvelles boutiques on va dire "le nouveau village"

ça se trouve rifya86 et mimosa22 on s'est déjà rencontré la bas qui sait...
m
6 mars 2009 12:53
Citation
bentmarlib a écrit:
salam,

moi aussi je suis de ben tayeb...vers le coin où il y a toutes les nouvelles boutiques on va dire "le nouveau village"

ça se trouve rifya86 et mimosa22 on s'est déjà rencontré la bas qui sait...

coucou. oui c'est toute a fait possible moi je suis de l'autre coté mais j'ai vais souvent la ou tu habite.

une exelente journée a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook