chargement... maria333 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 juillet 2006 01:49 |
Citation
rachido018 a écrit:Citation
samuray a écrit:tu a 21 ans vaut mieu que tu parle pas de la relegion avant d'apprendre meme imam malik qund les gens lui demande des fatwa il dit je ne sais pas allahou aalam mais je pense que rachido sait meiu que malikCitation
rachido018 a écrit:Citation
bent lablade a écrit:Citation
rachido018 a écrit:
En gros les filles vous voulez:
-un marriage religieux. mais sans accorder a l homme tout ses droit entre autre l'obéisssance et le droit d'épouser une autre femme
- l egalité des sexe: mais c'est l'homme qui doit subvenir au besoin de la famille
c'est vrai ce que le prophete a dis de vous...
Continue ta phrase. rahna nakissatoune dinane wa3aklane c sa? iwa ty sait pourquoi il a dit sa?
oui mais sa c était il y a 14 siécle
aujourd hui les femme n ont ni dine ni 3akal...hahhahhaha(tm)dis moi tu accepte que ta soeur se mettre avec kelk1 vace zawaj ourfi?
je croi que vous ne savais pas ce qu est le zawaj 3orfi. c est pas celui qu on fait en cachette? mais il doit y avoir presence du wali de la fille, de la fille , des temoins donc 3doul, et le mari,
le mariage est liens sociale mais pas sacré.
aller vous renseigner!!!
est ce que vous etes pres a endosser la responsabilité devant dieu d un marriage 3ala sounati allah wa rasoulih tout en sachant que ni vous ni elle n aller vous comporter comme le terme "sounate allah wa rasoul" le stipule et que sa ne restera que encre sur papier!!!!
14 juillet 2006 02:18 |
tu auras enfin trouvé la solution à ton pb...