Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachido012 et les filles qui font des generalités
r
24 avril 2006 01:23
angry smiley y en a marre de ces filles qui disent: " des mecs qui n ont jamais eu d aventure ca n'existe pas!!"

Rép: c'est faux No no
j en connait plusieurs des types pieux qui craignent Dieu et qui veulent des femmes pieusesAngel


va falloir bien chercher les filles avant de généralisertongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 01:36 par rachido012.
A
24 avril 2006 04:43
Citation
rachido012 a écrit:
angry smiley y en a marre de ces filles qui disent: " des mecs qui n ont jamais eu d aventure ca n'existe pas!!"

Rép: c'est faux No no
j en connait plusieurs des types pieux qui craignent Dieu et qui veulent des femmes pieusesAngel


va falloir bien chercher les filles avant de généralisertongue sticking out smiley


oui mais les pieux les aventures c est pares le mariage
n
24 avril 2006 10:25
SALAM tu parle pour toi rachid t'inkiète pn c que tu est un homme bien meme tes cousines le savent winking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
24 avril 2006 11:17
Tu généralises pas toi avec ton post ? moody smiley

tongue sticking out smiley
P
24 avril 2006 11:40
Citation
Affichage a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
angry smiley y en a marre de ces filles qui disent: " des mecs qui n ont jamais eu d aventure ca n'existe pas!!"

Rép: c'est faux No no
j en connait plusieurs des types pieux qui craignent Dieu et qui veulent des femmes pieusesAngel


va falloir bien chercher les filles avant de généralisertongue sticking out smiley


oui mais les pieux les aventures c est pares le mariage

lahoula oula 9wata ila bilah
javascript:toggle_smileys()
Smileys
il s'est preserve toute sa vie et il gachera ca apres le mariage a ton avis ??OhOh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 avril 2006 11:58
Ces hommes dont tu parles Rachid, ils ont quel âge please ?
b
24 avril 2006 12:01
Oui je suis avec toi il ne faut pas généralisé, comme il y on a des filles pieuses il y’a des hommes pieux,mais ca n’empêches pas de dire qu’ils ont en un pourcentage de 0.00001% ,
"On ne peut juger d'un plat qu'après l'avoir goûter".
r
24 avril 2006 13:27
Citation
salma26 a écrit:
Ces hommes dont tu parles Rachid, ils ont quel âge please ?

la 20aine
r
24 avril 2006 13:28
Citation
becha a écrit:
Oui je suis avec toi il ne faut pas généralisé, comme il y on a des filles pieuses il y’a des hommes pieux,mais ca n’empêches pas de dire qu’ils ont en un pourcentage de 0.00001% ,

si tu cherche dans une discotheque c 0.000001% bien sur
sa dépend ou tu cherche et c pas le genre de mec a accoster des filles dans la rue
s
24 avril 2006 13:42
EH OUI ben voilà!!

tandis qu'en filles, tu peux en trouver même ayant 40 ans!!

Citation
rachido012 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ces hommes dont tu parles Rachid, ils ont quel âge please ?

la 20aine
b
24 avril 2006 13:53
Le discothèque n’est pas un bon endroit pour faire ce genre de sondage. Mais je n’ai mis que quatre 0 moi parce que il y’a encore wlad nas et......…pas 5.
"On ne peut juger d'un plat qu'après l'avoir goûter".
S
24 avril 2006 14:00
Citation
becha a écrit:
Oui je suis avec toi il ne faut pas généralisé, comme il y on a des filles pieuses il y’a des hommes pieux,mais ca n’empêches pas de dire qu’ils ont en un pourcentage de 0.00001% ,

un pourcentage de 0,00001%, sachant que sur la page d'acceuil du site il y a environ 2300 votes, donc on peut estimer le nombre des yabiladiens/yabiladiennes à 2300, donc si on suppose autant d'hommes que de femmes, cela donne environ 1150 yabiladiens de sexe masculin, si j'applique ton fameux taux à 0.00001% cela donne 0.000115 de yabiladiens ouled nass, en d'autres mots, meme pas 1 seul yabiladien ould nass....tu te rends compte de l'enormité de ce que tu dis, t'es pas en train d'insulter tt le monde ici??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 14:01 par Salvador Dali.
m
24 avril 2006 14:14
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ces hommes dont tu parles Rachid, ils ont quel âge please ?

la 20aine
salam
t'en connais beaucoup sincerement????????tongue sticking out smiley
n
24 avril 2006 14:15
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
becha a écrit:
Oui je suis avec toi il ne faut pas généralisé, comme il y on a des filles pieuses il y’a des hommes pieux,mais ca n’empêches pas de dire qu’ils ont en un pourcentage de 0.00001% ,

un pourcentage de 0,00001%, sachant que sur la page d'acceuil du site il y a environ 2300 votes, donc on peut estimer le nombre des yabiladiens/yabiladiennes à 2300, donc si on suppose autant d'hommes que de femmes, cela donne environ 1150 yabiladiens de sexe masculin, si j'applique ton fameux taux à 0.00001% cela donne 0.000115 de yabiladiens ouled nass, en d'autres mots, meme pas 1 seul yabiladien ould nass....tu te rends compte de l'enormité de ce que tu dis, t'es pas en train d'insulter tt le monde ici??

mdr grinning smiley einstein tu t'es amusé faire le calcul ta que ca a faireCool
n
24 avril 2006 14:15
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ces hommes dont tu parles Rachid, ils ont quel âge please ?

la 20aine
salam
t'en connais beaucoup sincerement????????tongue sticking out smiley

et une intéressé en table 6 uneevil
S
24 avril 2006 14:17
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
becha a écrit:
Oui je suis avec toi il ne faut pas généralisé, comme il y on a des filles pieuses il y’a des hommes pieux,mais ca n’empêches pas de dire qu’ils ont en un pourcentage de 0.00001% ,

un pourcentage de 0,00001%, sachant que sur la page d'acceuil du site il y a environ 2300 votes, donc on peut estimer le nombre des yabiladiens/yabiladiennes à 2300, donc si on suppose autant d'hommes que de femmes, cela donne environ 1150 yabiladiens de sexe masculin, si j'applique ton fameux taux à 0.00001% cela donne 0.000115 de yabiladiens ouled nass, en d'autres mots, meme pas 1 seul yabiladien ould nass....tu te rends compte de l'enormité de ce que tu dis, t'es pas en train d'insulter tt le monde ici??

mdr grinning smiley einstein tu t'es amusé faire le calcul ta que ca a faireCool

non mais ça m'amuse de faire des calculs
P
24 avril 2006 14:20
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
becha a écrit:
Oui je suis avec toi il ne faut pas généralisé, comme il y on a des filles pieuses il y’a des hommes pieux,mais ca n’empêches pas de dire qu’ils ont en un pourcentage de 0.00001% ,

un pourcentage de 0,00001%, sachant que sur la page d'acceuil du site il y a environ 2300 votes, donc on peut estimer le nombre des yabiladiens/yabiladiennes à 2300, donc si on suppose autant d'hommes que de femmes, cela donne environ 1150 yabiladiens de sexe masculin, si j'applique ton fameux taux à 0.00001% cela donne 0.000115 de yabiladiens ouled nass, en d'autres mots, meme pas 1 seul yabiladien ould nass....tu te rends compte de l'enormité de ce que tu dis, t'es pas en train d'insulter tt le monde ici??

mdr grinning smiley einstein tu t'es amusé faire le calcul ta que ca a faireCool

non mais ça m'amuse de faire des calculs

y a 800 000 yabiladiens( et oui !! )

donc si l'hypothese 50/50 est vraie

1E-4/100 personnes bien ca fait 1E-6*4*1E5 = 0,4 personnes bien

donc meme pas 1/2 yabi sur 400 000 de bien Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
24 avril 2006 14:26
vous êtes en cours de math ici grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
24 avril 2006 14:26
et les matheux ont se calme vou me donner mal a la tete avec tous ces chiffres
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
S
24 avril 2006 14:26
comment ça 800 000 yabiladiens?
impossible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook