Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachido012 et les filles qui font des generalités
P
24 avril 2006 14:28
Citation
Salvador Dali a écrit:
comment ça 800 000 yabiladiens?
impossible

si

smiling smiley


[www.afrik.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
24 avril 2006 14:29
800 000 rien qu'en france eye rolling smileygrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
24 avril 2006 14:32
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
comment ça 800 000 yabiladiens?
impossible

si

smiling smiley


[www.afrik.com]

le chiffre 800 000 dans cet article c'est plutot le nombre de RME de France
rien à avoir avec les membres du site
tu ne penses pas quand meme que tout les rme qui vivent en France (vieux, jeunes, bébés,..) sont tous des membres de ce site??!
S
24 avril 2006 14:33
Citation
kni_nza a écrit:
800 000 rien qu'en france eye rolling smileygrinning smiley

tu confonds rme et yabiladien
n
24 avril 2006 14:33
et en meme temp on s'en fiche en peueye rolling smiley
b
24 avril 2006 14:41
Non Salvador, j’ai pas l’habitude d’insulter les gents moi , je voudrais juste répondre au questions posé, peut être j’ai exagéré sur le pourcentage mais ca juste pour dire que wlad nas sont vraiment rare à cause de ce qu’on voit quotidiennement, la trahison, les hommes qui sont mariés et âgés draguent des filles qui ont à l’ages de 15 16 ans …et et et…
"On ne peut juger d'un plat qu'après l'avoir goûter".
S
24 avril 2006 14:43
Citation
becha a écrit:
Non Salvador, j’ai pas l’habitude d’insulter les gents moi , je voudrais juste répondre au questions posé, peut être j’ai exagéré sur le pourcentage mais ca juste pour dire que wlad nas sont vraiment rare à cause de ce qu’on voit quotidiennement, la trahison, les hommes qui sont mariés et âgés draguent des filles qui ont à l’ages de 15 16 ans …et et et…

et bien ça, c'est valable dans les deux sens
l'honneteté ou la malhonneteté n'a rien à avoir avec le sexe de la personne
P
24 avril 2006 14:43
salam

j'ai pas confondu j'ai mal lu confused smiley

survole plutot confused smiley


autant pour moi!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
24 avril 2006 20:38
a sidi magnalik walo nta baki bmiktak baki jdid safi thniti 3andak gha madir walo f la nuit de noce???
r
24 avril 2006 23:23
Citation
raouane a écrit:
a sidi magnalik walo nta baki bmiktak baki jdid safi thniti 3andak gha madir walo f la nuit de noce???

fi la nuit de noce ta interet a que sa ne soit pas toi qui sera dans mon lit
sa va bombarderevil
r
24 avril 2006 23:25
si une algerienne mais sa ne compte pas
m
25 avril 2006 11:10
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
a sidi magnalik walo nta baki bmiktak baki jdid safi thniti 3andak gha madir walo f la nuit de noce???

fi la nuit de noce ta interet a que sa ne soit pas toi qui sera dans mon lit
sa va bombarderevil
lol quand g lu caaaaaaaaaa !!!!!!!!!o moins ca a le mérite d'etre clair!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smiley
n
25 avril 2006 15:02
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
a sidi magnalik walo nta baki bmiktak baki jdid safi thniti 3andak gha madir walo f la nuit de noce???

fi la nuit de noce ta interet a que sa ne soit pas toi qui sera dans mon lit
sa va bombarderevil

toi t'es un grand maladeeye popping smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
r
25 avril 2006 15:03
Citation
naïsia a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
a sidi magnalik walo nta baki bmiktak baki jdid safi thniti 3andak gha madir walo f la nuit de noce???

fi la nuit de noce ta interet a que sa ne soit pas toi qui sera dans mon lit
sa va bombarderevil

toi t'es un grand maladeeye popping smiley

jou rigoul ci to
n
25 avril 2006 15:06
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
a sidi magnalik walo nta baki bmiktak baki jdid safi thniti 3andak gha madir walo f la nuit de noce???

fi la nuit de noce ta interet a que sa ne soit pas toi qui sera dans mon lit
sa va bombarderevil

toi t'es un grand maladeeye popping smiley

jou rigoul ci to
winking smileyji sai
w
25 avril 2006 15:12
SALEM,
je suis tout a fait d'accor avec toi j'ai un ami c'était un ancien clandestin il na jamis eu de rapport sexuel et je suis sure qu'il ne me men pas car c t un homme sage et bien. Bize
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook