Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachido .. que signifie mon rêve
r
15 août 2008 05:16
salam

je vous ai parlé plusieurs fois de la fille et vous m'avez dit de l'oublier, soit mais je pense que le problème est plus sérieux que ça, et que mon ego ne doit pas m'empecher de voir les choses comme elles sont.

j-5 :
j'ai fais un reve dans lequel je me suis rendu avec elle dans un coffre fort pour voir mes resultats, lorsqu'elle n'a pas trouvé son nom affiché (elle n etudie meme pas avec moi) elle s'est évanouie et j'ai du la porter dans mes bras pour la sortir de là et j'ai continuer à la porter en marchant dans la foule. fin du reve

je lui ai parlé de mon rêve et aussi a d'autre personne mais je n'ai pas pu trouvé une interpretation satisfaisante.
j'ai fini par oublier


j-4 : je lui ai parlé de mes projets, on s'est pas compris et c'était fini entre nous.

j-2 : j'ai appris qu'elle était fiancé, la vérité c'est que ce n'est pas officiel, juste "hadar fiha".

maintenant je sais et elle sait que ce prétendant a un passé et qu'il veut continuer à forniquer au moins jusqu'au mariage.

si sa famille connaissait vraiment ce pretendant ils l'aurait refusé.

c'est une fille pieuse de bonne famille mais je sais qu'il lui arrive de prendre de mauvaise décisions.

maintenat revenant à mon rêve, je pense que la signification est qu'il m'appartient de la sauver de ce petrain et informer sa famille à sa place du vrai visage de ce kon.

------
je ne veux surtout pas paraitre parano, loin de là, mais c'est juste que ce mec ne la mérite absolument pas, j'en ai discuté avec ses copinnes, elle s'etaient dégouté de ce qu'elle fait.

maintenant je pense qu'il est de mon devoir d'informer son frere juste un mail est c'est bon.

---
ps : avant d'ecrire ce sujet je ne vous cache pas que j'ai versé une larme, pas parcequ'elle n'est plus avec moi mais parceque c'est une fille qui mérite beaucoup mieux.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
z
15 août 2008 11:18
A ta place j'irais voir ailleurs.

Si elle accepte, c'est pas innocent.

Beaucoup de fille sont prête à se mettre avec une personne qui a un lourd passé uniquement parce qu'il est "beau".

Et puis tu avertiras le frère. ca te garantie pas qu'elle reviendra chez toi. D'ailleurs dis lui que tu vas envoyé un mail à son frère. tu verras bien sa réaction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 11:19 par zakaria_elk.
15 août 2008 12:35
salam
fais une salate listikhara! (prière de consultation)
mon frère de nos jours une fille pieuse ou pas a le droit de dire non quand il s'agit de son avenir! et si jamais elle est au courant du passé lourd de son prétendant et se tait c'est qu'elle accepte!
tu penses envoyer un mail à son frère?! tu crois qu'elle en est pas capable? 2min on crée une adresse mail et on envoi le message de n'importe quel cyber!
fais salat listikhara si ce que tu veux faire est bien pour toi et pour elle!
qui sait? Allah le tout puissant!
allah m3ake
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
15 août 2008 13:44
oui et mon rêve dans tous ça?
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
k
15 août 2008 14:04
Citation
rachido the devil a écrit:
oui et mon rêve dans tous ça?


oublie ton reve ...
Tu veux la balancer à son frere ?
Tu vas leur causer de sacrées histoires et elle va te détester ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
15 août 2008 14:23
salam rachidoByeton histoire est tout simplement une belle histoire d'amour.tu aimes cette fille à la folie et je pense que tu dois etre obnibulé par elle:ELLE EST TJS LA AVEc TOI DU MATIN JUSQU'AU SOIR et tes nuits sont hantées par sa présence/ton subconsient te fait faire des reves bizarre a son egard et tu pense qu'il y a un rapport avec son futur mari.....qu'elle va souffrir;etre mal etc............si vous etes fait l'un pour l'autre je t'assure qu'elle reviendra ;;si bien sur elle est ton destin: par contre si elle est vouée a un autre et je l'espere pas pour toi tu t'en remettras avec le temps...le plus dure c'est pas l'amour que l'on a envers une autre personne mais el mouhelf l'habitude d'etre avec cette personne.bon courage a toi et dit toi que qd si elle est ne t'ai pas déstinée c'est qu'il y a mieux qui t'attend.......................ou pire....................ou rien............dieu seul sait ...
b
15 août 2008 14:27
rachido the devil

les hommes comme toi ne9ardou le faite de penser commeça Allah yejbklike chi bentnasse litsthlake hadchi li ngoule like In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
15 août 2008 16:37
Ton rêves es significatif de ce que tu vis en ce moment et dailleurs tu l'as bien analysé : tu désires te positionner en sauveur à son égard (tu la porte) car tu estimes que la situation dans laquelle elle s'est mise avec ce type n'est pas la bonne (échec des résultats)...


Si je peux me permettre d'émettre mon avis concernant le mail de "délation", je pense que ce n'est pas une bonne idée. Qui es tu pour vouloir t'interposer dans cette union si ce n'est qu'un amoureux éconduit et certainement jaloux?

Qu'entends tu tu par passé lourd du jeune homme ? Et quand bien même cela serait le cas qui te dit qu'il ne désire pas se ranger sérieusement?

Tu dis qu'elle mérite mieux que lui et pourquoi n'a t-elle pas su voir en toi un meilleur homme pr elle?

Moi je n'ai qu'une chose à dire : oublie la et tourne la page car malheureusement (ou heureusement), ce n'est pas toi qu'elle a choisit.

Il faut savoir accepter la réalité même si j'imagine bien que pour toi elle doit être dure mais dis toi bien une chose : ce nétait pas elle qui t'était destinée..

Courage !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
15 août 2008 16:42
wa baraka men les réves ok, en ta déja dit oublie la ,en plus ton téve veux tt simplement dire que c'est toi qui as besoin d'aide non pa elle ,pov maleheureu,laisse la se frotter au dibale si elle le désire et puis c'est a elle apres de récolter les fruits de ses actes.
m
mw
15 août 2008 17:01
bonjour moi je pense que tu devré demandé a une de cé copine de lui dire toute la verité sur son fiancé car si cé toi qui en parle ils vont croir que té jalou et que tu tacroche toujour a elle
r
15 août 2008 17:16
bon j ai fais une salate stikhara, je me remet à dieu.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
B
16 août 2008 12:28
Citation
rachido the devil a écrit:
bon j ai fais une salate stikhara, je me remet à dieu.
c'est tout ce qui te reste a faire et ta bien fait mon frére n'aublie pas qu'il ya le destin et celle qui te laisse laisse la je demande a dieux tout puissant de t'aider ya rbi bache tamn ble destin et tu vas vite l'aublier amine
r
16 août 2008 13:42
Clique droit ---> supprimer puis dans la Corbeille ---> vider la corbeille =:-D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook