Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachida, Ramadan et Chewing-gum
x
29 septembre 2007 20:29
Je viens de regarder le JT de claire Chazal et que fut ma surprise de voir la ministre de la justice Rachida Dati aux journees parlementaires de l'UMP organisees a Strasbourg aujourd'hui claquant ses machoires stressees sur ce qui peut s'apparenter a du chewing-gum.

Est ce une entrave aux bonnes manieres et a la bonne tenue en publique, de la provocation ou l'expression mediatique de l'hyper assimilation ??

Ramadan s'est peut etre fini en Alsace ?
m
29 septembre 2007 20:30
en meme temps c est pas parce qu elle s appelle rachida qu elle est musulmane...
et si ça se trouve elle etait indisposee!!!
s
29 septembre 2007 20:30
Salam, smiling smiley

Elle n'est peut-être pas musulmane !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
w
29 septembre 2007 20:32
attention on va encore dire que vous etes jaloux de cette damesmoking smiley
m
29 septembre 2007 20:32
sam87, on a pense a la meme chose!
P
29 septembre 2007 20:34
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Elle n'est peut-être pas musulmane !! winking smiley

tous simplement winking smiley
s
29 septembre 2007 20:38
Citation
xylophene a écrit:
Je viens de regarder le JT de claire Chazal et que fut ma surprise de voir la ministre de la justice Rachida Dati aux journees parlementaires de l'UMP organisees a Strasbourg aujourd'hui claquant ses machoires stressees sur ce qui peut s'apparenter a du chewing-gum.

Est ce une entrave aux bonnes manieres et a la bonne tenue en publique, de la provocation ou l'expression mediatique de l'hyper assimilation ??

Ramadan s'est peut etre fini en Alsace ?
salam
tu sais avec le décalage horaires,elle à déjà aïd avant tout les musulmans
je pense que cette serait prête à renier ses origines pour les yeux de son supérieur,déjà le fait d'être le ministre de la justice alors que son frère est en plein jugement,bonne initiative mr sarko
x
29 septembre 2007 20:52
Dans le meme registre, j'ai aussi entendu Fadela Amara, l'autre membre du gouvernement dire dans un forum que ' Sarkozy c'est Dieu ' ?

Qui a dit qu'il y a 3 ou 4 membres du gouvernement francais de confession musulmane.

D'ici que la fraiche Rama ( Rahmatoullah ) se mette a afficher des penchants peu recommandes au JT.
j
29 septembre 2007 20:54
Citation
xylophene a écrit:
Dans le meme registre, j'ai aussi entendu Fadela Amara, l'autre membre du gouvernement dire dans un forum que ' Sarkozy c'est Dieu ' ?

Qui a dit qu'il y a 3 ou 4 membres du gouvernement francais de confession musulmane.


D'ici que la fraiche Rama ( Rahmatoullah ) se mette a afficher des penchants peu recommandes au JT.


salam

les français ont du mal à dissocier "arabe" et "musulman"

c'est là qu'est le veritable problèmesleeping
m
29 septembre 2007 21:06
Rama a épousé un juif
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
29 septembre 2007 21:07
..et elle fait ce qu'elle chante!

Pour Rachida, j'en sais rien, je sais que Le Figaro l'a intérrogé sur ce sujet, à savoir si elle va faire le ramadan, elle s'est emportée contre eux !
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
j
29 septembre 2007 21:10
Citation
musulmane75 a écrit:
..et elle fait ce qu'elle chante!

Pour Rachida, j'en sais rien, je sais que Le Figaro l'a intérrogé sur ce sujet, à savoir si elle va faire le ramadan, elle s'est emportée contre eux !

salam


ptdrrrgrinning smiley elle s'est trahie tite seule che777spinning smiley sticking its tongue out
B
29 septembre 2007 21:34
Euh il me semble qu'en Islam, une femme n'a pas le droit de jeuner si elle a ses règles...winking smiley
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
w
29 septembre 2007 21:40
rachida dati doit etre jugée sur ses competences en tant que ministre et non sur ses convictions personnelles et le religion et sa pratique reste personnelle...
a
29 septembre 2007 21:49
Tout à fait Wasmen, libre à Rachida Dati de faire ce qu'elle veut de sa vie.

Seul Dieu a le droit de juger, je le rappelle pour tous les hypocrites de ce forum.

Concernant son coup de gueule contre Le Figaro, c'est tout à fait légitime, il ne viendrait pas à l'idée de ce torchon, de demander à DSK ou Julien Dray s'ils fêtent "Youm Kippour" !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 21:49 par andi espoir.
z
29 septembre 2007 22:03
Citation
xylophene a écrit:
Je viens de regarder le JT de claire Chazal et que fut ma surprise de voir la ministre de la justice Rachida Dati aux journees parlementaires de l'UMP organisees a Strasbourg aujourd'hui claquant ses machoires stressees sur ce qui peut s'apparenter a du chewing-gum.

Est ce une entrave aux bonnes manieres et a la bonne tenue en publique, de la provocation ou l'expression mediatique de l'hyper assimilation ??

Ramadan s'est peut etre fini en Alsace ?
<==Excuses mon ignorance mais pourquoi cette question?
A
29 septembre 2007 22:35
personne ne trouvera grâce à vos yeux.

toujours à jeter la pierre!
c
29 septembre 2007 23:39
Continuez comme ça, vous irez loin!

Au fait, une petite révision du coran pendant cette période de ramadan vous remettrait les idées en place.
b
29 septembre 2007 23:44
Citation
coccinel a écrit:
Continuez comme ça, vous irez loin!

Au fait, une petite révision du coran pendant cette période de ramadan vous remettrait les idées en place.

d accord avec toi
et pas seulement le coran
il y a aussi les hadiths et les conseils de nos parents.

Et aussi euh ben c tout
mabrouk ramadan
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
c
30 septembre 2007 00:03
elle fait ce quel veu si elle veut pa faire le ramdan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook