Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
M
8 septembre 2007 17:14
Une autre Rachida...

video :

j'ai re-raté une occasion de fermer ma...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/07 17:52 par MrErnesto.
D
8 septembre 2007 18:54
Salamou Alykoum,

mdrrr je me rappelle, "c'est une religion hard" grinning smiley

"j'ai hate de voir un etat musulman republicain laic qui fasse la separation" y a pas un soucis là??? et la separation de quoi??? grinning smiley

Serieux elle parle comme une blonde mdrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
8 septembre 2007 18:59
sa met les nerfs
r
8 septembre 2007 23:02
c'est qui cette rachida Khalil connais pasOh
T
9 septembre 2007 16:44
C'ets une humoriste winking smiley
c
9 septembre 2007 16:50
lol moi non plus je connissais pas, et ben c'est qu'elle n'est pas aussi humoriste que ça !! lol
B
9 septembre 2007 17:31
Salamsmiling smiley,


C'est même une très grande humouriste, la preuve elle a réussi à tous nous fait rire avec son: "j'ai hate de voir un etat musulman republicain laic qui fasse la separation"grinning smiley

En tout cas cette vidéo montre que parfois les artistes devraient se cantonner à faire ce pour quoi ils sont doués et se taire pour ce dont ils ne savent pas parler.
One step forward and two ahead...
c
9 septembre 2007 17:34
C'est sensé faire rire ça ? Je trouve ça plutôt ..............
B
9 septembre 2007 17:38
Salamsmiling smiley,


C'est ironique Chamaliya. On se moque de sa bêtise!winking smiley
One step forward and two ahead...
n
10 septembre 2007 13:17
de l humour de bas de gamme.

c est comme ceux et celles qui ecrivent des livres pour cracher sur leur origine et la pratique religieuse de leur communauté
p
10 septembre 2007 14:52
Elle exprime son VRAI point de vue sur l'Islam ou elle déconne intentionnellement????perplexe
f
10 septembre 2007 21:22
ya kelkun ki a compri kekchose???Oh thumbs down


ELLE SE TAPE LA HONTE CELLE LA!! kan on a rien compri mieu vau se taire!! ah ca vole haut au niveau intellectuelle!sleeping


w salam...
m
12 septembre 2007 23:19
c une comique marocaine découverte par Bedos
B
27 septembre 2007 12:26
Elle est athée rien de suprenand dans ses propos.eye rolling smiley
S
27 septembre 2007 12:34
Mais elle a rien compris à l'islam celle -là!!!! Dire que la femme n'est pas du tout prise en compte dans le dine mais d'où elle sort "femme inexistante" allah yster? religion hard? oppressée? c'est du n'importe quoi elle mélange tradition et religion???? elle m'a énervée voilà c'est malin
T
27 septembre 2007 13:36
Citation
Bidawy a écrit:
Elle est athée rien de suprenand dans ses propos.eye rolling smiley

Ah bon ? Oh
o
27 septembre 2007 21:58
pauvre femme c'est une fada de dire que la femme en islam n 'existe pas evil

elle a rien compris a la question meskina elle bugggggggggggggger dans sa reponsethumbs down
B
29 septembre 2007 21:24
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
Bidawy a écrit:
Elle est athée rien de suprenand dans ses propos.eye rolling smiley

Ah bon ? Oh

Bah elle a repondu à la question dans une emission sur Rmc info quel est votre religion ? aucune, après elle a dit au journaliste "il a des maghrebins aussi athées".eye rolling smiley

Donc ses propos concernant, L'islam me surprend guère.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/07 21:28 par Bidawy.
c
29 septembre 2007 21:58
Sa bio:

[fr.wikipedia.org]


La vie révée de Fatna (qq sketches) à vous de juger:

[www.dailymotion.com]
j
30 septembre 2007 12:37
deja rien qu'en regardant c scetchs c vraiment mettre la femme marocaine plus bas que terre,aller dire qu'il n'y a ni eau ni éléctricité c grave ds les maisons marocaine,c le travail des femme d'aller chercher de l'eau au puit,que si la femme dit un mot plus haut que son mari ben elle se ramasse des tapes.puis faut pas oublier elle bosse pour qui ,guy bedossthumbs downCensored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook