|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: MrErnesto
Date: le 08 septembre 2007 à 17h14
Une autre Rachida...
video : j'ai re-raté une occasion de fermer ma... Edité 1 fois. Dernière modification le 08-09-07 17h52. Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: Donatello
Date: le 08 septembre 2007 à 18h54
Salamou Alykoum,
mdrrr je me rappelle, "c'est une religion hard"
"j'ai hate de voir un etat musulman republicain laic qui fasse la separation" y a pas un soucis là??? et la separation de quoi???
Serieux elle parle comme une blonde mdrr ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: asma06
Date: le 08 septembre 2007 à 18h59
sa met les nerfs Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: rifdu38
Date: le 08 septembre 2007 à 23h02
c'est qui cette rachida Khalil connais pas ![]() Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: Toad
Date: le 09 septembre 2007 à 16h44
C'ets une humoriste ![]() Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: chamaliya
Date: le 09 septembre 2007 à 16h50
lol moi non plus je connissais pas, et ben c'est qu'elle n'est pas aussi humoriste que ça !! lol Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: Bidaouya
Date: le 09 septembre 2007 à 17h31
Salam ,
C'est même une très grande humouriste, la preuve elle a réussi à tous nous fait rire avec son: "j'ai hate de voir un etat musulman republicain laic qui fasse la separation"
En tout cas cette vidéo montre que parfois les artistes devraient se cantonner à faire ce pour quoi ils sont doués et se taire pour ce dont ils ne savent pas parler. One step forward and two ahead... Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: chamaliya
Date: le 09 septembre 2007 à 17h34
C'est sensé faire rire ça ? Je trouve ça plutôt .............. Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: Bidaouya
Date: le 09 septembre 2007 à 17h38
Salam ,
C'est ironique Chamaliya. On se moque de sa bêtise! ![]() One step forward and two ahead... Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: nass,al,g3iwan
Date: le 10 septembre 2007 à 13h17
de l humour de bas de gamme.
c est comme ceux et celles qui ecrivent des livres pour cracher sur leur origine et la pratique religieuse de leur communauté Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: pounkette
Date: le 10 septembre 2007 à 14h52
Elle exprime son VRAI point de vue sur l'Islam ou elle dé@#$%& intentionnellement???? ![]() Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: salmae
Date: le 10 septembre 2007 à 21h22
ya kelkun ki a compri kekchose???
ELLE SE TAPE LA HONTE CELLE LA!! kan on a rien compri mieu vau se taire!! ah ca vole haut au niveau intellectuelle!
w salam... Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: minaya
Date: le 12 septembre 2007 à 23h19
c une comique marocaine découverte par Bedos Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: Bidawy
Date: le 27 septembre 2007 à 12h26
Elle est athée rien de suprenand dans ses propos. ![]() Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: Smile92
Date: le 27 septembre 2007 à 12h34
Mais elle a rien compris à l'islam celle -là!!!! Dire que la femme n'est pas du tout prise en compte dans le dine mais d'où elle sort "femme inexistante" allah yster? religion hard? oppressée? c'est du n'importe quoi elle mélange tradition et religion???? elle m'a énervée voilà c'est malin Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: Toad
Date: le 27 septembre 2007 à 13h36
Citer: Ah bon ? ![]() Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 27 septembre 2007 à 21h58
pauvre femme c'est une fada de dire que la femme en islam n 'existe pas
elle a rien compris a la question meskina elle bugggggggggggggger dans sa reponse ![]() Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: Bidawy
Date: le 29 septembre 2007 à 21h24
Citer: Bah elle a repondu à la question dans une emission sur Rmc info quel est votre religion ? aucune, après elle a dit au journaliste "il a des maghrebins aussi athées".
Donc ses propos concernant, L'islam me surprend guère. Edité 2 fois. Dernière modification le 29-09-07 21h28. Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: coccinel
Date: le 29 septembre 2007 à 21h58
Sa bio:
[fr.wikipedia.org] La vie révée de Fatna (qq sketches) à vous de juger: [www.dailymotion.com] Re: Rachida Khalil parle de l'islam mdr!
Auteur: jasmin 2000
Date: le 30 septembre 2007 à 12h37
deja rien qu'en regardant c scetchs c vraiment mettre la femme marocaine plus bas que terre,aller dire qu'il n'y a ni eau ni éléctricité c grave ds les maisons marocaine,c le travail des femme d'aller chercher de l'eau au puit,que si la femme dit un mot plus haut que son mari ben elle se ramasse des tapes.puis faut pas oublier elle bosse pour qui ,guy bedoss ![]() ![]() |