Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachida Khalil... la comédienne [01:41]
r
12 mai 2008 22:38
[www.youtube.com]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
t
12 mai 2008 22:56
Salam,

Que veux tu, on vit une époque où les traitres deviennent des valeureux courageux, où des analphabètes deviennent des intellectuelles, où des branleurs deviennent des militants, où des prostitués font régner leur façon de vivre... Suivez le mouvement, c'est le temps des sous-hommes
j
12 mai 2008 23:24
faut pas oublier que son bosse c guy bedosse...et puis g vus sont spectacle franchementthumbs downelle a donner de son pays une image de primates et d'ignares d'un bled ou y a ni eau ni electricite et qui faut faire des kilometres pour aller chercher de l'eau ds un puitthumbs down
déjà là sur le plateau elle est pas à l'aise qd elle balance c aneries.sleeping
h
13 mai 2008 02:53
faut la boycotter celle la
p
13 mai 2008 11:04
salam

qu'est-ce qu'elle se la raconte !

mais pourquoi toutes les femmes qui parlent d'Islam à la téloche ont-elles ce regard perdu, éprouvé, un peu débile ? (à la adjani quand elle lisait les "versets sataniques" aux césar ou à la safia ex-future-debbouze)

on les lobotomise avant? faut pas accepter la coupe de shrab avant d'entrer sur le plateau mesdames!!spinning smiley sticking its tongue out


ps/ yves calvi qui remarque à demi-mot que c'est plein de clichés racistes ce qu'elle raconte...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
13 mai 2008 11:54
simplement cette chére dame espère aller ds le sens des antis islamique ou les personnes qu'elle fréquente les gens du show bisness za3ma pour se faire accepter (n'importe quoi)au lieu d'avantager la religion elle ,elle l'enfonce en aidant les antis islamthumbs down
f
23 mai 2008 14:14
salamou aleykoum ,
franchement je ne comprend pas comment peut-elle s'exprimer de cette façon , je cite ce qu elle dit : la femme est quasiment inexistante en islam , en effet , il suffit d un minimum de lecture du livre sacré pour les musulmans : le coran ,et de consater qu' il ya des femmes qui porte allègeances au prophete , c est écrit noir sur blanc dans le coran: chapitre 60 , verset 12 :O prophète ! si des croyantes se présentent à toi pour te preter serment d'allégéance en s'engagent à ne pas donner d'associé à dieu , à n pas voler , à ne pas commetre de fornication ni d'infanticide , à ne pas attribuer à leurs maris d'enfant légitime et à ne pas te désobéir en ce qui est réputé comme convenable , alors accept leur pacte et implore le pardon du seigneur en leur faveur , car dieu est plein d'indulgence et de miséricorde. , l islam : son but premier est de repousser toutes les habitudes archaique; a savoir les droits de la femmes qui n étaient pas du tout reconnues à l' époque prè -islamique , et qu' avec pedagogie ,le message globale de l 'islam est de libérer l etre humain de ses entraves spirituels et matériels .
N
2 février 2011 01:50
demain elle est au megarama
N
2 février 2011 01:54
f
2 février 2011 06:12
Moi je l'adore!
N
2 février 2011 13:11
Citation
gemia a écrit:
Moi je l'adore!

et ton avis sur ses propos a l endroit de l islam ?
f
2 février 2011 13:15
je les trouve honnête et sincère!
N
2 février 2011 13:44
Citation
gemia a écrit:
je les trouve honnête et sincère!

tu m etonnes...
P
5 février 2011 20:41
une vraie racaille cette pseudo comédienne, je cite "l'islam est une religion hard":ptdr:

elle ne sait même pas s'exprimer correctement en français.

je plains ses parents, les pauvres, ils ont mis au monde une moins que rien!

pathétique, je la verrai bien avec le pauvre debbouze!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
f
9 février 2011 07:34
Moi j'ai acheté le dvd"La vie rêvée de Fatna"son one-woman-show"et c'est un humour tendre ,joyeux mais féroce...

J'aime beaucoup:"La grotte de Nazareth" et"Le défilé haute couture"et puis je la trouve très jolie je crois qu'elle vient du Rif
P
9 février 2011 14:43
lol redasmiling smiley



Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
gemia a écrit:
je les trouve honnête et sincère!

tu m etonnes...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
f
10 février 2011 09:09
Je n'ai pas la même "grille de lecture"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook