Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachida Kallil
m
7 avril 2005 10:43
J'ai regardé hier soir Mireille Dumas et j'ai vu la comique Rachida Kallil, je l'avais déjà entre aperçu avant mais hier j'ai apris qu'elle était marocaine !!

Son spectacle a été écrit par elle et Guy Bedos. Il a l'air très drole en tout cas.

Elle dit qu'il doit y avoir du bon Ne3 Ne3 à Menthe la Jolie smiling smiley
7 avril 2005 10:47
Oui Rachida Khalil, marocaines, originaire de mantes la jolie, apparemment assez drole, mais bon c'est l'humour guy bedos, c'est pas trop mon style
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
7 avril 2005 11:08
je la trouve très mignonne mais pas drole du tout et l'accent arabe c pas ca !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
m
7 avril 2005 11:26
son spectacle est génial, je vous le conseille vivement !!
b
7 avril 2005 11:30
j'ai vu aussi son spectacle à sa sortie et j'ai adoré

vraiment tu rigoles à fond....bon il y'avait un petit passage que perso je n'avais pas bcp apprécié pour ceux qui l'ont vu c'est quand elle a parlé de jésus...mais en gros c'était excellent
m
7 avril 2005 13:59
Tu m'as donné envie d'y aller
b
7 avril 2005 16:01
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu m'as donné envie d'y aller



franchement tu ne regretteras pas et puis je pense qu'il faut encourager une marocaine qui est arrivée là où c'est très difficile d'accéder...la salle était pleine et n'a pas arrêté d'applaudir c'est le signe que ce n'est pas que mon avis mais celui de tous ceux qui y ont assisté

bon spectacle si tu te décides
m
7 avril 2005 16:06
tu as raison, il faut aider les jeunes talents. Je vais me renseigner sur les prix et où elle joue
n
7 avril 2005 16:20
oui effectivement il faut les encourager c'est pour ça que je me permets de mettre ici mon post qui est passé inaperçu encourageant le jeune Mustapha de la série 'R'Bib".

[www.yabiladi.com]
m
7 avril 2005 16:30
N'oublie pas de me payer ton droit de passage sur mon post smiling smiley
n
7 avril 2005 16:36
tu prends les tickets resto ? grinning smiley
m
7 avril 2005 16:41
Non j'en ai déjà trop, du casch !!!
h
7 avril 2005 16:52
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook