Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachida Dati Recadre Les Ennemis du Maroc ( Vidéo)
c
6 juillet 2015 20:13
Rachida Dati, interrogée sur l'affaire des 2 JF d'Inezgane, a recadré un tas de gens et en particulier, les ennemis intérieurs et extérieurs du Maroc.

Vidéo de l’interview : [www.le360.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 20:14 par critias.
6 juillet 2015 23:37
Citation
critias a écrit:
Rachida Dati, interrogée sur l'affaire des 2 JF d'Inezgane, a recadré un tas de gens et en particulier, les ennemis intérieurs et extérieurs du Maroc.

Vidéo de l’interview : [www.le360.ma]
Bonjour,
Quand je lis l' humoriste Dieudonnee accuser Najat Belkacem d' espionne du roi
ca me fais sourire je crois que Dieudonnee se trompe completement de personne
On voit partout Rachida Dati soit au parlement soit au conseil de la ville deParis soit a la television soit au parlement europeen soit au sein de son parti...defendre la cause du maroc avec acharnement et surtout pour la defense de l'integrite territoriale du maroc Pour une marocaine de son pere et algerienne de sa mere elle merite l'admiration quand on voit des forumistes ici qui ont peres marocains et des meres algeriennes comme Dati defendre l'ennemie l'Algerie jé suis que degoute.
L'adage qui dit pour aimer son pays d'origine il faut etre un emigre ou etre ne ailleurs.
Peut etre Najat Belkacem defend elle aussi le Maroc a sa facon mais pas de telle ampleur et fougue que Rachida Dati...................a suivre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/15 22:27 par derbsultan.
f
7 juillet 2015 20:28
Salam,

Rachida Dati d'il y a 5 ans n'est pas Rachida Dati d'auj. Elle a accumulé plus d'expériences et elle est donc plus à l'aise avec ses origines. S'ajouter à cela qu'elle appartient à un parti dont les dirigeants ont tjs été du côté du Maroc, notamment ds l'affaire du sahara. A l'inverse de Najat Belkacem, qui est un peu moins à l'aise avec ses origines marocaines même si je pense qu'elle était membre d'un conseil de MRE ou quelque chose ds ce genre. Peut être ça va venir avec le temps, et l'expérience.
mido-de-paris
r
8 juillet 2015 04:50
Salam,
Pour une fois que son nom n'est pas associé à celui d'un grand couturier ça fait plaisir... lol
i
8 juillet 2015 10:42
.


Je préfère mille fois Rachia Dati que la rifaine madame "Vallaud".




.
r
8 juillet 2015 10:47
Salam,
Je ne l’apprécie pas non plus lol
je traverse une période de rejet de la politique franco-française d'ailleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook