Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RACHID EL OUALI ?!?!
p
17 novembre 2008 11:33
salam ouhalikoum

il y a qlq jours il y avait un message posté par ibtissam el ouali, concernant le site de son mari....

je vais pour lire ce poste et je lis : désolé ce message a été supprimé !!!!

pourkoi ?? qlq un peut m'expliquer, car j'étais absente durant une semaine

merci et salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
17 novembre 2008 11:57
peut etre qu'elle n'as pas respecté la charte en faisant de la pub ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 novembre 2008 12:58
oui soltana c'est que ça, elle a eu plus de chance avec le modérateur que d'autres yabi dont on a vérrouillé le post le jour meme mais dans forum lalla laaroussa et cuisineptdr.

vous avez vu rachid elouali au festival de marrakech taybouss l'arde ????
17 novembre 2008 15:29
Citation
poupeeruss a écrit:
salam ouhalikoum

il y a qlq jours il y avait un message posté par ibtissam el ouali, concernant le site de son mari....

je vais pour lire ce poste et je lis : désolé ce message a été supprimé !!!!

pourkoi ?? qlq un peut m'expliquer, car j'étais absente durant une semaine

merci et salam ouhalikoum

il a ete verouille car il n'y avait plus rien a dire de plus et merci au moderateur de nous avoir laisse tt ce temps a discuter avec Mrs.ElOualismiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 15:32 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
21 novembre 2008 09:40
salam ouhalikoum NYORKAISE

je te remercie pour l'infosmiling smiley


salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
i
28 novembre 2008 19:46
mes amis, je suis trés touchée par votre gentillesse
c'est vrai, j'ai mentionné le site de rachid el ouali, mais pour moi, c'était naturel d'informer les fans de mon mari de ses news.
je remercie yabiladi, et pour me faire pardonner, j'ai fait aussi leur pub dans mon site smiling smiley
je vous souhaite à tous un excellant week end
ibtissam el ouali
p
28 novembre 2008 21:27
salam ouhalikoum ibtissam el oualismiling smiley

c'est bien dommage qu'on t'ai supprimé le post, mais t'inkiete, perso j'ai eu le temps de le mettre dans mes favoris..

parcontre je ne s'ai pas si tu a pu avoir mon 1er message?? j'attendai une reponse de ta part...

bonne continuation a la famille el ouali

salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
29 novembre 2008 23:56
Mrs.Elouali,
l'honneur est a nous etant que fan du talent de votre mari et a son frere, lui aussi , il est sur le chemin de son Mr.Rachid Elaouli, n'est ce pas? alors! bonne continuation a tt la famille Eloualismiling smiley
et bien voila, une surprise a te dire, mon pere vient juste d'arriver du Maroc, je lui ai demande a propos de votre mari et il m'a dit"yes rahe moumetil 3aferit"In love vous voyez il n'ya pas que moi la NYorkaise ki aime les roles de votre marismiling smiley
bonne soireesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
30 novembre 2008 12:57
salam,

c'est qui rachid el ouali ?
m
30 novembre 2008 20:33
Citation
samya427 a écrit:
salam,

c'est qui rachid el ouali ?

clorets !
Mok Ya Mok !
i
30 novembre 2008 23:25
ptdr merci marokhasna pour la réponse (lol)
rachid est l'un des acteurs les plus populaires au Maroc, il fete ses 25 ans de carriére cette année, et il a fait plusieurs pubs, dont clorets (lol), Maroc Telecom, Richbond, Danao, ...
il est aussi réalisateur de 4 courts métrages "l'aube", "la mouche et moi, "le défunt", et "Nini ya moumou".
vous les trouverez tous sur youtube (j'espére que je ne fais pas la pub, chér modérateur yabiladi (lol)
chére poupeeruss, tu parles de quel message? et merci de votre fidélité et votre gentillesse
ibtissam el ouali
j
7 décembre 2008 20:55
salam

ah bon? il y'a eu un poste sur Rachid El Ouali qui a été supprimé? moody smiley


hé bin didonc...!!!! Are you crazy,


bref! le site de la famille El Ouali est un site convivial, et ils sont tres sympatiques, c'est ce qui m'a marqué chez eux!

salam à la famille El Ouali Bye
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
7 décembre 2008 23:06
mabrouk aid à tous
ibtissam et rachid el ouali
t
8 décembre 2008 20:45
Selem Pourai tu me répondre par MP stp MERCII


Citation
ibtissam el ouali a écrit:
mabrouk aid à tous
ibtissam et rachid el ouali
a
3 octobre 2012 19:35
cv rachid nta howa alfanane almahboube dialna ok kantmena alrad 3la alrissala diali li kanwjh lik fiha altahani alhara o kantmenawe aljadide incha2a lahhhhh
5 octobre 2012 02:38
long long time ce poste, je me demande qu'est ce qu'elle en devient la famille Elouali?? y'a t-il de new stuff??
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook