Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachid Nini en colère ....
j
9 mars 2008 13:22
K
10 mars 2008 14:28
Il a le droit..Benslimane et les 40 voleurs veulent que personne ne parle et ne dénonce leur corruption et leur incompétence, ils veulent des bouches cousues et un peuple comme les marocains, de simples soumis et abrutis..Ils ont trouvé leur bonheur
k
12 mars 2008 18:38
quel scoop

nini en colere ! culte de la personalité ? moi aussi je suis en colere ! je merite un post loooool avec un gros titre.

kamelcasa en colère !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 18:38 par kmelcasa.
c
12 mars 2008 19:18
Tu parles d'un scoop... Mais comment on s'en fou.t de ça mais d'une force...
L
12 mars 2008 19:59
Citation
kmelcasa a écrit:
quel scoop

nini en colere ! culte de la personalité ? moi aussi je suis en colere ! je merite un post loooool avec un gros titre.

kamelcasa en colère !
bof toi tu n'as pas un procès au fesses et interdiction de publier un journal donc je comprend la colère de nini mais bon je vois que tu es du côté de benslimane et ses disciples c'est ton choix
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
12 mars 2008 20:01
Citation
chamaliya a écrit:
Tu parles d'un scoop... Mais comment on s'en fou.t de ça mais d'une force...
chamaliya tu t'en fou de tout evil meme dans le cas échéant Oh d'une probable interdiction du journal le plus lu au maroc "Al massae" par le pouvoir continuons a nous en foutre jusqu'ou jour ou en deviendras leur esclaves ce qui est déja le cas pour quelque uns
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
12 mars 2008 20:09
Exact Le Marocain, je me fou.t de tout ou du moins de ce genre d'info débile et dénuée d'importance

rien que le titre en dit super long : rachid en colère waw ! qu'est ce qu'il faut faire compatir ?
L
12 mars 2008 20:14
Citation
chamaliya a écrit:
Exact Le Marocain, je me fou.t de tout ou du moins de ce genre d'info débile et dénuée d'importance

rien que le titre en dit super long : rachid en colère waw ! qu'est ce qu'il faut faire compatir ?

mais a tu pris le soin de lire l'article du lien ou pas ?

et si oui peut tu me dire ce que tu en pense ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 20:15 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
12 mars 2008 20:36
Ce n'est pas l'article en lui même qui me dérange mais bien l'hypocrite personnage...

Il se positionne toujours comme un conservateur. Il passe la majeure partie de son temps à critiquer les femmes (marocaines) qui ne collent pas avec les normes traditionnelles de la société marocaine et lui, se permet d'épouser une femme espagnole (pays développé??), qui est loi d'être aux normes internes du pays !!

D'ailleurs, l'espagnole en question ne lui a pas fait les papiers... il circule toujours avec un visa...

Il passe son temps à dire ce que les gens veulent entendre, à critiquer tout et n'importe quoi... mais au fond, c'est une image qu'il nous vend. Il est loin d'être ce qu"il décrit.

Nini est un peu comme tous ceux qui rêvent de l'occident et qui en sont frustrés...

voilà pourquoi je m'en fiche
c
12 mars 2008 20:46
PETIT RAPPEL Le Marocain puisque tu me parles du journal Al Massae :

En novembre dernier, Al Massae avait été l’un des médias les plus virulents dans l’affaire du présumé “mariage gay”, qui s’est soldée par de lourdes condamnations à des peines de prison ferme à l’encontre de six prévenus, poursuivis pour homosexualité.

Le directeur du quotidien Al Massae est donc poursuivi pour diffamation par Bilal Bourbab, adjoint du procureur du roi près le tribunal de Ksar El Kébir
k
13 mars 2008 00:36
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
quel scoop

nini en colere ! culte de la personalité ? moi aussi je suis en colere ! je merite un post loooool avec un gros titre.

kamelcasa en colère !
bof toi tu n'as pas un procès au fesses et interdiction de publier un journal donc je comprend la colère de nini mais bon je vois que tu es du côté de benslimane et ses disciples c'est ton choix

n'importe quoi . tu m'as fait drolement rire. j'ai même lu l'article et j'ai pas envie de le lire.

la presentation du sujte enfin du poste qui me gene.

NINI EN COLERE .... style depechons nous, hatons, perdons pas une seule seconde, vite vite voir mais pourquoi ( presque sa sainteté ) NINI est en colere.

si ce n'est de le culte de personnalité ..... on peux l'adorer et etre fan mais garder ca pour soi. pas besoin de l'etaler dans un post racolleur.
j
13 mars 2008 09:29
Les ami"e"s...... (chamaliya & kmelcasa) .....Quelle susceptibilité....


Il faut savoir lire entre les lignes....et dégager l'intrus.



Je suis loin de vénérer qui que soit winking smiley
c
13 mars 2008 19:54
Savoir lire entre les lignes ? Foutaise moi je dis
j
14 mars 2008 09:33
Sans commentaire sad smiley


Citation
chamaliya a écrit:
Savoir lire entre les lignes ? Foutaise moi je dis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook