Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAchid Lemrini
m
28 novembre 2008 20:31
Salam

JE sais pas si c'est exactement ca son nom de famille. Mais il etait sur la soirée de 2M de samdi dernier.Il a chanté du chaabi et j'ai aimé. Si quequ'un voit de qui je parle et peut faire partager, se serait bien sympathque.

Je vais essayer de retrouver des videos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/08 22:04 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
l
28 novembre 2008 21:23
salam,

ouiiiiiiiiiiii Clap moi aussi j'ai trop aimé thumbs up et j'ai même Danse dessus grinning smiley

moi aussi ze veux le partazer avec toi In love possible ptdr

Baraka allah o fikoum smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
28 novembre 2008 21:30
salam,

je viens de le trouver , en faite c'est un simple orchestre de casablanca smiling smiley

je pense que 3ad il débute winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
29 novembre 2008 18:06
non au contraire ,rachid lemrini est connu pour animer des mariages à Casa et ce depuis un certain temps déjà!!
l
29 novembre 2008 20:34
Citation
monica777 a écrit:
non au contraire ,rachid lemrini est connu pour animer des mariages à Casa et ce depuis un certain temps déjà!!

salam,

oui je sais bien que ça fais longtemps qu'il anime les mariages mais moi, je parlais pour son apparition à la télé smiling smiley

maintenant, il va plus passer à la télé Danse, ce soir il sera encore sur 2M Clap inchaallah
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
f
30 novembre 2008 00:29
salam l'mzabiya

c'est pas rachid lemrini qui a chanté, c'est vrai qu'il a la même coupe de cheveux.lol
Enfin !!!!!
m
30 novembre 2008 20:29
Citation
fatiha912 a écrit:
salam l'mzabiya

c'est pas rachid lemrini qui a chanté, c'est vrai qu'il a la même coupe de cheveux.lol

C'est EL Warari non ?

Celui de samedi dernier et celui d'hier s'etait pas les memes ?
Mok Ya Mok !
f
1 décembre 2008 11:26
ouais celui de samedi dernier c'était un truc comme ca warari

celui d hier dsl j'ai pas vu
Enfin !!!!!
r
28 février 2009 17:38
salut a tout qui aime rachid lemrini alors voilà un cite blog pour mieu le connaitre: www.el-merini.skyblog.com bonne visite ééééh a propos il passera a 2m le mercredi inchallah ne ratter pas l'ocasion merci!
M
2 mars 2009 14:57
je crois ke 'ai du louper cette soiréesad smiley

Il est comment physiquementce chanteur ?perplexepour voir si on connait ou pas
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
k
2 mars 2009 19:45
lemrini sera sur 2m mercredi inchaallah
m
5 mars 2009 22:09
Reda:

passe le bonjour à Rachid et dis-lui que son orchestre est formidable et sa voix surtout!!
un clin d'oeil à Simohamed,vive le chaabi dyalna!!!
k
6 mars 2009 14:26
j ai entendu ce nom dans une dédicasse de cheb rayan quand il reprend la chanson "j ai pas besoin de ta pitié" de cheb tarik
r
16 mars 2009 15:18
monicca
wé avec plaisir moballagh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook