|
Musique
RAchid Lemrini
Auteur: marokhasna1
Date: le 28 novembre 2008 à 20h31
Salam
JE sais pas si c'est exactement ca son nom de famille. Mais il etait sur la soirée de 2M de samdi dernier.Il a chanté du chaabi et j'ai aimé. Si quequ'un voit de qui je parle et peut faire partager, se serait bien sympathque. Je vais essayer de retrouver des videos. Mok Ya Mok ! Edité 1 fois. Dernière modification le 28-11-08 22h04. Re: RAchid El Warari
Auteur: la slimania du 84
Date: le 28 novembre 2008 à 21h23
salam,
ouiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai trop aimé et j'ai même dessus
moi aussi ze veux le partazer avec toi possible
Baraka allah o fikoum ![]() Re: RAchid El Warari
Date: le 28 novembre 2008 à 21h30
salam,
je viens de le trouver , en faite c'est un simple orchestre de casablanca
je pense que 3ad il débute ![]() Re: RAchid El Warari
Auteur: monica777
Date: le 29 novembre 2008 à 18h06
non au contraire ,rachid lemrini est connu pour animer des mariages à Casa et ce depuis un certain temps déjà!! Re: RAchid El Warari
Date: le 29 novembre 2008 à 20h34
Citer: salam, oui je sais bien que ça fais longtemps qu'il anime les mariages mais moi, je parlais pour son apparition à la télé
maintenant, il va plus passer à la télé , ce soir il sera encore sur 2M inchaallahRe: RAchid Lemrini
Auteur: fatiha912
Date: le 30 novembre 2008 à 00h29
salam l'mzabiya
c'est pas rachid lemrini qui a chanté, c'est vrai qu'il a la même coupe de cheveux.lol Enfin !!!!! Re: RAchid Lemrini
Auteur: marokhasna1
Date: le 30 novembre 2008 à 20h29
Citer: C'est EL Warari non ? Celui de samedi dernier et celui d'hier s'etait pas les memes ? Mok Ya Mok ! Re: RAchid Lemrini
Auteur: fatiha912
Date: le 01 décembre 2008 à 11h26
ouais celui de samedi dernier c'était un truc comme ca warari
celui d hier dsl j'ai pas vu Enfin !!!!! Re: RAchid Lemrini
Auteur: reda lemrini
Date: le 28 février 2009 à 17h38
salut a tout qui aime rachid lemrini alors voilà un cite blog pour mieu le connaitre: www.el-merini.skyblog.com bonne visite ééééh a propos il passera a 2m le mercredi inchallah ne ratter pas l'ocasion merci! Re: RAchid Lemrini
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 02 mars 2009 à 14h57
je crois ke 'ai du louper cette soirée
Il est comment physiquementce chanteur ? pour voir si on connait ou pasRe: RAchid Lemrini
Auteur: khalilbb
Date: le 02 mars 2009 à 19h45
lemrini sera sur 2m mercredi inchaallah Re: RAchid Lemrini
Auteur: monica777
Date: le 05 mars 2009 à 22h09
Reda:
passe le bonjour à Rachid et dis-lui que son orchestre est formidable et sa voix surtout!! un clin d'oeil à Simohamed,vive le chaabi dyalna!!! Re: RAchid Lemrini
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 06 mars 2009 à 14h26
j ai entendu ce nom dans une dédicasse de cheb rayan quand il reprend la chanson "j ai pas besoin de ta pitié" de cheb tarik Re: RAchid Lemrini
Auteur: reda lemrini
Date: le 16 mars 2009 à 15h18
monicca
wé avec plaisir moballagh |