Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachid Haddach
m
4 août 2009 10:56
Rachid Haddach est un frère de belgique qui nous fait des rappel sur des sujets ou les répons y sont a beaucoup de nos question par rapport a notre époux(se) ou notre comportemen de vie ou a nos enfants ect.

je le remercie d'avoir la bonne parole

dommage que je ne peux pas lui posser des question a propose de la religion, j'ai tant a lui demander conseil.

Que dieu le protège

si vous ne savez pas c'est qui je vous invite a taper son nom dans le moteur de recherche de google et choissiez une vidéo pour entre ses rappel cela vous interessera j'en suis sur!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
4 août 2009 11:52
salam


Merci pour cette info, la jss en train découter
c'est une personne tres interessante qui analyse la société musulmanes en France, et ils dit plein de remarques tres véridique.


Allah y hedina

A fAIRE TOURNER

PS / iL me fait penser a Tariq Ramadan
m
4 août 2009 12:06
a un moment il parle de l'habillement c'est très intèressant et surtout quand il fait la conference a propos du mariage a ECOUTER


ps: je n'est jamais entendu tariq ramadan et pourtant mon marie me dis que c'est un tres bon homme
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
A
4 août 2009 12:51
salam,

je connais pas et jamais entendu parler de lui parce que je suis tellement fidèle à tarik ramadan!!In lovegrinning smiley
m
4 août 2009 15:34
Moi non plus je n es jamais entendu parler de lui , sur quelle radio on peut l entendre ?
m
4 août 2009 15:37
non il fait des confèrence a bruxelles tapper son nom dans le moteur de recherche de google et vous verez
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
t
5 août 2009 11:27
Salamou 3alakoum


Je vous le conseille moi aussi, j'ai écouté bon nombre de ces conférences et elles sont vraiment très utiles.

Il y a aussi le Frère Abou 'Abdilah Adil qui est vraiment bien.

Voici un lien pour écouter certaines de leurs conférences: [www.sajidine.com]

Ta de la chance d'être en belgique mille_et_une_nuits vraiment y a de trés bon conférenciers à bruxelles : Rachid Haddach, Mustapha Kastit, Abou 'Abdilah Adil, Daoud Van Beveren...

Salamou 3alakoum
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook