Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachid Abou Hudeyfa
25 novembre 2015 20:22
rachid abou houdayfa il met a l'amande le plupart des prêcheurs pseudo salafi de france ..
d'ailleurs la plupart pour ne pas dire tous refuserait de débattre avec lui de peur qu'on voient leur ignorance en plein jour ..par contre par derrière il n'y as pas de souci..
W
25 novembre 2015 20:41
As Salam wa Aleykoum moi je ne préfère pas dire n'importe quoi, mais d'abord tu dois suivre le Coran et la sunna du prophète Muhammad ( Salallah aleyhi wa Salam) , et après suivre les sahaba , et les pieux prédécesseurs. Après la question je suis sunnite, chiite, soufi, etc... c'est du cinéma sa... Allah le très haut nous appelle les musulmans et les musulmanes... Et ceux et celles qui disent que c'est pas facile de comprendre le coran, c'est faux ce sont assurément des menteurs... Parce que Allah soubhan wa ta'ala a dit le coran est en langue arabe claire, et qu'il a rendu le coran facile à la méditation.... Mais après oui si tu comprends pas certaine chose demande au gens de sciences ce qui ont appris la science, la aquida, la jurisprudence et tout... Critiquer un imam ou l'imam rachid abou houdeyfa tu peux tomber dans la médisance après tant c'est vrai il a fait des erreurs, mais on est humains tout le monde fait des erreurs..... Et tout façon jai entendu dire qu'à la fin des temps les recitateur de coran récite mais sans comprendre, les imams seront corrompu , et les savants corrompus.... Ils y aura qu'un petit nombre d'imams sur la vérité, des récitateur sur la vérité, et des savants un tout petit nombre 2 ou 3 sur la vérité.... Wa aleykoum Salam
Citation
Anonymus_muslima a écrit:
Salam 'Aleykoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouh.

En fait j'entends parler de ce Imam de Brest et beaucoup disent du mal de lui en ke traitant de Hizbi, par exemple.
J'aurais plusieurs questions à ce sujet :
- C'est quoi un Hizbi au juste ?
- Faut il suivre ce imam et écouter ses dourous pour une personne qui suivrait la Salafiyyah, la Sunna du Prophète (saw) ?
- Si non, auriez vous des noms de imams à me conseiller ?

Salam 'Aleykoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouh ! smiling smiley
1
25 novembre 2015 23:56
Amiin.. Qu'Allah nous guide et nous préserve de tout égarement.
Permet moi de te dire que tu te trompes au sujet de cette personne.
Et c'est pas de cette manière là qu'il faut voir les choses.
Faut plutôt voir son suivi de la sounnah et sa conformité avec la religion.
Citation
jojo.199 a écrit:
Bon je précise que c juste mes avis
1.il un approche de la religion pragmatique et intelligente
2 .il a pas un esprit sectaire et il ouvert d'esprit
Voilà ta qu'à voir c vidéo
Et que Dieu nous guide mon frère smiling smiley
26 novembre 2015 00:37
Pour moi la suna du prophète que la paix et les béni diction de dieu sois sur lui c le bon comportement la sincérité avec Dieu et sois même la remise en question la modestie l'ouverture d'esprit et une pratique intelligent et réfléchi . A la lumière de ses objectif noble ta besoin de t'appler salafi ou achari pour être un bon musulman .mon frère je te conseil de fait le max de bien et purifier ton cœur voilà suna et Allah dis fait le bien si vous voulez réussir .
Et pour mes frère hassen et Rachid je les écoute et je prend le meilleur de leur discours .
Et Allah dis se qui écoute la parole et qui on tire
Le meilleur se la dieu les a guider et se la sont les douaient d'intelligence .
Alhamdouli Allah et Allah a3lem smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook