Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachid abou houdayfa
A
18 février 2012 19:23
Salam a'leykoum à tous..alors voilà moi j'ecoute souvent Rachid abou houdayfa ainsi que nader abou anas de dourous.net....or on m'a dit qu'il ne fallait pas les écouter...perplexe

Si quelqu'un aurait des informations véridique avec des sources..

BarrakAllahou fikoum
s
18 février 2012 20:25
assalama alyka
j'ai une mise en garde contre le frere nader abou anas voila le lien



Pour ceux qui ne l'auraient pas encore ecouté:

[lavoiedroite.com]
18 février 2012 20:36
Citation
Royal Air Maroc a écrit:
Salam a'leykoum à tous..alors voilà moi j'ecoute souvent Rachid abou houdayfa ainsi que nader abou anas de dourous.net....or on m'a dit qu'il ne fallait pas les écouter...perplexe

Si quelqu'un aurait des informations véridique avec des sources..

BarrakAllahou fikoum

Ma soeur si tu rentre dans ça tu va perdre ton temps....le frere rachid abou houdayfa est un frere qui fait dawa et de bon rappel.....Fait tes propre analyse et tu verra que ce n'est pas fondé Allah ou mousta3n...
s
18 février 2012 21:08
voila des conférencier a ecouter

youssef abou anas, omar de medine;Sulaiman Al-Hayati,hassan abou asma,abbas abou layth
A
18 février 2012 21:19
Je n'ai pas la science requise pour pouvoir faire mes propres analyses...et surtout avec les sectes etc...on est jamais sur de rien.

BarrakAllhou fikoum pour ces rappels. qu'Allah sobhanou wa taala vous preserve de tout mal
18 février 2012 21:27
Citation
salafy a écrit:
voila des conférencier a ecouter

youssef abou anas, omar de medine;Sulaiman Al-Hayati,hassan abou asma,abbas abou layth

naam ainsi que le frere rachid abou houdayfa qu'Allah le préserve....
18 février 2012 21:52
Citation
Royal Air Maroc a écrit:
Je n'ai pas la science requise pour pouvoir faire mes propres analyses...et surtout avec les sectes etc...on est jamais sur de rien.

BarrakAllhou fikoum pour ces rappels. qu'Allah sobhanou wa taala vous preserve de tout mal


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 22:05 par al badawi.
19 février 2012 00:09
El salam alaykom
Je commence en avoir marre des mises en garde contre le fréres Rachid Abou Houdayfa et Nader Abou Anes . C'est des fréres qui font de bon rappel qu'Allah les préservent je vois pas ou es le mal dans sa ???
d
19 février 2012 09:13
salam,

mashallah les frères abou houdayfa et abou anas sont de très bons conférenciers, grâce à leurs cours et video tu découvre bien la religion, il disent que la vérité et n'inventent rien, fait attention quand tu pose ta question sur des forum, tu aura des gens qui te guideront vers leurs sectes....

n'écoute pas les gens, puis la video sur la mise en garde contre lui, t'a qu'à la regarder, si tu t'y connais un minimum tu verra que c'est du n'importe quoi ...

qu’Allah les préserve, ils guident plusieurs jeunes dont je fais partie, en dehors d'eux, aucun autre conférencier (ici en france) n'a su toucher mon coeur, ( sinon à l'international, t'a zakir abou naik, et khalid yassin qui font des videos, ils parlent en anglais mais c'est sous titré...leur façon de parler te donne cette fierté d'être musulmanesmiling smiley)

commence alors à écouter, puis quand t'a des doutes sur un sujet , consulte le coran et les hadith, tu verra que ces deux frères se basent vraiment sur ça.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
19 février 2012 09:20
Citation
salafy a écrit:
assalama alyka
j'ai une mise en garde contre le frere nader abou anas voila le lien



Pour ceux qui ne l'auraient pas encore ecouté:

[lavoiedroite.com]



salam?

ah bon les gens écoutez nader abou anas en croyant écouter youssef abou anas? pourtant la façon de s'exprimer n'est pas la même....ni la voix....enfin, qu'allah nous guide ça sert à rien de semer la zizanie entre frère conférencier, la communauté a besoin d'être soudée.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
19 février 2012 13:52
Citation
divvana a écrit:
Citation
salafy a écrit:
assalama alyka
j'ai une mise en garde contre le frere nader abou anas voila le lien



Pour ceux qui ne l'auraient pas encore ecouté:

[lavoiedroite.com]



salam?

ah bon les gens écoutez nader abou anas en croyant écouter youssef abou anas? pourtant la façon de s'exprimer n'est pas la même....ni la voix....enfin, qu'allah nous guide ça sert à rien de semer la zizanie entre frère conférencier, la communauté a besoin d'être soudée.

assalama alyka
dis moi divana tu connais youssouf abou anas
d
19 février 2012 14:16
Citation
salafy a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
salafy a écrit:
assalama alyka
j'ai une mise en garde contre le frere nader abou anas voila le lien



Pour ceux qui ne l'auraient pas encore ecouté:

[lavoiedroite.com]



salam?

ah bon les gens écoutez nader abou anas en croyant écouter youssef abou anas? pourtant la façon de s'exprimer n'est pas la même....ni la voix....enfin, qu'allah nous guide ça sert à rien de semer la zizanie entre frère conférencier, la communauté a besoin d'être soudée.

assalama alyka
dis moi divana tu connais youssouf abou anas


salam,

je ne l'ai connu qu'à partir de cet incident.....
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
19 février 2012 21:52
Citation
divvana a écrit:
Citation
salafy a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
salafy a écrit:
assalama alyka
j'ai une mise en garde contre le frere nader abou anas voila le lien



Pour ceux qui ne l'auraient pas encore ecouté:

[lavoiedroite.com]



salam?

ah bon les gens écoutez nader abou anas en croyant écouter youssef abou anas? pourtant la façon de s'exprimer n'est pas la même....ni la voix....enfin, qu'allah nous guide ça sert à rien de semer la zizanie entre frère conférencier, la communauté a besoin d'être soudée.

assalama alyka
dis moi divana tu connais youssouf abou anas


salam,

je ne l'ai connu qu'à partir de cet incident.....

et tu connais qui comme savant
19 février 2012 22:10
L'Imam Ibn Rajab Al-Hanbaly, Qu'Allah lui fasse miséricorde, a dit :

« Si le but de la réfutation est de montrer les défauts de la personne, de la rabaisser, de montrer son ignorance et sa faiblesse dans la science ceci est strictement interdit. Que cette réfutation soit faite en face de la personne ou derrière son dos, durant sa vie ou après sa mort. Et c'est ce qu'Allah a réprimandé dans son livre et ce que le Messager d'Allah, qu'Allah prie sur lui et le salut, a cité dans sa parole « Ô vous qui avez cru avec vos bouches mais que la foi n'a pas atteint le cœur, ne cherchez pas à troubler les musulmans et à dévoiler leurs défauts, car celui qui recherche cela, Allah dévoilera ses défauts et il subira la diffamation jusque dans sa propre demeure!! »


Chaykh Salih Ibn Sa'd As-Souhaymy, qu'Allah lui fasse miséricorde, dit :


« Préoccupez vous de l’apprentissage et de rassembler la science et délaissez ces disputes qui cours dans les rangs de la Salafiya. Il fait partie du bien du musulman de ne pas rentrer dans ces troubles car ce sont des troubles difficiles à cerner, ils commencent par de petites choses puis grandissent et se transforment en confrontation à cause des jeteurs de combustibles que l’on trouve sur internet, de mauvais sites ou bien ceux qui mélangent le mal et le bien.

Prenez donc garde à cela et préoccupez-vous d’apprendre, et de comprendre la religion d’Allah, qu’il soit purifié et élève.

De plus il se peut que ceux qui s’occupent de ces affaires ne pratiquent pas correctement la prière, ni les ablutions et ils ne comprennent peu être pas bien la foi authentique ! A cause de cela il empreinte le chemin des gens sectaires, ceux qui n’ont d’autre préoccupation que s’allier et de se désavouer par rapport à des personnalités, même s’il est plus idiot qu’un âne domestique et ceci représente la perte dans sa totalité !


Chaykh Salih Ibn Sa'd As-Souhaymy, qu'Allah lui fasse miséricorde, dit :

« Il y a des troubles entre les prétendants d’une même voie, pour les raisons que j’ai déjà citées. L’obligation de celui qui apprend sa religion et du musulman en ce qui concerne ces troubles est de s’abstenir, et de ne pas polémiquer là dessus avec n’importe qui.
Que sa préoccupation soit l’acquisition (de la science) et la compréhension des points scientifiques et se suffire des réfutations des grands savants et non la préoccupation de certains petits dans les réfutations qu’ils ne gèrent pas bien. Peut être même certains vont réfuter leurs frères suite à des mauvaises compréhensions, par passion, comme je l’ais déjà cité, ou par amour d’être remarqué, ou quelque chose de semblable. Ceci est une maladie, une grave infection qu’il faut faire disparaitre !
« O vous qui avez cru ! Craignez Allah et soyez parmi les véridiques. »
Le musulman doit être véridique dans ses paroles et ses actes, et son but doit être de plaire à Allah. »


Chaykh Salih Ibn Sa'd As-Souhaymy, qu'Allah lui fasse miséricorde, dit :

" La préservation du temps, de ne pas le passer dans les bavardages, même si ceci concerne les paroles avec les déviants. Répondre à leurs ambigüités est à remettre aux savants honorables, qui sont aptes à répondre à ce genre de problématiques.
De plus passer son temps à citer les paroles des déviants rend le cœur sombre et éloigne d’Allah, Le majestueux, Le Très Haut.
Il ne faut donc pas y passer son temps, sauf en cas de besoin et de plus ne s’en charge que celui qui est apte à le faire.»


Chaykh Salih Ibn Sa'd As-Souhaymy, qu'Allah lui fasse miséricorde, dit :



« Prends garde de te précipiter dans les jugements que tu fais sur les autres ou sur une erreur que tu as vu chez ton frère.

Certains se précipitent dans le jugement qu’ils font sur leurs frères, alors qu’ils sont sur la même voie. Ils font des implications qui n’ont pas lieues d’être et ils placent les textes hors de leurs contextes. Ils utilisent comme preuve des textes qui ne prouvent pas ce qu’ils disent. Et ils donnent aux paroles de leurs frères des sens qui ne correspondent pas à ce qu’ils disent.

Et celui qui fait cela prétend lui-même avoir de la science, il s’élève au dessus des autres, il est dur dans ses paroles d'une manière qu’on ne peut imaginer. Prends garde de prendre cette voie...


« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. »




Chaykh Salih Ibn Sa’d As-Souhaymy, qu’Allah lui fasse miséricorde, dit :

« J’ai visité notre chaykh Chaykh Al-Albany, qu’Allah lui fasse miséricorde, un peu avant sa mort, un mois et demi plus précisément en Jordanie. Un fois sur place, on me présenta au chaykh, je plaisantais avec lui et il refusait tout le temps qu’on lui embrasse le front. Mais vu qu’il était sur le lit et que je savais qu’il aimait plaisanter, je l’embrassa en disant : « Maintenant vous ne pouvez plus m’empêcher ! » Qu’Allah lui fasse miséricorde. Il dit alors à celui qui avait fait les présentations : « Tu me présentes le disputeur sur le jeune du samedi !? Et le disputeur de la récupération des prières en groupe ?» Je dis alors : « Chaykh j’ai toujours les mêmes positions.

Car vous nous avez enjoint, ainsi que nos savants bienfaisants comme chaykh Ibn Baz et autres, à ne pas vous suivre aveuglément et à ne pas nous cramponner à vous. »Il serra fort ma main et il dit « C’est comme cela que l’on voulait que soit les étudiants en science. »

Je me suis disputé longuement avec le chaykh, qu’Allah lui fasse miséricorde, sur le sujet du jeune du samedi. Mon avis est qu’il est permis de le jeûner s’il côtoie un autre jour de jeûne . Comme le jeune de ‘Arafat ou les jours de pleine lune. Je me suis disputé longuement avec lui malgré cela il me supportait. Donc ceci témoigne que les repères dans la religion sont clairs. Regardes celui qui ne se cramponne pas par fanatisme !! Est-ce que le chaykh s’est énervé lorsque je lui ai tenu tête sur ces sujets ? Ou bien m’a-t-il parlé avec dureté ? J’ai rencontré un homme, qui prétendait faire parti de ses élèves, nous faire de dur reproche lorsque je rattrapa la prière en groupe avec mon fils, ce jours-là, d’une manière qui prouvait qu’il n’était pas un étudiant en science. »


Chaykh Mouhammad Al-Imam, qu’Allah lui fasse miséricorde, dit :
« Les divergences sur la critique et l’éloge sont semblable aux autres divergences. Si l'on constate que des divergences surviennent dans de nombreux avis de jurisprudence alors que ces derniers sont basées sur la parole d'Allah et de Son Messager, alors il en est d'autant plus pour des divergences survenus dans les paroles des savants de la science de la critique et de l’éloge qui ont basé leurs propos sur leur science et leur effort de compréhension. c'est une chose qui ne doit pas être rejeté, du fait qu’elle soit courante et reconnue par les gens de science. »


Chaykh Salih Ibn Sa'd As-Souhaymy, qu'Allah lui fasse miséricorde, dit :


« Il faut cesser d’aggraver les divergences entres les salafis de manière générale et entre les étudiants parmi eux de manière plus spécifique. Car beaucoup de salafis, ou certains d’entre eux, dans certains pays aggravent les divergences même si ceci n’est que par passion, ou pour des raisons personnelles, il faut que l’on prenne garde à cela et cesser d’aggraver les affaires ! Il faut s’en occuper au moment qu’il convient et à l’endroit qu’il convient.


Si des déviations apparaissent selon notre propre avis nous réglons ces problèmes en réunissant, pas en forçant la division des rangs ; comme la précipitation de certains à fuir leurs frères, sans causes ou bien avec des causes guérissables d’une autre manière. D’autres se précipitent à exclure leurs frères de la salafiya, sans guidée, sans preuves, sans sciences ni livre clair.

Jusqu'à ce que l’on trouve une bande d’ignorant, ceux qui ne cerne pas l’appel (à Allah), ne se préoccuper que de rendre les autres innovateurs, pervers ou mécréants sans science. Ceci est la perdition totale. Nous devons faire l’effort, revenir aux savants dans les problèmes et cesser de s’empresser de juger les gens. »


Chaykh Bakr Ibn‘Abdillah Abou Zayd, qu’Allah lui fasse miséricorde, a dit :



« Ta position sur les divagations de tes prédécesseurs (dans la science) : Si tu a la chance de découvrir les divagations d’un savant, ne prends pas plaisir à le dénigrer. Mais prends plaisir à décortiquer les sujets. Car la personne impartiale t’attestera qu’il n’y a pas un imam sans erreurs et divagations, plus encore lorsque sa science est vaste. »


Chaykh 'Abdel'Aziz Ibn Baz, qu'Allah lui fasse miséricorde, a dit :

« Ce qui est devenu banal à notre époque, est que beaucoup de ceux qui s’attribuent à la connaissance et appellent au bien, tombent dans la critique de plusieurs de leurs frères prédicateurs bien connus, et touche à l’honneur des étudiants, prêcheurs et conférenciers. Ceci est parfois fait secrètement dans leurs cercles, parfois par le biais de cassettes ensuite distribuées aux gens, ou parfois publiquement mentionné pendant leurs rassemblements dans les mosquées. Et ce fait s’oppose au commandement d’Allah et de Son Messager , et ce, d’un certain nombre d’angles [...]

Ainsi je conseille sincèrement ces frères qui sont tombés dans la diffamation et la calomnie des prédicateurs, de se repentir à Allah, , pour ce qu’ils ont écrit avec leurs propres mains, et dit avec leurs propres langues ; ce qui peut avoir été la cause de la corruption des coeurs de certains jeunes ; remplissant leurs coeurs de haine et de méchanceté, et les éloignant de l’acquisition de la connaissance salutaire et de l’appel à Allah, car préoccupé par les ragots et les bavardages qui concernent cette personne et cette autre personne ; et en voulant à tout prix chercher les erreurs des autres, et les charger de celles-ci.

De même, je les conseille sincèrement de réparer ce qu’ils ont fait, et de se dégager de ces actions, à travers l’écriture, ou par d’autres méthodes. Ils devraient retirer ce qui a pu entrer dans les esprits et les pensées de ceux qui les ont écouté, et ils devraient commencer à faire des actions fructueuses qui les rapprocheront d’Allah, et qui seront d’un intérêt pour les croyants. Ils devraient prendre garde de se hâter de prononcer la mécréance, la perversité ou l'innovation des personnes, sans véritable explication, et sans preuves établies. Le prophète a dit : « Celui qui dit à son frère : Oh Incroyant, alors cela retournera sur l’un des deux »et l’authenticité de ce hadith a été reconnue. »

Note : Extrait de "Majmou' Al-Fatawa wa Al-Maqalat Al-Mutanawwi'ah" Tome 7


Chaykh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan, qu’Allah lui fasse miséricorde, a été questionné :

« Votre éminence, qu’Allah vous préserve, il s’est répandu chez certains jeunes la mise à l’épreuve sur des personne. Si tu es en accord avec eux tu fais parti des gens de la sounnah et sinon tu es un innovateur. Quel est votre conseil face a cela ?

Notre conseil est« celui qui se conforme au livre et à la sounnah fait parti des gens de la sounnah », sans regarder les personnalités, sauf Mouhammad, qu’Allah prie et salut sur lui. Nous ne suivons que le messager « Vous avez en la personne du messager un bonne exemple. »


Mais pour les autres, celui qui suit nous le suivons et celui qui dévie nous nous dévions de lui. Le suivi est le Messager d’Allah, qu’Allah prie et salut sur lui.

Pour cela Chaykh Al-Islam, qu’Allah lui fasse miséricorde, disait : « Celui qui prétend qu’il faut suivre un autre que le messager d’Allah est appelé à se repentir ou c’est la peine capitale. » Car il a affirmé que l’on doit suivre autre que le messager,qu’Allah prie et salut sur lui. On ne suit que celui qui suit le Messager, qu’Allah prie et salut sur lui. Et nous n’éprouvons pas les gens avec des personnes, mais par le coran et la sounnah. Si donc vous désirez éprouver par quelqu’un, éprouvez par le messager. Voila ce qu’il faut suivre et appliquer. »


Chaykh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan, qu’Allah lui fasse miséricorde, a été questionné :

« Qu’Allah soit clément envers vous, nous allons surement terminer par cette question. Quelle est votre position, votre éminence, sur les élèves qui passent leur temps à critiquer certains savants honorables, ou certains étudiant en science religieuse, les rabaissant et les accusant d’être innovateur, tel que chaykh ‘Abdoullah Ibn Jibrin et d’autres, quelle est donc votre position, qu’Allah soit clément envers vous ? »

Ceci est un trouble, qu’Allah nous préserve, ceci provient du diable. Ils devraient plutôt apprendre la science auprès des savants et cesser de se préoccuper de rendre innovateur, pervers ou mécréant. Préoccupez-vous d’apprendre votre religion. Ensuite, lorsqu’ils auront acquis cette science bénéfique ils sauront reconnaitre l’innovation et la sounnah. Ils reconnaitront l’innovateur et le sunnite qu’après l’acquisition de la science. Mais s’il ne sont que des étudiants, ou débutants qu’ils ne se préoccupent pas de ces affaires et qu’ils n’écoutent pas celui qui le dissémine entre les gens car il les divise par cela. »




[www.youtube.com]
s
19 février 2012 22:27
assalama alyka
akhri, je cherche a rabaisser peresonne ici
le frere demande un conseil
alor je l'aide si je peux bien sur
ont n'est dans obligation de transmettre cette mis en garde
tu me connais mal ne juge perssone pas akhri
19 février 2012 22:43
Citation
salafy a écrit:
assalama alyka
akhri, je cherche a rabaisser peresonne ici
le frere demande un conseil
alor je l'aide si je peux bien sur
ont n'est dans obligation de transmettre cette mis en garde
tu me connais mal ne juge perssone pas akhri

haleikoum salam....

Relis les paroles de nos grands savant ci dessus et dis moi a quel endroit tu as compris l'obligation de ce que tu affirme....


Sachant que seul les savant sont apte a faire le tabdi ou a rendre innovateur.....et ta mise en garde comme tu dis n'est pas la parole d'un savant mais d'un talib...

[www.youtube.com]
d
19 février 2012 22:43
Citation
salafy a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
salafy a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
salafy a écrit:
assalama alyka
j'ai une mise en garde contre le frere nader abou anas voila le lien



Pour ceux qui ne l'auraient pas encore ecouté:

[lavoiedroite.com]



salam?

ah bon les gens écoutez nader abou anas en croyant écouter youssef abou anas? pourtant la façon de s'exprimer n'est pas la même....ni la voix....enfin, qu'allah nous guide ça sert à rien de semer la zizanie entre frère conférencier, la communauté a besoin d'être soudée.

assalama alyka
dis moi divana tu connais youssouf abou anas


salam,

je ne l'ai connu qu'à partir de cet incident.....

et tu connais qui comme savant

ce n'est pas un concours....
j'écoute des savant, je n'en connais ni la biographie ni l'histoire, mais ceux que j'écoute, je vérifie les hadiths et les références qu'ils donnent, j'ai posté pour dire que les conférence de nader abou anas sont bien et aident beaucoup de jeunes autour de moi, et j'en fais partie, maintenant si toi tu connais tout les savant lhamdoullah pour toi je t'en félicite tu connais beaucoup de chose.

si tu veux prouver que tu connais plus de savant que quiconque tkt pas tu en connais certainement plus que moi, c'est pas une raison pour cracher sur le travail des autres, nader abou anas ne s'est jamais proclamé en tant que savant ou imam, juste un taleb 3ilm.

sur ce, salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
2
19 février 2012 23:04
il y a tellement d interprétations qu il vaut mieux que tu interprète toi même le coran,je suis sur que tu va y arriver.le bon dieu vous a donner une cervelle pour comprendre sans se compliquer avec des interprétations douteuses et contradictoire de nos jour.
lhallal bayen w l haram bayen.
lis les hadith traditionnels et le coran ,fait tes prières ton ramadan,va a la meck si tu peux et le paradis garanti.
si tu commence à t embrouiller avec les oulama de nos jours tu fini en taule lah yster
bonne continuation
d
19 février 2012 23:12
Citation
2002nidal a écrit:
il y a tellement d interprétations qu il vaut mieux que tu interprète toi même le coran,je suis sur que tu va y arriver.le bon dieu vous a donner une cervelle pour comprendre sans se compliquer avec des interprétations douteuses et contradictoire de nos jour.
lhallal bayen w l haram bayen.
lis les hadith traditionnels et le coran ,fait tes prières ton ramadan,va a la meck si tu peux et le paradis garanti.
si tu commence à t embrouiller avec les oulama de nos jours tu fini en taule lah yster
bonne continuation

thumbs up
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
19 février 2012 23:51
Citation
al badawi a écrit:
Citation
salafy a écrit:
assalama alyka
akhri, je cherche a rabaisser peresonne ici
le frere demande un conseil
alor je l'aide si je peux bien sur
ont n'est dans obligation de transmettre cette mis en garde
tu me connais mal ne juge perssone pas akhri

haleikoum salam....

Relis les paroles de nos grands savant ci dessus et dis moi a quel endroit tu as compris l'obligation de ce que tu affirme....


Sachant que seul les savant sont apte a faire le tabdi ou a rendre innovateur.....et ta mise en garde comme tu dis n'est pas la parole d'un savant mais d'un talib...

[www.youtube.com]

wa alykoum assalam
comme tu le dis al badawi(ta mise en garde comme tu dis n'est pas la parole d'un savant mais d'un talib...)
il as etudier chez les savant,
ta mal compris j'ai pas dis qu-il etait un innovateur premierment
si youssouf abou anas parle de lui si qui il le connais maintenant s'est a vous de voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook