Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachfatia une question stp
m
20 mai 2007 22:10
voila demain j'ai rendez vous pour m'inscrire aux assedic est ce qu'il y'aura un entretien ou pas? si oui peut tu me doner les questions qui pose?

autre chose j'ai un bleme pour la securite social quand j'ivais a l'interime me demande le numero de la securite social j'ai dit que j'ai pas pour l'instant me dise qu'il faut avoir un numero provisoire mais quand ma feme a etait au cmu veulent pas et disent qu'ele peut pas me metre sur son securtite social jusqu'a que je fini 3mois .
explique moi coment tu as fait toi stp
21 mai 2007 07:20
bjour
- aux ASSEDIC les questions etaient banales, presentation : mon precipissé carte sejour + passeport, nom, prenom, date naissance, qd es ce que je ss entrée en france, ce que je faisais au maroc, où j'habite en france etc .... finalement il m'a remis une convention dont j'ai accepté les clauses et signée, + un dossier avec une "carte assedic" où es mentionné numero personnel ASSEDIC + code et m'a demandé de "pointer" chaque mois chez eux (via internet) et d'aller a ANPE pour m'inscrire et prendre rdv avec conseillere
- pour la secu : mon mari m'a ajouté sur son compte, j'ai fourni doc.me conernant (copie recip carte sej, copie passeport, copie transcription etc...) a secu soc,10 jours plus tard j'ai recu ma carte vitale en tant qu'ayant droit.
Je ne travaille pas c pour cela qu'ils m'ont ajouté sur compte mon mari, une fois que j'aurai travaillé in chaa allah, on m'a dit que j'aurai ma propre carte avec un autre numéro perso.
Toi tu travaille ya akhi donc je ne sais la procedure.
wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook