Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachat de crédits.
l
29 octobre 2007 17:37
Salam,

je viens de créer, aprés 7 ans d'expérience dans le domaine de rachat de crédits, une société de rachat de crédits, de prêts immobiliers et de défiscalisation.

Nous sommes basés à AVIGNON; Mais nous traitons des dossiers de toute la france concernant le rachat de crédit et la défiscalisation.

Concernant le prêt immo,nous ne traitons pour l'instant que les départements 84, 30 et 13. et nous cherchons pour les habitants de ces départements gratuitement ( sans honoraire) un prêt immobilier au meilleur taux du marché.

Concernant le rachat de crédits, nous regroupons vos crédits immobiliers et/ou à la consommation en un seul crédit en diminuant la mensualité.
Nous pouvons y ajouter (sous conditions) un montant de trésorerie pour financer des travaux, ou faire face à des imprévus....

Concernant l'activité défiscalisation, si vous payez des impôts (même un peu), il y a certainement une solution qui vous convient: un investissement locatif ou autres.

nous faisons une étude gratuite et sans aucun engagement de votre part.

Si vous êtes intéressés par l'une de ces activités, envoyez moi un mp et je vous ferai une proposition dans les plus brefs délais.

à bientôt.
s
31 octobre 2007 15:30
c'est quoi le nom de la société?
l
31 octobre 2007 17:10
LG FINANCES
l
31 octobre 2007 17:13
Notre site internet :
www.lg-finances.com

il est en cours de construction, donc toutes les pages ne sont pas disponibles pour l'instant
m
5 novembre 2007 15:45
je t'ai envoyé un mp
l
6 novembre 2007 15:14
je t'ai répondu sur ta boîte e-mail.
bonne chance.
t
7 novembre 2007 16:58
belle entreprise vivre sur la pauvreté des autres et appauvrir encore plus le pauvre.
l
12 novembre 2007 09:54
je trouve ton msg trés agressif.

Connais tu notre métier ?

il y a des gens qui se retrouvent, s'ils ne passent pas par l'intermédiaires des gens comme nous, devant une commission de surendettement.

Et je ne sais pas qi tu sais ce que cela implique : fichage BANQUE DE FRANCE, aucun moyen de paiement.....
Je ne vais pas me justifier .... Parce qu'un métier n'existe que parce qu'il y a une demande.
t
13 novembre 2007 15:54
tu me fais rire, tu parle de métier!!!

le terme métier est plus noble que ça.vous. ce que vous exercer c'est pas un métier. je suis désoler.
vous profiter de la détresses des gens, victime d'une société de consommation! ou il faux consommer a tout prix, même sans moyen!
vous emprisonner les gens dans un système de dettes et de pauvreté!!
et vous parler de métier.

vaux mieux être ficher a la banque de france est vivre dans ses moyen.et de ne pas rembourser ses dettes.
voila la solution: je conseils au gens de rien payer.mais ça dérange les banque et les établissement comme vous!!
t
13 novembre 2007 19:38
et tu sais pourquoi ton métier existe. car la banque ne fais plus sont travail de banquier. c'est devenu des spéculateur, des délinquant a col blanc. ils ont laisser leur place de banquier a des établissement comme le votre,a des requin!!!
je conseille a tout le monde c'est de se servir des crédits et de ne pas payer,et se déclarer en faillite personnelle.
et des établissement comme le tien n'existerais.
et bonne chance a toi, tu as un beaux métier!!!!!!!!!
l
14 novembre 2007 09:11
j'ai beaucoup de travail .... Et beaucoup de gens qui me font confiance... Et par conséquent, pas beaucoup de temps pour répondre à tes accusations.
m
14 novembre 2007 11:44
Dis donc il est dur avec toi Trois !!! C'est comme si on me reprochait de faire payer mes consultations à mes patients. Bon en tout cas merci pour ton aide. On reste en contact. A+
t
14 novembre 2007 18:59
loin de moi cette pensée, c'est pas des accusation .je décris simplement un système.
avant lorsqu'on payer ses dette on s'enrichir, mais maintenant lorsqu'on payer ses dettes on s'appauvrit.
et pourquoi, car il y as des établissement comme le votre, qui font payer le double de la dette, voila le malaise!!!!!
et lorsque tu dis que les gens son confiance en toi??? j'arrive pas a comprendre , tu parle de quel confiance!!!!
moi je ferais plutôt confiance a mon boulanger , qu'a une banque ou un établissements financier.tu me fais sourire.
pour info, d'après les statistiques, les profession les plus mal aimer des français sont:
-les banquier
-les assureur
-les huissier de justice
et tu parle de confiance, change de métier, comme ça tu pourras parler de confiance.
l
15 novembre 2007 15:22
tu me fais rire trois...

calme toi...le monde va trés bien...
t
15 novembre 2007 16:43
écoute ça me fais plaisir que je te fasse rire, et le monde va très bien pour moi!! rassure toi!!
un travaille bien payer, aucun moyen de payement bancaire.
des dettes qui remonter a plus de 25 ans que j'ai oublier leur existence et qui m'on péché pas de dormi. un solde bancaire toujours créditeur de 0 euros.
et je vis très bien dans ma vie d'homme.
voila mon secret de pour vivre bien dans ça peaux!!!! et être bien dans ses baskets.
tu devrais vendre cette formule a tes clients tu auras succès.
l
19 novembre 2007 14:11
Merci pour tes conseil
j'en prends bonne note
g
14 décembre 2007 17:42
Trois : Tuas oublié les Avocats , aucun tarif , c'est merveilleux ,
on te plume net;

Tu as raison Cofidis dans le programme de la tele avec tous ces feuilletons de M...
qui pete la tete aux pauvres , les crimes sans arret ,
Donc C0fidis 19.95% , on reve , !!!! La Banque islamique arrive ,
C'est honteux , mais respectable , car ces gens 'gagnent' de l'argent , et l'etat,

prend sa part , il ne faut pas oublier .

Bon Courage

AZIZ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook