Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachat de crédit par une banque marocaine.
j
19 juin 2009 13:42
voila une tiers personne ma preter 50 000 euros pour lachat dun apart comme convenue je lui régle chaque mois sa mensualité par virement comme convenue sur le compromis de vente mais cette personne ne veut pas me donner les clés il me dit quand tu maura tous rendus alors que je lui ai signé le compromis légalisé avec c condition quand il va au maroc il rentre ds lappart comme si cétais chez lui est profite
voila il me reste a lui rembourser 29 000 euros serait t il possible qune banque marocaine me rachète le reste et quelle sont leur taux
merci de votre aide
l
19 juin 2009 14:38
Salam pourquoi tu ne fait pas un pret perso en france et tu paye ce qu'il te doit au maroc.
Je pense que ça sera mieux pour toi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 juin 2009 17:36
le rachar de crédit n'est pa encore d'actualité o maroc
mais t'a la possibilité d'expliquer ton cas a la bank é faire un pret mais pour celà compare les taux avec la france ! jpense o maroc c'est plus cher
j
19 juin 2009 22:12
J en ai deja parler a ma banquiere elle ma dit quelle ne pouvais rien faire pour moi car le bien est a létranger
l
19 juin 2009 22:56
et pk tu lui a dit que c etait a l'etranger, un client a moi doit acheter un bien a l'etranger et bien pour l'aranger, j ai dit que c etait l'achat d'une voiture neuf, il n'y on vu que du feux.
Je sais que tu veux être honnette avec ta banquiére, mais moi perso je vois ce qui peux arranger mes clients.
Donc test avec un organisme tels que cetelem en leur disant que c pour l'achat d'une voiture




Citation
jalicall a écrit:
J en ai deja parler a ma banquiere elle ma dit quelle ne pouvais rien faire pour moi car le bien est a létranger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 juin 2009 23:01
Citation
lamyaâ a écrit:
et pk tu lui a dit que c etait a l'etranger, un client a moi doit acheter un bien a l'etranger et bien pour l'aranger, j ai dit que c etait l'achat d'une voiture neuf, il n'y on vu que du feux.
Je sais que tu veux être honnette avec ta banquiére, mais moi perso je vois ce qui peux arranger mes clients.
Donc test avec un organisme tels que cetelem en leur disant que c pour l'achat d'une voiture




Citation
jalicall a écrit:
J en ai deja parler a ma banquiere elle ma dit quelle ne pouvais rien faire pour moi car le bien est a létranger


tu travailles encore moody smiley
l
19 juin 2009 23:20
Salam je travaille pas la, je donne un conseil a la miss, a croire que quand on conseille sur ce site c pas bon
franchement arhaye tu me déçois de plus en plus thumbs down



Citation
arhaye a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
et pk tu lui a dit que c etait a l'etranger, un client a moi doit acheter un bien a l'etranger et bien pour l'aranger, j ai dit que c etait l'achat d'une voiture neuf, il n'y on vu que du feux.
Je sais que tu veux être honnette avec ta banquiére, mais moi perso je vois ce qui peux arranger mes clients.
Donc test avec un organisme tels que cetelem en leur disant que c pour l'achat d'une voiture




Citation
jalicall a écrit:
J en ai deja parler a ma banquiere elle ma dit quelle ne pouvais rien faire pour moi car le bien est a létranger


tu travailles encore moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
20 juin 2009 19:23
si tu dis que cest pour une voiture il te demandera des justificatif et une fois aois acheter la photocopie de la carte grise
l
20 juin 2009 23:32
et bien non, mais bon vu que tu t'y connais mieux que moi, tu sera quoi faire
bonne chance Bye




Citation
jalicall a écrit:
si tu dis que cest pour une voiture il te demandera des justificatif et une fois aois acheter la photocopie de la carte grise
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
23 mars 2014 12:06
slt Je souhaiterais faire un rachat de crédit au maroc .incluant mon crédit de consomation mais je ne sais pas vers qui m'orienter.et je me demande s il ya possibilté de le racheté en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook