Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raccrochage au nez
m
23 octobre 2008 21:17
salam les amis et amies

comment reagissez vous si votre copains ou copines vous raccroche au nez sur le coup de la colère?

vous calmez le jeu en rappelant

ou trop de fierté j'attend kil ou elle rappelle???
C
23 octobre 2008 21:20
Je le laisse rappeler.

Poireauter un bon petit moment.

Histoire qu'il retienne la leçon.

Et qu'il ne recommence plus.

En ensuite...

Je l'envoie bouler...

Puis re-poireauter.

Rappeler.

Ensuite Allah wa3lem.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
l
23 octobre 2008 21:23
Mdr Malikabb j ai honte de répondre confused smiley
Heu avec celui qui me servé de mec et bien quand je m'énnervé avec lui je lui raccrochez au nez, il me rappellé tous de suite aprés meskine, mais bon aprés il c rendu compte qu'il devais m'ignoré, donc résultas je culpabilisé de mon comportement.
Je c que c un manque de respect que de raccrochez au nez, mais perso vo mieux ça que de dire des chose k'on pense pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
23 octobre 2008 21:26
Quand c'est moi qui raccroche au nez, j'attends qu'il rappelle.

Quand c'est lui qui raccroche au nez, eh bein c'est simple j'attends qu'il rappelle!!

J'ai les larmes de crocodile ça sors tout seul, alors je fais toujours en sorte de lui raccoller la faute.
Comme ça il culpabilise...héhéhéhéhéhéhéhé ça fait pas de mal des les rouler dans la farine.

Mais c'est pas toujours comme ça.
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
o
23 octobre 2008 21:32
s'il ya une chose ke je ne supporte pas c'est kan on me raccroche o nez!!donc je ne rappel jamais!!
l
23 octobre 2008 21:44
raccrocher au nez c est mon truc ca Ill
n
24 octobre 2008 00:08
Citation
ladydi a écrit:
raccrocher au nez c est mon truc ca Ill


confused smiley Moi aussi,je préfère sinon je sais que je vais dire des trucs que je ne pense pas forcément sur le coup de la colère...

Par contre,je suis une vraie gamine,moi quand on me raccroche au nez je rappelle tout de suite après pour dire "non c'est moi qui te raccroche au nez!!!!" et je raccroche...

Je sais!Elle est où déjà la sortie?...
a
24 octobre 2008 01:39
Perso, c'est deja arrivé qu'on me raccroche au nez, eh bien, je ne rappelle pas, mais surtout je ne reponds plus qd la personne se decide a me rappeler, si y a bien qq chose que je ne supporte pas, c'est bien ça.
s
24 octobre 2008 08:35
salam

s'il me raccroche au nez, je ne le rapelles pas, je trouve que ça ne se fait pas Grrrr d eraccrocher au nez de sa dulcinnée In love

surtout que j'ai beaucoup de fierté, et ds ce genre de situation, j'aimes bien la mettre en valeur spinning smiley sticking its tongue out
24 octobre 2008 09:08
Citation
nananananère a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
raccrocher au nez c est mon truc ca Ill


confused smiley Moi aussi,je préfère sinon je sais que je vais dire des trucs que je ne pense pas forcément sur le coup de la colère...

Par contre,je suis une vraie gamine,moi quand on me raccroche au nez je rappelle tout de suite après pour dire "non c'est moi qui te raccroche au nez!!!!" et je raccroche...
Je sais!Elle est où déjà la sortie?...

MDRRRRRRRR C EST CE QUE JE FAIT AUSSI SA ME RASSURE DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE..confused smiley
s
24 octobre 2008 12:46
c'est pas mon truc de raccrocher au nez de mon mari, mais lui, ça lui ai arrivé une ou 2 fois et je trouve que c'est une ééééééééééénorme manque de respect, je trouve que c'est grave et insultant.
je ne rapelle évidemment jamais, il manquerait plus que ça, je lui parle pas d'ailleurs pendant des jours et des jours
m
24 octobre 2008 12:56
Citation
santita a écrit:
c'est pas mon truc de raccrocher au nez de mon mari, mais lui, ça lui ai arrivé une ou 2 fois et je trouve que c'est une ééééééééééénorme manque de respect, je trouve que c'est grave et insultant.
je ne rapelle évidemment jamais, il manquerait plus que ça, je lui parle pas d'ailleurs pendant des jours et des jours

salam

meme si tu sais au fond de toi quil est impulsif et que cetait sous le coup de la colère???
s
24 octobre 2008 13:11
le problème justement c'est que mon mari n'est pas du genre impulsifperplexe

mais si c'était le cas, je comprendrais peut être mieux, mais je ferais la tête quant même, je rapellerais pas, et même s'il me rapelle je prend pas le rél pendant kelkes jours, le temps de lui faire comprendre que je prend pas son attitude à la légère.
k
27 octobre 2008 15:04
j'attend qu'il rapele et quand j'entand sa voix je raccroche.
Juste vengeance! ptdr
L
27 octobre 2008 15:17
salam,
C'est un manque de respect c'est clair mais bon après ça dépend du contexte si la personne était énervée pour une bonne raison et qu'elle voulait éviter de sortir des saletés de sa bouche en effet c'est plus sage lool, sinon je peux être du genre à le faire aussi lol tongue sticking out smiley Mais moi si on me le fais c'est clair je ne rappelle pas fierté obligeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook