Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya rabi chno ndir
n
9 juin 2006 11:57
dites moi j sais pa koi faire!
j'ai une belle soeur à moi femme d mon beau frére ki essaie tt pr me separer avc mon homme et elle racontes des monsenges sur moi et moi j'ai enregistré tt mes conversations avc elle et se sont mes preuves k'elle est menteuse et si j montre ces trucs à ma belle famille c risque d separer son couple et meme s'elle est trop méchante j vx pas lui faire mal et en meme temps j dois me défendre j sais pa koi faire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/06 12:24 par nisrinebastien.
p
9 juin 2006 12:07
pourquoi préciser que c'est une algérienne.... tout le monde en est capable de faire ce que tu racontes !!!
n
9 juin 2006 12:11
voilà j l'ai retiré! mnt dites moi ce q j dois faire?sad smiley
f
9 juin 2006 12:12
ta plusieurs doutes en toi ma belle ...n3el chitane


si elle a précisé que c est une algérienne c est tout simplement parce q elle n est pas marocaine !!!!


ATTENTION NE FAIS RIEN DE TOUT CELA

TU AS ENREGISTRE LES CONVERSATIONS L ESPIONNAGE No noNo noNo noNo no C EST PAS BIEN ALLAH VOIT TOUT TU N AS PAS BESOIN DE PROUVER QUOIQUE CE SOIT MA SOEUR

POUR CETTE FEMME QUI VEUT VOUS SEPARER YA T IL UNE RAISON ?


EST CE PARCE QUE ETANT DONNE QUE TU N ETAIS PAS UNE SAINTE TU NE MERITES L HOMME AVEC QUI TU ES ? OU PAS ?



patiente !!!!!! tu verras, les gens comme elle qui cherchent a semer la discorde ils paieront un jour tkt pas !!!
f
9 juin 2006 12:12
Il fallait rien retirer du tout khti ....Tu n as insulté personne !
p
9 juin 2006 12:13
ta situation est trop delicate vu que le problème concerne ta belle famille...ce que je te conseillerais de faire c'est d'evitè au max ta belle soeur,3tiha noukhal,tu verras, à la fin elle se lasseras de te provokè... car je suis sure que ton acte de la demaskè devant sa propre famille jouera en sa faveur, mème si t'as des preuves crèdibles et tt, mais à la fin ils vont lui pardonnè à elle son comportement vu k'elle est membre de cette famille, donc k'ils connaissent comment elle est et sa facon d'ètre, tandis que toi, tu resteras toujours celle ki a essayè d crèer une mèsentente entre eux.
c'est mon point de vue....à toi de voir comment reagir...bonne chance smiling smiley
f
9 juin 2006 12:14
Citation
piniouini a écrit:
je suis sure que ton acte de la demaskè devant sa propre famille jouera en sa faveur

Exactement
f
9 juin 2006 12:15
En plus tu vas donner l'image de la balance meme si tu cherches légitimement a te justifier

tu es mariée ??
n
9 juin 2006 12:16
j'ai jamais enregistré mes conversations avc elle meme s'elle m'a fait pas mal d fois pleurer pcq moi j'ai jamais fait mal à qq'un mais mnt c elle ki m'a poussé à les enregistré
et j sais meme pas prq elle fait ca avc moi à tel point q'elle a dit à mon homme q tte les marocaine sont pas viérge et q'elles refont leur vérginité et en+ elle me dit toi tu joue des roles autour d la famille et mnt tt le monde t'aime t'es la préférée d la famille bravo tu sais bien jouer ton rolesad smiley
n
9 juin 2006 12:18
on va se marier cet été et j'ai peur q'elle reussira à detruire mon couple
n
9 juin 2006 12:23
ah j sais pas koi faire moody smiley ya rabi chno ndirsad smiley
p
9 juin 2006 12:24
"elle me dit toi tu joue des roles autour d la famille et mnt tt le monde t'aime t'es la préférée d la famille bravo tu sais bien jouer ton role" cette phrase est caracteristique d'une personne me7ssada....elle se sent inferieure à toi!!! c'est justement la raison pour lakelle elle invente des histoires sur toi..chère amie, ne suis pas son jeu, contente toi de l'evitè à tt prix.
n
9 juin 2006 12:27
oui j l'evite mais c elle ki me cherche à tt prix et son mari le crois et mnt il y a risq q mon homme separe d son frére et ne plus reparler apré pr ça et c ce q j vx pas j vx pas detruire famille j vx pas q ça arrive
b
9 juin 2006 12:32
éloigne toi d'elle, s'elle te cherche défends toi, c'est elle qui veut la guére pas toi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
k
9 juin 2006 12:33
capture la et jette la aux lions
comme ca ni vu ni connu
S
9 juin 2006 12:36
tu dois avoir une explication directe et franche avec elle montre lui que tu n'es pas faible et que tu n'a pas peur de ce qu'elle fait, dit lui que ton homme a confiance en toi et qu'elle perd son temps tt simplement
il n'y a rien de mieux que de l'affronter une bonne fois pour toute et après juste salam et trace ton chemin et elle aussi
bon courage à toi
n
9 juin 2006 12:37
tu px le faire à ma place pcq t'es triste ajd et c une façon pr vider ce q t'as dedant et j vais te remercie tte la vieeye rolling smiley kais9



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 12:39 par nisrinebastien.
n
9 juin 2006 12:40
Citation
Samira34000 a écrit:
tu dois avoir une explication directe et franche avec elle montre lui que tu n'es pas faible et que tu n'a pas peur de ce qu'elle fait, dit lui que ton homme a confiance en toi et qu'elle perd son temps tt simplement
il n'y a rien de mieux que de l'affronter une bonne fois pour toute et après juste salam et trace ton chemin et elle aussi
bon courage à toi

j sais pas j ss pa du genre ki cherche prob j vx le bonheur à tt le monde et j vx pas separer les gens
y
9 juin 2006 12:43
pq ne pas lui montrer les cassettes a elle elle va le entendre, elle

aura peure, et elle va areter!

fin, je pense!
n
9 juin 2006 12:46
c pas casette c conversation sont sur msn et moi j les ai enregistré ds mon poste et meme une avc l'adress d son mari on fait semblant q c lui ki me parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook