Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des rabbins vendeurs de pièces détachées
X
2 octobre 2013 21:09
[touch.dailymotion.com]

Des pièces détachées un peu particulières...

Si ce n'était passé sur BFM, on aurait crié au complot antisémite.
2 octobre 2013 23:41
Wa salam =)

J'avais lu un article là dessus y'a un bon moment déjà, qui parlait de rabbins mafieux et du trafic d'organes

Je sais pas si les deux affaires se rejoignent mais ce n'est pas la 1ère fois qu'israel est concerné dans ce type de scandale
X
3 octobre 2013 00:29
Leurs frères de l'armée la plus morale du monde font la même chose avec les palestiniens.
Vous vous souvenez du scandale provoqué par le journal scandinave sui avait révélé que des soldats prélevaient des organes sur des palestiniens... On avait hurlé à l'anti vous savez quoi....
3 octobre 2013 01:02
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Leurs frères de l'armée la plus morale du monde font la même chose avec les palestiniens.
Vous vous souvenez du scandale provoqué par le journal scandinave sui avait révélé que des soldats prélevaient des organes sur des palestiniens... On avait hurlé à l'anti vous savez quoi....

OUI !!

[www.desinfos.com]

Avigdor Lieberman, ministre des Affaires étrangères a accusé dimanche un autre pays scandinaves – la Norvège, cette fois - de promouvoir l’antisémitisme. Israël et la Suède ont été entraînés dans une crise diplomatique cette semaine, après qu’un quotidien suédois ait publié un article alléguant que des soldats des Forces de défense israéliennes prélevaient des organes sur les Palestiniens.
c
3 octobre 2013 04:00
sauf que tout cela n'etait que mensonges.
il n'y avait pas des soldats prélevant des organes sur des théatres de guerre.
(il faut d'ailleurs être vachement ignorant de ce qu'est le prélèvement et la greffe d'organes pour s'imaginer des trucs pareils).
il y a eu des prélèvements d'organes dans certains hôpitaux israeliens, le tout sans le consentement des familles. et cela a concerné des patients israeliens et aussi des palestiniens évacués et morts dans ces hopitaux. en sachant qu'à l'époque, ces prélèvements sans consentement etaient aussi récurrents en france et d'autres pays devellopés.
mais bien entendu, les antisémites du forum se sont empressés de présenter cela sous le titre "israel fait tue des palestiniens pour vendre leurs organes" .
sachant que la vente d'organes est interdite en europe ou en israel mais qu'elle est légale en iran ou les pauvres vendent leur rein pour payer la fac au petit dernier.
quand au trafic d'organes international ou étaient impliqués 2 rabbins, ça prouve quoi?
que des rabbins peuvent etre des voyous, des mafieux? ça étonne qui?
l'habit religieux n'a jamais transformé des hommes en saints.
s
3 octobre 2013 09:41
on aime ta neutralité coldman

loool
A
5 octobre 2013 11:39
Tout plaquer pour défendre inlassablement le fascisme bleu et blanc même un 3 octobre 2013 04:00, là où même les ambulanciers dorment.

Ils vendaient les pièces avec la garantie au moins?
X
5 octobre 2013 11:47
Quand je vous ou lis quelque chose sur le trafic d'organes, je m'attends systématiquement à voir apparaître des israéliens ou des juifs. Et mon intuition ne se dément jamais.
Ces monstres vendent des organes de pauvres américains... Alors s'ils peuvent récupérer ci ou là une rate de palestinien ou un foi... Ils ne vont pas se gêner.

Ce sont des journaux européens qui avaient révélé cette barbarie judéo-Sioniste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook