Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rabbin placé en garde à vue pour agression sexuelle
11 avril 2012 18:30
Marseille. Un rabbin placé en garde à vue pour agression sexuelle
Faits divers mercredi 11 avril 2012

Un rabbin âgé d’une cinquantaine d’années a été placé en garde à vue mercredi matin à Marseille pour agression sexuelle sur une mineure de 15 ans, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

La victime avait déposé plainte avec sa mère fin mars, expliquant que cet homme, exerçant dans le centre-ville, avait profité de cours particuliers pour se livrer sur elle à des attouchements, lui demandant de faire de même.

L’adolescente, qui n’est pas de confession juive, suivait un enseignement en vue d’une éventuelle conversion, a précisé la même source, selon laquelle la mesure de garde à vue n’est volontairement intervenue qu’à l’issue de Pessah, la Pâque juive.

Le rabbin est entendu par les enquêteurs de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale.


[www.ouest-france.fr]
11 avril 2012 18:32
Salam

Et pas d'amalgame svp...


Ps/ Ils sont sympas les policiers d'avoir attendu la fin de Pessah pour l’arrêter... fallait quand même pas gâcher la fête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 19:11 par Sa majesté.
b
11 avril 2012 18:41
Salam,

ce fait divers n'est pas dramatique en soi. Il se passe à chaque instant dans le monde entier. Je vous conseil de voir le film 'Le Collège St Vincent'. Un téléfilm Canadien qui nous racontait l'histoire vrai de garçons victimes de pédophilies dans cette école.
les chiffres de pédophilie de la part des prêtres se compte par centaine de milliers durant ces 40 dernières années. Surtout dans les pays anglo saxons.

Voici le dernier sujet en date qui vient de sortir début avril. Cela se passe en angleterre. Toute les 20 minutes un enfant est victime de violence sexuel. Ce sujet est plus grave et plus important :

[www.hebdoweb.com]
b
11 avril 2012 18:44
Concernant l'histoire de ce rabbin, toute forme d'agression sexuel est grave. Mais nous n'avons pas les détails de ces attouchements. Si la fille à porter plainte parce qu'il a posé sa main sur son épaule et lui a dis des paroles d'invitation à faire quelque chose sans qu'il n'y est rien eu, je ne pense pas qu'il y a de quoi fouetter un chat.
11 avril 2012 18:48
Citation
babelweb a écrit:
Salam,

ce fait divers n'est pas dramatique en soi. Il se passe à chaque instant dans le monde entier. Je vous conseil de voir le film 'Le Collège St Vincent'. Un téléfilm Canadien qui nous racontait l'histoire vrai de garçons victimes de pédophilies dans cette école.
les chiffres de pédophilie de la part des prêtres se compte par centaine de milliers durant ces 40 dernières années. Surtout dans les pays anglo saxons.

Voici le dernier sujet en date qui vient de sortir début avril. Cela se passe en angleterre. Toute les 20 minutes un enfant est victime de violence sexuel. Ce sujet est plus grave et plus important :

[www.hebdoweb.com]

Salam

Bien sur que si, ce fait divers est dramatique...
Et c'est pas parce qu'il y a eu des cas de pédophilie "pires" , qu'il faudrait "excuser" les actes isolés.

Non mais c'est dingue, avant même d'avoir une pensé pour la jeune fille, tu penses à trouver des excuses au vieux pervers rabbin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 18:48 par Sa majesté.
c
11 avril 2012 18:53
l'habit, la fonction, c'est souvent un masque qui cache la noirceur des indivdus.
11 avril 2012 18:57
Citation
coldman a écrit:
l'habit, la fonction, c'est souvent un masque qui cache la noirceur des indivdus.

Ah oui?
T'as mené une étude statistique sur le sujet?
b
11 avril 2012 19:16
Citation
Sa majesté a écrit:
Citation
babelweb a écrit:
Salam,

ce fait divers n'est pas dramatique en soi. Il se passe à chaque instant dans le monde entier. Je vous conseil de voir le film 'Le Collège St Vincent'. Un téléfilm Canadien qui nous racontait l'histoire vrai de garçons victimes de pédophilies dans cette école.
les chiffres de pédophilie de la part des prêtres se compte par centaine de milliers durant ces 40 dernières années. Surtout dans les pays anglo saxons.

Voici le dernier sujet en date qui vient de sortir début avril. Cela se passe en angleterre. Toute les 20 minutes un enfant est victime de violence sexuel. Ce sujet est plus grave et plus important :

[www.hebdoweb.com]

Salam

Bien sur que si, ce fait divers est dramatique...
Et c'est pas parce qu'il y a eu des cas de pédophilie "pires" , qu'il faudrait "excuser" les actes isolés.

Non mais c'est dingue, avant même d'avoir une pensé pour la jeune fille, tu penses à trouver des excuses au vieux pervers rabbin...

Je n'excuse en rien le comportement de ce rabbin. J'espère que la justice va éclaircir cette affaire. S'il est coupable, il faut qu'il soit jugé et condamné.
11 avril 2012 20:32
Peux tu nous dire pour quelle raison tu nous balances cette information? C'est condamnable bien sûr mais pourquoi as tu choisi cette information?
S
11 avril 2012 21:22
rabbin, charcutier, éboueur,religieux, patron du FMI on s'en fout, quand on est pervers on est pervers c'est tout
aucunes CSP n'est épargnée, aucune religion n'est épargnée
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
H
11 avril 2012 21:46
Il lui fait passer l'envie de changer de religion grinning smiley


Si on creuse un peu , on va trouver des scandales comme les scandales pédophiles qui secouent l'église


Nous au moins les imams pervers , on les passe au fil du sabre : au moins les saoudiens marquent des points de ce côté la , religieux ou pas, le pervers passe devant le bourreau : le criminel ne repasse jamais deux fois tellemment le travail est bien fait ptdr
c
12 avril 2012 07:13
sauf que la loi du silence est bien plus forte dans les pays musulmans.
X
12 avril 2012 07:37
Les agressions sexuelles et les viols sont un grand problème dans la communauté juive. Il n'y a pas une semaine sans qu'u rabbin ne soit arrêté en Israël pour de tels actes. A New-York aussi, les écoles juives connaissent de nombreux cas. J'avais lu un article dans une revue juive qui s'alarmai des nombreux cas de viols, de pédophiles ou d'agressions sexuelles dans les écoles israélites.

En France, il y a eu très récemment d'autres cas, touchant des personnalités.

Claude Lanzmann arrêté pour harcèlement sexuel en Israël

Agression(s) sexuelle(s) : Le rabbin Daniel Farhi mis en examen
z
12 avril 2012 08:56
Salam Alaykoum,

"selon laquelle la mesure de garde à vue n’est volontairement intervenue qu’à l’issue de Pessah, la Pâque juive."

Je ne savais pas les arrestations se faisait en fonction des fêtes religieuses.
c
12 avril 2012 13:17
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Les agressions sexuelles et les viols sont un grand problème dans la communauté juive.

tiens, ça faisait longtemps que tu n'etais pas venu faire des généralités sur les juifs. grinning smiley


Il n'y a pas une semaine sans qu'u rabbin ne soit arrêté en Israël pour de tels actes. A New-York aussi, les écoles juives connaissent de nombreux cas. J'avais lu un article dans une revue juive qui s'alarmai des nombreux cas de viols, de pédophiles ou d'agressions sexuelles dans les écoles israélites.

ha ces juifs, apres au gain, violeurs dans l'ame........

En France, il y a eu très récemment d'autres cas, touchant des personnalités.

Claude Lanzmann arrêté pour harcèlement sexuel en Israël

lanzman a été gonflé par un controle à l'aeoport, et a embrassé contre son gré la contrôleuse.
si on arréte les gens pour ça, je te dis pas les camions de police plein le week end de mecs de banlieue.
parce que quand une nana se fait em...erder en sortant dans les grandes villes , c'est rarement par des bandes de juifs en rut.
m
12 avril 2012 15:01
reponse à sa majeste

par rapport à ce qu a dis babel il dois chercher des excuse au rabin tout simplement parce que lui est un juif tout simplement, ils sont toujours en position de coupable et ils s en sorte toujours mais il ne faut pas lacher l affaire, je suis d accord avec toi SA majeste
z
12 avril 2012 15:14
Citation
coldman a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Les agressions sexuelles et les viols sont un grand problème dans la communauté juive.

tiens, ça faisait longtemps que tu n'etais pas venu faire des généralités sur les juifs. grinning smiley


Il n'y a pas une semaine sans qu'u rabbin ne soit arrêté en Israël pour de tels actes. A New-York aussi, les écoles juives connaissent de nombreux cas. J'avais lu un article dans une revue juive qui s'alarmai des nombreux cas de viols, de pédophiles ou d'agressions sexuelles dans les écoles israélites.

ha ces juifs, apres au gain, violeurs dans l'ame........

En France, il y a eu très récemment d'autres cas, touchant des personnalités.

Claude Lanzmann arrêté pour harcèlement sexuel en Israël

lanzman a été gonflé par un controle à l'aeoport, et a embrassé contre son gré la contrôleuse.
si on arréte les gens pour ça,
je te dis pas les camions de police plein le week end de mecs de banlieue.
parce que quand une nana se fait em...erder en sortant dans les grandes villes , c'est rarement par des bandes de juifs en rut.

Salam Alaykoum,

Bien sur qu'il faut arrêter les gens pour ça tu as l'air de minimiser cet acte,il s'agit d'une agression sexuelle.

Il y a une quand même une différence entre se faire ennuyer et embrasser quelqu'un contre son gré,bien que les deux soit condamnable.
12 avril 2012 18:42
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Les agressions sexuelles et les viols sont un grand problème dans la communauté juive. Il n'y a pas une semaine sans qu'u rabbin ne soit arrêté en Israël pour de tels actes. A New-York aussi, les écoles juives connaissent de nombreux cas. J'avais lu un article dans une revue juive qui s'alarmai des nombreux cas de viols, de pédophiles ou d'agressions sexuelles dans les écoles israélites.

En France, il y a eu très récemment d'autres cas, touchant des personnalités.

Claude Lanzmann arrêté pour harcèlement sexuel en Israël

Agression(s) sexuelle(s) : Le rabbin Daniel Farhi mis en examen

Oui, et tu oublies le plus fort: DSK...
12 avril 2012 18:43
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

"selon laquelle la mesure de garde à vue n’est volontairement intervenue qu’à l’issue de Pessah, la Pâque juive."

Je ne savais pas les arrestations se faisait en fonction des fêtes religieuses.

Bah ils allaient quand même pas gâcher un si belle fête pour une agression sexuelles...
12 avril 2012 18:58
Citation
malikareve a écrit:
reponse à sa majeste

par rapport à ce qu a dis babel il dois chercher des excuse au rabin tout simplement parce que lui est un juif tout simplement, ils sont toujours en position de coupable et ils s en sorte toujours mais il ne faut pas lacher l affaire, je suis d accord avec toi SA majeste

Bah oui, les gens sont conditionnés.
On leur à appris à dire "présomption d'innocence", à soupçonner la victime, ou trouver des circonstances atténuantes quand un juif commet un crime. Par contre si un musulman commet même crime, il faut le lyncher direct (avant tout procès ou que lumière soit faite), et surtout mettre insulter et mettre en cause sa religion, ses coreligionnaires, sa culture, son pays d'origine ect...
Facebook