Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rabbin juif pensen que l'europe va sauter incessement
r
1 juillet 2015 13:03
Ou peut etre il encourage indirectement une action contre l'islam et les musulmans

O
1 juillet 2015 14:59
Citation
riyado a écrit:
Ou peut etre il encourage indirectement une action contre l'islam et les musulmans


------------------------------------------------------------------------
Cela ne m'étonne pas d'un sioniste a part entière qui comme tous israélien ( a part une minorité ) veulent foutrent la zizanie envers l'islam
mais croyez moi ils n'y arriveront jamais .
Ces gens ont combattus l'islam depuis le temp de Mohamed ( saws ) mais l'islam est toujours LA .
Ce rabin devait plutôt envoyer ce message a Israël et non a l'Europe .
L
1 juillet 2015 15:03
Un rabbin n'est-il pas forcément juif ?Heu
L
1 juillet 2015 15:16
lol


malinx le lynx : se victimiser et diviser pr mieux régner
J 'espère que la vidéo ne sera pas visionnée par bcp de beaufs qui risquent de croire à ces balivernes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 15:16 par LydiaT.
O
1 juillet 2015 17:51
Citation
LydiaT a écrit:
Un rabbin n'est-il pas forcément juif ?Heu
-----------'-------------------
A ton avis un rabin c est quoi " arabegrinning smiley -- françaistongue sticking out smiley -- chinoiswhistling smiley ou
Houdi "
L
1 juillet 2015 17:56
Citation
Nadori-Pur a écrit:
-----------'-------------------
A ton avis un rabin c est quoi " arabegrinning smiley -- françaistongue sticking out smiley -- chinoiswhistling smiley ou
Houdi "


lol je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses...

"Un rabbin juif pensen que l'europe va sauter incessement"

grinning smiley
1 juillet 2015 18:02
Sa rhétorique et son ton de voix me rappelle certains imams ..

Les prédicateurs me feront toujours marrer.
1 juillet 2015 18:19
Et comme par hasard l'Europe va sauter dans les mois à venir...

Ça me rappelle l'histoire de charlie hebdo ça.. Je sais plus qui qui avait dit que si on fait rien contre l'islam en Europe blabla il risquait d'y avoir un événement catastrophique.. et qq semaines après: bim, on est ous devenu des charlies..

Cooooommme par hasard
O
1 juillet 2015 18:24
Citation
LydiaT a écrit:
lol je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses...

"Un rabbin juif pensen que l'europe va sauter incessement"

grinning smiley
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Je m'adresse a la personne qui avait dit ( un rabin n'est pas forcément juif ) ? ? ? ? .whistling smiley
L
1 juillet 2015 18:26
Citation
Nadori-Pur a écrit:
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Je m'adresse a la personne qui avait dit ( un rabin n'est pas forcément juif ) ? ? ? ? .whistling smiley

ok ben à ton avis pkoi j'ai envoyé ce msg ?whistling smiley
O
1 juillet 2015 18:30
@ Lydia T
Je suis désolé , ( ES SEM HILI YA KHOTI ) j'avais mal analysé ton premier commentaire thumbs up
1 juillet 2015 18:33
Citation
étoile.filante a écrit:
Et comme par hasard l'Europe va sauter dans les mois à venir...

Ça me rappelle l'histoire de charlie hebdo ça.. Je sais plus qui qui avait dit que si on fait rien contre l'islam en Europe blabla il risquait d'y avoir un événement catastrophique.. et qq semaines après: bim, on est ous devenu des charlies..

Cooooommme par hasard

Salam,

fais attention on risque de te coller une étiquette "thèse complotiste" lol!!! Accepte la "vérité" et évite de la contre dire!!
1 juillet 2015 18:37
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,

fais attention on risque de te coller une étiquette "thèse complotiste" lol!!! Accepte la "vérité" et évite de la contre dire!!



Salam,


Je n'ai jamais parlé de complot..... juste de hasard! winking smiley
T
1 juillet 2015 20:11
Comme névrose Juive,voila la,un exemple bien juteux...

Ce rabbin Fanatique n imagine pas l explosion de l'Europe,il la désire,il en reve!.....Les juifs intégriste fantasme de guerre entre les peuples.

D'ailleurs cela se sent dans ces paroles,il y'a vraiment un quelque chose de satanique

Ils ont une identitée fragile,et leurs seul moyen de la preserver,c'est d entrainer ce Monde dans la dégénérescence et le chao le plus absolue
Que les Goys s'entretuent,voila ce qu'ils veulent,car c'est de ce bain de sang,qu ils en sortiront vainqueur....Le concept du peuple élu.

C'est ce que l'on appelle le Sionisme,je n invente rien,c'est dans leurs livre,le Talmud.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 20:16 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
h
2 juillet 2015 00:00
Incessamment sous peu j'ai toujour aimer dire ça mais je ne le di jamais a mediter
2 juillet 2015 00:09
Oh hum whoah, quel discours, c'est beau un religieux qui oeuvre pour le rapprochement entre les peuples
2 juillet 2015 01:17
Même pas regarder la vidéo jusqu'au bout... son ton victimaire et larmoyant ont eu le don de m'exasperer au plus haut point.

Ce qu'il pense, on s'en fout et ce n'est pas parce qu'il serait rabbin "juif" que ses paroles sont évangiles ou prémonitoires.

Il a le sem et si extérioriser sa haine du musulman l'aide à tenir le coup grand bien lui fasse. Il a bien des musulmans qui s'acharnent sur les juifs de manière similaire, alors ou est le souci?
K
2 juillet 2015 01:26
Salam,

Leur but : exacerber l'Islamophobie.

On connait la suite.
2 juillet 2015 12:52
Il y en a plein qui ne sont ni juifs ni rabbins qui pensent exactement la même chose, certains sont même musulmans.
T
2 juillet 2015 18:49
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il y en a plein qui ne sont ni juifs ni rabbins qui pensent exactement la même chose, certains sont même musulmans.

Je connais aucun Musulman qui a ce type de fantasme maccabre...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Facebook