Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rabbi hnine oukriiime maman en fevrier 2014 inchalah soyez bienvenus les...
8 juillet 2013 20:41
Salam les soeurs tout d'abord ramadan moubarek bessahha oussalama avec des beaux bébés inchaallah
je me lance , je souhaiterai que nous rassemblions ici afin d'avoir un échange

mes derniéres régles c'etait le 19/05,
C'est mon 1er bb après 4ans d'essaye, rabbi hnine ourhime
Moi aucun symptômes en journée, juste des douleurs de régles de temp en temp avec des pertes transparentes légé parfois, Qu'allah nous facilite notre grossesse et nous la mène à terme avec dourriya kamlate ssoura et en bonne santé yarab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/13 12:04 par mimi20006.
8 juillet 2013 21:06
Selem à laiykoum mimi2006
MashAllah mashAllah mashAllah je ne savais pas que tu étais enceinte
Je ne pense pas que tu te souviennes de moi,j avais le pseudo princesse et on avais échangées sur une émission de télé qui parlait des fils,et aide à la procréation,mais bon,c'était il y a un petit bout de temps.
Depuis ce jour ton pseudo est restée dans ma mémoire et la mashAllah tu es enceinte
Je me réjouis pour toi,qu Allah ta ala t accordes une belle grossesse avec une dhourriya Salia et en bonne santé,Allahoumla AMIN

À quelques jours près j aurai ou te rejoindre,je suis sur le post des marsettes inshAllah

Bon ramadhan à toutes
9 juillet 2013 10:29
salam zwina dyali merci beaucoup hbiba, ca me touche ce que tu as dit, oui rabbi hnine ourhim,llah ykammal 3lik bilkheir toi aussi,oui je me souviens maintenant on a parlé sur le sujet repas pour mon diplomesmiling smiley
9 juillet 2013 12:03
Ah oui c était dans ch hiwates

Bon ramadhan et qu Allah t accordes une belle grossesse avec un beau bebe en bonne santé,AMIN
9 juillet 2013 12:06
oui hbiba dyalismiling smiley merci beaucoup ma belle, yarabbi amineIn love ramadan pour toi aussi
F
9 juillet 2013 12:31
Salam mimi
Inchaalah c'est aussi ma 1ère grossesses date des dernière règle le 20 mai j'ai passé une écho a 4 semaine gygy n'a rien vu que le sac et toi ta passe une écho et ton taux est de combien et moi aussi je n'ai aucun symptômes sa m'inquiète !!!
Bisou et inchaalah l'´kheir
9 juillet 2013 13:25
Merci mimi pour ton invitation !
Je ne sais pas trop ou poster ( fevrier ou mars)car mes dernières règles datent du 13/05 mais je pense que le bébé a été conçu début juin ...
Bon étant pour l instant dans le doute , je suivrai incha Allah les 2 posts!!!
Bon ramadan a vous toutes!
9 juillet 2013 18:41
Citation
Febreze a écrit:
Salam mimi
Inchaalah c'est aussi ma 1ère grossesses date des dernière règle le 20 mai j'ai passé une écho a 4 semaine gygy n'a rien vu que le sac et toi ta passe une écho et ton taux est de combien et moi aussi je n'ai aucun symptômes sa m'inquiète !!!
Bisou et inchaalah l'´kheir

salam hbiba, meme moi sa m'inquiéte, a part teste positive, j'ai pas encore vue le gigi hbiba, le rendezvous c a la fin de ce mois là c long, mais lkheir fima khtaraho llah hbiba
9 juillet 2013 18:46
Citation
sama38 a écrit:
Merci mimi pour ton invitation !
Je ne sais pas trop ou poster ( fevrier ou mars)car mes dernières règles datent du 13/05 mais je pense que le bébé a été conçu début juin ...
Bon étant pour l instant dans le doute , je suivrai incha Allah les 2 posts!!!
Bon ramadan a vous toutes!
derien hbiba avec plaisir, tu sera avec nous c sur ta 8semaine et une journée machallah, 7jours avant moi,si ta un cycle de 28jrs , Votre bébé sera inchaallah dans vos bras vers le 17fevrier 2014
t
9 juillet 2013 20:37
Salam mimi,

Mabrouk la grossesse.khir inchallah!

Es tu sûre de tes calculs pour Sama? Car mes dernières règles datent du 30 avril et ma gyneco m'a dit que ma DPA était le 14 fev inchallah. Donc moi aussi je pense + pour début mars pour elle!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
9 juillet 2013 20:38
Seulement je n ai pas souvent des cycles de 28 jours , c est souvent 34 jours... Voilà pourquoi j attends avec impatience la première écho !!!
12 juillet 2013 16:45
Citation
tesnym a écrit:
Salam mimi,

Mabrouk la grossesse.khir inchallah!

Es tu sûre de tes calculs pour Sama? Car mes dernières règles datent du 30 avril et ma gyneco m'a dit que ma DPA était le 14 fev inchallah. Donc moi aussi je pense + pour début mars pour elle!



merci zina dyaliyawning smiley toi aussi mabrouk
oui hbiba va voir ses 2sites: tu peu calculer toute seule


[www.materneo.com]

[www.ivf.ca]
15 juillet 2013 13:42
il ya personneperplexe
17 juillet 2013 11:43
Salem les filles je me joins a vous... Dernière règle le 04 Mai, accouchement prévu mi février inshaAllah. C'est ma première grossesse smiling smiley. 1er écho prévu le 30 juillet inshaAllah. Voilà pour moi. grinning smiley
17 juillet 2013 12:08
Salam les filles !
Comment allez vous? Bienvenues aux nouvelles et félicitations pour votre grossesse!
18 juillet 2013 16:27
Citation
Jamimibou a écrit:
Salem les filles je me joins a vous... Dernière règle le 04 Mai, accouchement prévu mi février inshaAllah. C'est ma première grossesse smiling smiley. 1er écho prévu le 30 juillet inshaAllah. Voilà pour moi. grinning smiley

tout d'abord félicitation hbiba et ramadan moubarek, bien venue avec nous , kayene chi symptôme oula mazale?smiling smiley
18 juillet 2013 16:36
Citation
sama38 a écrit:
Salam les filles !
Comment allez vous? Bienvenues aux nouvelles et félicitations pour votre grossesse!

lhamdolillah ma belle merci, alors quoi de neuf pour toi?
19 juillet 2013 14:09
perplexe wafinkom alabnet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook