Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à grossir!
o
21 juin 2006 13:24
Citation
OMEYMA a écrit:
je suis diplomee d un lce espagnol francais alors les profs comme toisleeping et si tu sais lire t aurai du remarquer que j ai ecrit comme je t ai sous la main car la derniere fois tu m as insulter a tord avec l histoire de nisrinebastien et oupss tu es parti alors k elle meme s est excuser d avoir mal compris ce k j ai voulu dire qd j ai dit k elle avait du mal avec le francais sachant k elle vivait au Maroc eye rolling smiley
Je m'en fou de ta vie et oubli moi je te connait pas
tu reve de moi ou quoi je ne te calcul pas alors faisant autant!!!!!!!!
O
21 juin 2006 13:25
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
je suis diplomee d un lce espagnol francais alors les profs comme toisleeping et si tu sais lire t aurai du remarquer que j ai ecrit comme je t ai sous la main car la derniere fois tu m as insulter a tord avec l histoire de nisrinebastien et oupss tu es parti alors k elle meme s est excuser d avoir mal compris ce k j ai voulu dire qd j ai dit k elle avait du mal avec le francais sachant k elle vivait au Maroc eye rolling smiley
Je m'en fou de ta vie et oubli moi je te connait pas
tu reve de moi ou quoi je ne te calcul pas alors faisant autant!!!!!!!!

y a que la Verite qui blessethumbs up
o
21 juin 2006 13:26
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum

Moi aussi pareil que toi ma soeur je pesait 48kg et je suis descendu a 42-43 kg en meme pas 2 moi ...sa fesait pas beau du tot jai essayer de grossir mais sans resultat et la amduallah grace a dieu jai repris mes kilos c a dire mon 47-48 kg TOUT EST DANS LA TETE INSHALLAH TU REPRENDRA T INQUIETE NI PEBSE PAS ET MANGE NORMALEMENT SANT TE FORCER NI QUOIQUE SE SOIT MOI SA A COMMENCER AVEC 2 PAINS AU CHOCOLAT AVEC UN ICE TEA TT LES MATINS PENDANT UN MOI SA MA OUVERT L APPETIT ET LORSQUE JE NE MANGER LES DEUC PAIN AU CHOC MON VENTRE ME DISAI ET OHHHH IL SONT MES PAINS AU CHOCOLAT grinning smileyDONC APRES C UN RYTME QUE TU PREND ET AINSI DE SUITE POUR LES REPAS JE MANGE BIEN ET DINE BIEN AMDUALLAH
TINQUIETE C PASSAGER MA SOEUR
ALLAH I AWNEK
Cordialement
j espere k tu es contente et k tu as bien foutu la m avec nisrine bastien thumbs downqui je te rappelle habites au maroc et a du mal a parler francais et a ecrire francais la prochaine tourne ta langue 7 fois avant de parlerangry smiley




tu parle a qui la
t malade ou quoi
ta cru que j été ta copine de galere ou quoi ?????????

les sauvages comme toi je peux m en passerNo no comme je t ai sous la main winking smileyje prefere te faire rappeler et des copines comme toi je m en passerai bieneye rolling smiley allahistersad smiley

Je suis trop bien eduqué pour me permetre de t insulter de sauvage !!!!!!au faite ta reponse na rien avoir que le post poser !!!A moins que tu es de lacune de lecture si tu veut je peut t 'aider si ta du mal !!!!!!!!!!!!

calmé, calmé chichuiya là...

c'est shytane evil qui vous embrouille...
tu a raison mais c'est elle qui ma manquer de respect mais marlish ALLAH I SAMEH
O
21 juin 2006 13:27
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum

Moi aussi pareil que toi ma soeur je pesait 48kg et je suis descendu a 42-43 kg en meme pas 2 moi ...sa fesait pas beau du tot jai essayer de grossir mais sans resultat et la amduallah grace a dieu jai repris mes kilos c a dire mon 47-48 kg TOUT EST DANS LA TETE INSHALLAH TU REPRENDRA T INQUIETE NI PEBSE PAS ET MANGE NORMALEMENT SANT TE FORCER NI QUOIQUE SE SOIT MOI SA A COMMENCER AVEC 2 PAINS AU CHOCOLAT AVEC UN ICE TEA TT LES MATINS PENDANT UN MOI SA MA OUVERT L APPETIT ET LORSQUE JE NE MANGER LES DEUC PAIN AU CHOC MON VENTRE ME DISAI ET OHHHH IL SONT MES PAINS AU CHOCOLAT grinning smileyDONC APRES C UN RYTME QUE TU PREND ET AINSI DE SUITE POUR LES REPAS JE MANGE BIEN ET DINE BIEN AMDUALLAH
TINQUIETE C PASSAGER MA SOEUR
ALLAH I AWNEK
Cordialement
j espere k tu es contente et k tu as bien foutu la m avec nisrine bastien thumbs downqui je te rappelle habites au maroc et a du mal a parler francais et a ecrire francais la prochaine tourne ta langue 7 fois avant de parlerangry smiley




tu parle a qui la
t malade ou quoi
ta cru que j été ta copine de galere ou quoi ?????????

les sauvages comme toi je peux m en passerNo no comme je t ai sous la main winking smileyje prefere te faire rappeler et des copines comme toi je m en passerai bieneye rolling smiley allahistersad smiley

Je suis trop bien eduqué pour me permetre de t insulter de sauvage !!!!!!au faite ta reponse na rien avoir que le post poser !!!A moins que tu es de lacune de lecture si tu veut je peut t 'aider si ta du mal !!!!!!!!!!!!

calmé, calmé chichuiya là...

c'est shytane evil qui vous embrouille...
tu a raison mais c'est elle qui ma manquer de respect mais marlish ALLAH I SAMEH

c est l hopital qui se fout de la charite grinning smileyAllah isameh nti machi anaNo no
M
21 juin 2006 13:29
Citation
wijdane a écrit:
et oui comme je l'énonce si bien effectivement jnarrive pa a grossir
je mange et sinon meme kan je ne mange pa sa ne me fait rien puiske jnai plus dappetie

je pése peu étre la depui une semaine 43kg pour un métre 58 jéssaiy" mes habit pour l'été c affreux

je nage dedant je voudrai récupéré mon 48 dil ya un et demi jen souffre

ya rabbi aidez moi


Salam aylaikoum

Je fais exaxtement la même taille et le même poid que toi ma soeur, et je trouve pas que sa fais maigre, au contraire je trouve que ce poid est l'idéal pour la taille que l'on a.
En ce qui concerne les habits moi g pas de mal pour mhabiller pour l'été. Maintenant dans les magasins tu trouve des pantalons en taille 34 (c ce que je porte) et des hauts en taille S donc voila normalement tu devré pas nagé dedans, moi en tout cas je nage pas du tout dedans!
Mais c vré que moi ya pas longtemps que je fé ce poid (sa fé 1 ans) avant g toujours pesé entre 38 et 40 kg et c vré que la javé du mal à mhabiller mais hamdoulilah maintenant ça va.

Salam aylaikoum
o
21 juin 2006 13:30
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum

Moi aussi pareil que toi ma soeur je pesait 48kg et je suis descendu a 42-43 kg en meme pas 2 moi ...sa fesait pas beau du tot jai essayer de grossir mais sans resultat et la amduallah grace a dieu jai repris mes kilos c a dire mon 47-48 kg TOUT EST DANS LA TETE INSHALLAH TU REPRENDRA T INQUIETE NI PEBSE PAS ET MANGE NORMALEMENT SANT TE FORCER NI QUOIQUE SE SOIT MOI SA A COMMENCER AVEC 2 PAINS AU CHOCOLAT AVEC UN ICE TEA TT LES MATINS PENDANT UN MOI SA MA OUVERT L APPETIT ET LORSQUE JE NE MANGER LES DEUC PAIN AU CHOC MON VENTRE ME DISAI ET OHHHH IL SONT MES PAINS AU CHOCOLAT grinning smileyDONC APRES C UN RYTME QUE TU PREND ET AINSI DE SUITE POUR LES REPAS JE MANGE BIEN ET DINE BIEN AMDUALLAH
TINQUIETE C PASSAGER MA SOEUR
ALLAH I AWNEK
Cordialement
j espere k tu es contente et k tu as bien foutu la m avec nisrine bastien thumbs downqui je te rappelle habites au maroc et a du mal a parler francais et a ecrire francais la prochaine tourne ta langue 7 fois avant de parlerangry smiley




tu parle a qui la
t malade ou quoi
ta cru que j été ta copine de galere ou quoi ?????????

les sauvages comme toi je peux m en passerNo no comme je t ai sous la main winking smileyje prefere te faire rappeler et des copines comme toi je m en passerai bieneye rolling smiley allahistersad smiley

Je suis trop bien eduqué pour me permetre de t insulter de sauvage !!!!!!au faite ta reponse na rien avoir que le post poser !!!A moins que tu es de lacune de lecture si tu veut je peut t 'aider si ta du mal !!!!!!!!!!!!

calmé, calmé chichuiya là...

c'est shytane evil qui vous embrouille...
tu a raison mais c'est elle qui ma manquer de respect mais marlish ALLAH I SAMEH

c est l hopital qui se fout de la charite grinning smileyAllah isameh nti machi anaNo no
TU ES AMOUREUSE DE MOI OU QUOI OUBLI HAHAHAHAH C TROP MARRANT
O
21 juin 2006 13:32
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum

Moi aussi pareil que toi ma soeur je pesait 48kg et je suis descendu a 42-43 kg en meme pas 2 moi ...sa fesait pas beau du tot jai essayer de grossir mais sans resultat et la amduallah grace a dieu jai repris mes kilos c a dire mon 47-48 kg TOUT EST DANS LA TETE INSHALLAH TU REPRENDRA T INQUIETE NI PEBSE PAS ET MANGE NORMALEMENT SANT TE FORCER NI QUOIQUE SE SOIT MOI SA A COMMENCER AVEC 2 PAINS AU CHOCOLAT AVEC UN ICE TEA TT LES MATINS PENDANT UN MOI SA MA OUVERT L APPETIT ET LORSQUE JE NE MANGER LES DEUC PAIN AU CHOC MON VENTRE ME DISAI ET OHHHH IL SONT MES PAINS AU CHOCOLAT grinning smileyDONC APRES C UN RYTME QUE TU PREND ET AINSI DE SUITE POUR LES REPAS JE MANGE BIEN ET DINE BIEN AMDUALLAH
TINQUIETE C PASSAGER MA SOEUR
ALLAH I AWNEK
Cordialement
j espere k tu es contente et k tu as bien foutu la m avec nisrine bastien thumbs downqui je te rappelle habites au maroc et a du mal a parler francais et a ecrire francais la prochaine tourne ta langue 7 fois avant de parlerangry smiley




tu parle a qui la
t malade ou quoi
ta cru que j été ta copine de galere ou quoi ?????????

les sauvages comme toi je peux m en passerNo no comme je t ai sous la main winking smileyje prefere te faire rappeler et des copines comme toi je m en passerai bieneye rolling smiley allahistersad smiley

Je suis trop bien eduqué pour me permetre de t insulter de sauvage !!!!!!au faite ta reponse na rien avoir que le post poser !!!A moins que tu es de lacune de lecture si tu veut je peut t 'aider si ta du mal !!!!!!!!!!!!

calmé, calmé chichuiya là...

c'est shytane evil qui vous embrouille...
tu a raison mais c'est elle qui ma manquer de respect mais marlish ALLAH I SAMEH

c est l hopital qui se fout de la charite grinning smileyAllah isameh nti machi anaNo no
TU ES AMOUREUSE DE MOI OU QUOI OUBLI HAHAHAHAH C TROP MARRANT


No noNo noNo noal hamdoulilah je suis mariee et j ai deux enfants In lovemashallahIn lovequi me suffissent amplement winking smiley
w
21 juin 2006 15:17
bon c bon toute les deu la sa comence a bien faire

je demande des conseille pour mon poids et vou vou reglé vos compte ché moi sa suffi barra toute les deu

et pour toi ma seur "marocaine 2006" sa fait plaisir de savoi ke je ne sui pa seul tu fé vraimen ce poid la et cette taille sa me rassure a alors dans ce csa tu porte du 34/36

moi je trouve ke le 36 c lidéal 34 c pa vraimen sa

atoi de me le prouvé
M
21 juin 2006 17:53
Tu veux que je te prouve quoi? Moi je porte du 34 et je me sent bien dedans après toi si tu tu préfère le 36 porte du 36, ce qui compte c'est que tu te sent bien dans tes vetement c tout!
w
26 juin 2006 14:28
merci a toute et a tous
f
26 juin 2006 14:33
oula les embrouilles

on parle de poids et elles viennent régler leur comptes ici

avec tout mon respect il existe les mp mesdemoiselles !
d
do
26 juin 2006 14:47
Moi je faisai 1m70 pour 47kg jusqu'a très récemment, et j'était comme toi, je voulai a tout pris grossir. Or après une opération, j'ai pris subitement 5kgs, ce qui est pas bcp et qui en fait me conduit à mon poids idéal par rapport à ma taille. Pourtant, je l'ai mal vécu, je commence à m'y habituer, mais moi qui est criée je suis trop maigre toute ma vie, ça me fait bizarre d'être normale.

Alors un conseil: sois bien dans ta peau c'est le principal car peu importe ton poids, si tu ne te sens pas bien , tu ne te sentira pas mieux en étant plus grosse!
l
28 juin 2006 17:24
salam,

moi aussi j'ai déjà eu ce problème mais maintenant hamdoullah ça va mieux, je suis plus vers 47-48...
Dès que j'ai des problèmes ça chute et après la galère pour récupérer les kilog !!! eye popping smiley

Maintenant j'essaie de ne pas me prendre la tête, et j'essaie de me faire des petits gouter, vers 10h et quand je rentre chez moi... ça ouvre l'appétit. Sinon pour les coup de stress qui font chuter le poids, j'utilise l'homéopathie, des fois ça marche et ça permet d'éviter la perte de poids...vu que ça déstresse... !

oui je sais c un casse tête !!! grinning smiley

Et faut se dire que ça n'est pas si grave que ça , hamdoullah on a la santé ! winking smiley
w
2 juillet 2006 18:18
sa lam loulou 75 alors c a sa ke sert lhomeopathie jai jamai compri a koi sa pouvait servir

sa marche dc kan ta des soucis et ke sa ne va pa bien a cause des tracas dla vie mai di moi est ce rembourser et est ce ke sa permet la detante et lenvi de retrouver le someil car kan sa va pa tou senchaine le poids le manke de someil le manke dapetit la nervosité ect .........

est ce ke tu peu men dire plus.

allah ihafdakkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
2 juillet 2006 18:22
Citation
wijdane a écrit:
et oui comme je l'énonce si bien effectivement jnarrive pa a grossir
je mange et sinon meme kan je ne mange pa sa ne me fait rien puiske jnai plus dappetie

je pése peu étre la depui une semaine 43kg pour un métre 58 jéssaiy" mes habit pour l'été c affreux

je nage dedant je voudrai récupéré mon 48 dil ya un et demi jen souffre

ya rabbi aidez moi

Men 3tani menik Ghir chwiya.. winking smiley
f
2 juillet 2006 21:17
on parle de grossir é maigrir...sleeping
mé ya un truk pour grandir encore?spinning smiley sticking its tongue out
euhhhhh rétrécir nan je pense pas en tt cas je ne suis pas interéssée lolgrinning smiley
l
3 juillet 2006 11:11
Citation
wijdane a écrit:
sa lam loulou 75 alors c a sa ke sert lhomeopathie jai jamai compri a koi sa pouvait servir

sa marche dc kan ta des soucis et ke sa ne va pa bien a cause des tracas dla vie mai di moi est ce rembourser et est ce ke sa permet la detante et lenvi de retrouver le someil car kan sa va pa tou senchaine le poids le manke de someil le manke dapetit la nervosité ect .........

est ce ke tu peu men dire plus.

allah ihafdakkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aleykom salam,
en fait l'homéopathie ça sert pour plein de choses, et pour le stress, une collègue m'a montré un médicament qui s'appelle gelsemium sempervirens en concentration 7 ou bien 9, c un petit tube, tu prends 3 granules à chaque fois que tu te sens stressée. Ce qui est bien avec l'homéopathie c ke ça n'est pas fort et pas dangereux comme les médic. classique... Tu peux donc en prendre autant que tu veux.
Je crois que je l'avais acheté moins de 2€ et ça n'est pas remboursé (mais bon pour le prix... !) smiling smiley

Je suis comme toi, quand g un pb, je mange plu et je ne dors plus... Essaye de te dire qu'il a des choses plus grave ds la vie et hamdoulillah !!! Ca sert à rien de te prendre la tête a khti grinning smiley!

Si tu as des questions n'hésite pas !

a+,

loulou thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook