Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RABAT TRANSCRIPTION ATTENTE .....
g
26 janvier 2010 23:54
Non c'est sans rendez vous !!! tu vas au consulat directement avec les papiers a fournir pour la transcription !!
c'est a dire : acte de mariage addoulaire , traduction assermenté original , et copie des cin de chacun ainsi que extrait d'acte de naissance de chacun moins de 3 mois +photo de chacun+ photocopie de passport francais avec les cachets d'entré et sorti !!
et tu dépose !! et tu patiente apres comme nous looool
Bon courage j'espère t'avoir aidé !!
m
27 janvier 2010 09:00
bonjour,
je suis rentrée en france hier je me suis mariée le 22/01/2010 à settat province de casablanca j'ai déposé ma transcription hier matin au consulat de casa avant de prendre l'avion pour le dépot du dossier de transcription il te faut le formulaire que te donne le consulat lors de la délivrance du ccm il ya 2 feuilles une que tu remplies et l'autre les papiers à fournir : tu dois fournir la copie conforme de ton acte de mariage marocain , la traduction en français de ton acte de mariage fais par un traducteur assermenté qui te coutera 350 dhirams équivalent à 30 euros ainsi que la photocopie de ton passeport entrée et sortie du maroc et la premiére page avec ta photo de ton passeport.
bonne chance
a
28 janvier 2010 14:19
slt mohcine est ce que t'as une reponse de consulat ?
n
28 janvier 2010 19:13
bonjour je veus just savoir les documents pour la transcription du mariage en avance sil vous plait car jai pas de temps pour faire les papiers et ma femme aussi .
je suis marocain resident a rabat sil vous plais citez moi les documents a fournir car les gents du consulat sont malade
merci
a
30 janvier 2010 12:53
salut grandmore moi aussi je depend de rabat j ai depose ma transcription le 29/12 et pas de nouvelle
au consulat m ont dit d ici fin mars je veux savoir est ce que vous a dit le meme delais merci
l
30 janvier 2010 17:26
bonjour tout le monde,

j'ai enfin recu se jour le courrier du consulat qui me dit que la transcription de l'acte de mariage et mon livret de famille on etait envoyé
je pense que dans 1 semaine ou 2 ils arriveront a ma mairie....il etait temp depuis le 12/10/2010 qu'on attend sa commencer a faire long Oups
j'espere que la suite ira un peu plus vite
voila bon courage a tous
f
30 janvier 2010 17:53
super!!! je suis contente pour toi
moi mon livret de famille n'est toujours pas arrivé à la mairie; ils ont encore du retard, comme d'habitude!!
a tres bientot
f
31 janvier 2010 21:07
bsr tt le monde je suis nouvelle dans ce forum, moi aussi je depend du consulat de rabat et je suis dans la mm etapes que vous la transcription , g fais ma demande le 07/01/10 et il m'ont dit qu'il faut attendre 3 a 4 mois car ils sont en panne de livret ,bon je vous souhaite tous bonne chance et félicitation pour ceux qui ont eu leur livret
a
1 février 2010 17:27
moi j'ai déposé le 30/12 et il me disent 3mois pas plus pas moin mais je pense que c une réponse tipe
m
1 février 2010 18:20
enfin je suis passer ce matin au consualt et j'ai recuperer la fameuse copie de trans demain inchallah je vais aller deposer le dossier pourle visa
je vous souahite bon courage et j'espere que ceux qui att toujour l'avoir trop vite voila une etape passé au suivant !!!!!
f
1 février 2010 19:34
félicitatio mohssine, café combien que tu attend le livret ?
f
1 février 2010 19:36
félicitation mohssine ,je crois que ta attendu 4 mois ?
m
1 février 2010 19:38
salut fati et merci ca fais 3 mois et une semaine
quand tu as deposer la trans
f
1 février 2010 19:39
félicitation mohssine ,je crois que ta attendu 4 mois ?smiling smiley
f
1 février 2010 19:41
le 07/01/10 donc meme pas un mois
m
1 février 2010 19:53
tu va l'avoir en mars j'espere bon courage
f
1 février 2010 21:36
merci j'espère de tt mon coeur, bonne chance pour ton visa
a
2 février 2010 13:42
slt felicitation mohcine enfin t'as reçu ta transcription bon courage fati moi j ai deposé le 15/12 et j attends toujours ça nous tue ts mais on patiente smiling smiley
a
4 février 2010 18:49
toujours pas de news je me sens tres fatiguée pour attendre un autre mois et une autre galere ouuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffff j espere que ça passera rapidement
f
4 février 2010 19:46
t ou mohssine tu nous a pas raconter ce qui c passé avec ta demande de visa (j'espère que s'est bien passé)
je crois que toi amoula dans ce mois smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook