Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RABAT TRANSCRIPTION ATTENTE .....
g
22 janvier 2010 20:45
Citation
aya54 a écrit:
slt moi aussi j'ai déposé mon dossier de transcription fin décembre le 30 éxactement et je suis pense etre aussi précés que toi pour avoir des nouvelle

Ne sois pas trop pressé il te reste encore un peu de temps, ca te fait 22 jours a peine !!
Moi et ma femme en somme a 1 mois et deux semaines et je comprend ton attente, mais je peux te garantir que ta seule force face a ce problème est l'attente avec beaucoup de patience !!
Allah y sahal !!
n
23 janvier 2010 06:13
salut zeina285,ton frere a la double nationalite il dependais de kelle ambassade,en kelle annee il a fait sa demande stpsad smiley
t
23 janvier 2010 07:10
Citation
grandmore a écrit:
Bonjour à tous !!

N'étant pas de nature patiente loool j'aurais aimé réunir ici toutes les personnes étant de Rabat et ayant déposé une demande de transcription de mariage avec CCM au mois de Novembre/Décembre, les sans CCM sont les bienvenues également !! afin de patienté ensemble et de se donné des infos mutuellement pour une quelquonque arrivé de livret ou d'information importante !!
Je parcours très souvent le forum et les cas sont rare de Rabat ( très souvent Fes/Casa/Aga ) en ce moment et les cas de Rabat date de y'a plus d'un ans !!
Voila !! Pour info j'ai déposé ma demande de transcription le 10/12/2009 de ce mois ci donc 20 jours que j'attend !!

je viens de me marier sur Rabat. delai pour la transcription 2 MOIS:

pour voir le dossier de transcription a preparer aller ici:
[medhi.over-blog.com]

pour la demande de visa conjoint a faire ensuite, c'est ici:
[medhi.over-blog.com]
a
23 janvier 2010 12:47
tyupik qui t'as dit 2 mois je me suis marié en 15 decembre et j attends toujours ils m ont dit entre 3 a 4 mois tu etais marié quand ?
f
23 janvier 2010 15:08
bonjour
ce matin je viens enfin de recevoir le courrier du consulat comme quoi ma transcription est faite et que mon livret de famille est enfin arrivé à la mairie en france.
Les délais sont tres longs à rabat alors je souhaite bon courage à toutes les personnes qui attendent.
l
23 janvier 2010 16:38
salut fabie,
felicitation pour ton livret de famille
tu avait deposer le 01/10 si je me trompe pas
alors peut etre que le mien ne vas plus tarder non plus comme c'etait le 12/10 inchae allah

bonne chance pour la suite
boussa
f
23 janvier 2010 20:21
oui c'est ça louloumega
je pense que ça ne va pas tarder pour toi aussi.
bon courage pour la suite
l
23 janvier 2010 20:33
ton mari a recu sa convocation pur les tests ou pas encore???
f
23 janvier 2010 20:52
il a eu son rdv visa le mardi 5 janvier et il a reçu sa convocation 15 jours apres comme prévu. il passe les tests le 29 janvier
a
23 janvier 2010 21:55
felicitation fabie donc ils ont reçu les livret de famille alors, wallah c tres longggggggggg ça nous soule ts. tyupik qui t'as dit que c 2 mois ?
a
24 janvier 2010 12:55
bjr mohcine t'es ou ?? je pense que livret de famille sont dispinible mnt car fabie a eu son livret de famille. demande toi aupres de consulat et tien nous au courant car fabie a deposé le meme mois que toi essaye de les appeler.
a
24 janvier 2010 21:52
hmm je pense que mohcine a reçu son livret tant qu il ne se connecte pas c la joie les amis il profite peut etre sur une ile en france lol

on attends toujours les reponse favorable pour avoir ou on est dans notre parcours
m
25 janvier 2010 12:33
je suis la amoula je suis toujour conecter mais j'ai rien a dire vraiment j'ai pas le courage a fair rien je sens vraiment trop degouté je vous souhait boncourage et bon chance
a
25 janvier 2010 12:51
t'as pas appelé car je pense que au moins t'as la transcription
f
25 janvier 2010 13:06
!
salut à tous

ce matin tres contente, j'ai pris le papier du consulat que j'ai reçu comme quoi mon livret de famille est à la mairie de mon domicile.
Mais voilà comme dab, il faut encore attendre!!!! il n'est pas encore arrivé!!
la dame m'a dit il faut attendre environ 8 jours apres que le consulat ai envoyé la lettre, il envoie les livrets en courrier mais pas en rapide
ça commence à bien faire d'attendre!! ils jouent tous avec nos nerfs!!
encore une fausse joie!
bon courage à tous
m
25 janvier 2010 13:14
non je rapelle pas je vais attendre un peu de toute façon je suis sur que je vais avoir la meme repense et jeserai trop degouté et decourager
a
25 janvier 2010 14:04
ok comme tu veux mais inchallah khir va chez eux directe et n attends pas je pense que vraiment au moins t'as ta transcription
a
26 janvier 2010 14:13
bonjour tt le monde,

j ai appelé encore une fois le consulat ils m ont dit il faut compter 3 mois le 15/03 j aurais mon livret j espere qu il tarde pas j ai demandé pour la repture il n a pas repondu a ma question il a repondu votre dossiers sera pres d ici 3 mois. yarebii qu il tarde pas
m
26 janvier 2010 18:06
slt amoula je l'espere aussi moi je vais aller en perssonne demain ou apres demain car j'att les papier que ma femme m'a envoyer jeudi ca va fair 3 mois et une semaine
inchallah ykoun khir
T
26 janvier 2010 23:49
Bonjour à vous tous,

Je souhaiterai savoir s'il faut prendre un RDV pour déposer le dossier d'une demande de transcription au consulat de Rabat?

merci par avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook