Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RABAT TRANSCRIPTION ATTENTE .....
g
19 janvier 2010 18:54
Citation
mohssine12 a écrit:
amoulaa
tu as deposer la trans quand ?
car mnt ils m'ont dis qu'il faut attendre enntre 4 et 6 mois je devien fou!!!!!!!!!!!!!!!!
consualt de merde

Ou as tu eu cette information ?? s'il te plait !!
a
19 janvier 2010 18:59
je pense pas que c 6 mois grandmore impossible de laisser les gens 6 mois en attente
g
19 janvier 2010 19:02
Iwa j'espère amoulaa que tu a raison , vraiment j'en peu plus d'attendre moi j'attend depuis le 10 décembre et j'imagine que ce qui attende depuis beaucoup plus longtemps ca doit etre pire mais vraiment !! c'est dur et je susi pas patient du tout !!
Iwa yarebi y sahal et j'espère qu'on est tous nos livret rapidement !! car ca devient insupportable !!
Tu as déposé quand amoulaa ??
a
19 janvier 2010 19:23
le 15/12/2009 et je pense pas que c 6 mois impossible. yarebii sahal rapidement
g
19 janvier 2010 19:44
Okk Bon j'ai déposé 5 jours avant toi, on a presque le meme parcours on se tiens au courant si on a des infos, je descend au maroc voir ma femme dans une semaine, j'irai peut etre selon ma motivation cherché des informations au consulat de rabat !!
m
19 janvier 2010 19:45
bonsoir oui ces info c'est la dame au consualt qui ma dis ça vrament je suis trop degouté
oui missjadida j'ai fais la CCM
g
19 janvier 2010 19:47
Mais tu a déposé quand Mohssine !! ??
a
19 janvier 2010 20:29
vraiment je comprends pas 6 mois c impossible on peut pas attendre 6 mois
m
19 janvier 2010 20:41
je vais vous dire un truc demain on va les rapeler tous mais on va pas le fair en meme temps biensur on va fixer a quel heure par ex moi je vais les rapeler vers midi et chaqu'un choisis un heure sui lui convien et on va se rencontrer apres ici pour dir les nouvelles et pour vois si c'est vrais ou juste ils nous disent ça pour nous deparasser de nous
alors qui va le fair ?
et croyer moi c'est pour mettre les choses en claire
g
19 janvier 2010 20:43
Moi je comptais déjà les appelé demain !!vers 10 h !!je donnerai des news si j'en ai !!
a
19 janvier 2010 20:58
j appeler aussi de ma part on se rencontre ici pour dire quoi de news

je pense pas 6 mois mohcine c impossible la damme a fait ça expres
m
19 janvier 2010 21:00
c'est bien toi a 10 et moi a midi j'espere qu'il aura d'autre qui vont les appeler il faut qu'on parle tous c'est notre droit c'est pas juste les autre consualt passe trop vite a rabat trop lent on dois savoir pk au moin je comprend pas pk ce retard estce que c'est expres !!!!?
a
19 janvier 2010 21:08
ouii ça nous fait mal au coeur d entendre que les gens sur fes ou casa le prends en un mois et nous on galere fekssa wkhlas
l
19 janvier 2010 22:02
l'idèe de Mohssine12 est vraiment gèniale ,moi j'ai passè par ceci ,j'ai eu ma transcr et j'ai pris un rendez de visas mais pas long durèe ,car j'ai mon travail ici ;et puis mon mari a besoin de moi .....je suis tj les nouvelles
et pour vous dire ,j'etais au consulat aujourdhui car j'ai oubliè ma carte,et à tout les couples ont leur a repondu sans meme demander leurs noms"il vous faut 3mois"

à vous tous bon courage et ne perdez pas patience
g
19 janvier 2010 22:25
Mohssine c'est bizarre que tu n'es pas encore ta transcription ou bien la lettre qui te dit que ton livret est parti !!
Si tu es la partie francaise tu es de quelle région de france ?? peut etre problème de courrier si tu habite dans une campagne !!
m
19 janvier 2010 22:43
grandmore
je suis de maroc mon frere oui c'est bizzar mais je vais apeler tout le temps
et aller la semaine prochaine au consualt pour voir en derecte les nouvelle
g
19 janvier 2010 22:48
Sans indiscretion d'ou est ta femme de france ??
m
19 janvier 2010 23:43
de clermont pk ?
e
19 janvier 2010 23:46
Bonjour à tous,

Je trouve cette histoire de délais bizarre car moi je suis allé au consulat lundi 18 c'est à dire hier, et ils m'ont dit que suite à la trop grosse rupture de livret et au période de fêtes les délais était simplement repoussé de deux mois maximum, donc 6 mois au total.Donc il faut être patient je pense encore.

Que dieu nous aide.
g
19 janvier 2010 23:48
Clermont ca va alors c'est une grande ville, ca n'est pas trop la campagne le courrier devrait arrivé normaelemnt !!
allah y sahal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook