Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RABAT TRANSCRIPTION ATTENTE .....
l
13 janvier 2010 20:46
aucune reponse de livret sauf qu'il y a une rupture de stock;maintenant il faut profiter des copies de transcriptions fournis pour depots de visas
l
13 janvier 2010 21:41
bonsoir tout le monde ,
voila comme promi je viens donner des nouvels

nous sommes passer au consulat mardi pour retirai notre copie de transcription et la dame nous a bien confirmer qu'il fallai juste se papier pour deposer la demande de transcription

je lui est demander pour notre livret de famille et elle ma repondu que en se moment il sont en rupture et quil nen aurai surement pas avant fevrier ,donc j'ai demander a changer car moi je devai le retirer au consulat ...mais bon d'ici fevrier je serai de retour en france

le lendemain mon mari et aller deposer sa demande de visa et hamdoulilah tout c bien passer

on lui as remis le recu de depot et il a plus qua attendre sa convocation qui d'apres se quon lui as dit se sera dans une 20ene de jours

voila

si vous avez des questions n'hesiter pas

boussa
g
13 janvier 2010 21:46
Okk merci de l'info louloumega!! meme si je trouve que c'est n'importe quoi de leur part leur rupture de livret de famille !!
l
13 janvier 2010 22:15
oui c'est sur , je voulai dire quelque chose a propos de sa mais bon comme on a pas besoin du livret pour deposer la demande de visa sa soulage quand meme

a mon avis c pour sa d'ailleur quil accept la demande sans livret pour pas que les gens rale car c claire c abuser

nous on as attendu quand meme 3 mois complet et on a croiser un autre couple devant le consulat du service visa il etait exactement comme ...ils avait deposer le meme jour et il venai selement d'avoir leur transcription

enfin je pense que vous aurez plus de chance que nous car vous tombez pas dans la meme periode
g
13 janvier 2010 22:18
oui j'espère avoir plus de chance effectivement, et j'espere que le faite de ne pas avoir les livret les fera accelerer sur les transcriptions vu qu'ils n'ont que ca a faire concretement !!
a
14 janvier 2010 20:16
bonjour tt le monde

est ce qu il y a qq qui s est deplacer a l embassade ??
a
15 janvier 2010 20:11
bonjour tt le monde mon mari a appelé l embassade et effictivement ils sont en retard acause de manque des livret de famille vierge. mais ils vont les avoir avant le mois de fevrier. ce que le monsieur a confimer pour mon mari j espere qu il accelere les chose en fevrier
m
18 janvier 2010 15:42
bonjour tt le monde

est ce qu il y a qq qui s est passé au consulat ce matin ??
g
18 janvier 2010 18:01
Salut Mohsisine , je n'ai pas été au consulat mais je peux te dire que beaucoup de personne attendent leurs livret car je suit les rendez vous sur le site du consulat et tout le monde annule son rendez vous !! donc je pense que beaucoup de personne qui esperaient avoir leur livret et avait pris un rendez vous a l'avance sont en train de décalé !!
m
19 janvier 2010 15:23
SOS je suis mort crying( Censored consulat de rabat thumbs down vraiment c'est trop nul j'ai telephoner pour demander si la trans est fait ou pas encor la dame ma choqé elle ma dis quand tu la deposer dis dis en octobre elle ma dis non pas encore et elle aussi elle sais pas quand exact elle ma meme pas demander a quelle date je connais 3 qui on deposer la trans juste qq jour avant moi et ils ont eu leur act trans mnt ils vont deposer eur demande de visa
pffffff je suis vraiment decouté je comme a douté qu'ils font tout ça expris c'estle consualt de france pas mo9ata3a cette histoir de manque de livret n'entre pas a la tete ya qq chose qui cloche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/10 15:27 par mohssine12.
M
19 janvier 2010 15:26
bonjour je voudrez savoir qui ses marier avec la double nationaliter marocain pour l acte adoulaire
je voudrai savoir si vous aver traduit ou pas les papier pour lace aider moi svp
a
19 janvier 2010 17:26
je pense qu ils ont un probleme au nivau de gestion des dossier c une consulat de merde vraiment, je la deteste et je deteste ses employés de merde aussi. on ^peut rien faire que attendre wallah ça me tuera de rester comme ça

missjadida non tu doit pas traduit les papiers car l acte c marocain il acceppte tt les papiers mon mari a double nationalité aussi et j ai rien traduit sauf l acte de mariage pour l embassade
M
19 janvier 2010 17:44
ok la pas besoin certificat de nationaliter marocain je veut faire comme ton mari
m
19 janvier 2010 17:50
amoulaa
tu as deposer la trans quand ?
car mnt ils m'ont dis qu'il faut attendre enntre 4 et 6 mois je devien fou!!!!!!!!!!!!!!!!
consualt de merde
M
19 janvier 2010 17:51
mohsine tu a fait le ccm ou pas
a
19 janvier 2010 18:08
j ai deposé le 15/12 et ils m ont dit 4 mois normalement 6 mois c pour les gens sans ccm je pense pas mohcine, qui t'as dit 6 mois ??
M
19 janvier 2010 18:10
tout a fait de 3 a 6 mois ses pour les gens sont ccm

les gens avec ccm ses une semaine pour faire le dossier de trancription


pour recevoir livret entre 3semaine a 3 mois
a
19 janvier 2010 18:16
tu parles la missjadida de consulat de fes nous c consulat de rabat c la galere et meme les gens de mois 10 attentent toujours leurs livret de famille
M
19 janvier 2010 18:17
moo consulat de casablanca je suis qu a letape de acte de mariage
a
19 janvier 2010 18:40
eh ba ne tkt pas consulat de casa ne te prendrea pas bcpp de temps la transcription c un mois seulement mais la galere c a rabat les gens incompetent et les delais sont enorme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook