Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RABAT TRANSCRIPTION ATTENTE .....
m
10 janvier 2010 00:48
grandmore
oui tout a fais le nom de famille pour la femme elle doit mettre le nom de son mari et sur le nom de naissance elle met le son nom
mais tnkt pas l'essenciel ne perd pas le Numero de RDV c'est trop important
m
10 janvier 2010 00:54
dis moi tu as pris le RDV ou pas encore si oui tu peux me dire la date stp
g
10 janvier 2010 00:56
OUi j'ai pris rendez vous le 19 février 2010 !! Pourquoi ?? Par contre n'oublie pas je n'ai toujours pas recu ma transcription !! ca va faire un mois que j'attend et j'ai posé le 19 février en calculant 2 mois et 10 jours !! en espérant que c'est la période ou les gens ne se marie pas trop et que j'ai au minimum ma transcription !!
m
10 janvier 2010 01:01
c bien moi je cherche a un RDV avant fev j'espere que qq 1 va annuler son RDV j'airi la semaine prochaine au consulat et si je trouve la que la trans est faite ma femme va m'envoyer tout les papier que je dois avoir trop vite et j'attenderai que je trouve un RDV en janvier sinon j'attenderai le 1 fev
g
10 janvier 2010 01:02
Tu as déposé quand ta transcription ??
m
10 janvier 2010 01:09
le 22-10-09
l
12 janvier 2010 21:56
bonjour à tout le monde y a t il ,une personne qui s'est rendu aujourdhui 12-01-2010 au consulat de france à rabat pour la transcription ,repondez nous ,on vous attend,moi j'irai demain matin ,mais j'aimerai bien avoir des nouvelles avant de se deplacer .MERCI
g
12 janvier 2010 23:00
Salut linaduball !!

Nous nous n'avons eu des news que par téléphone sur le faite sur c'était en cour , et d'après plusieur témoignage que j'ai pu voir sur le site,le consulat de rabat est susceptible de bougé ces fesses en ce moment donc nous croisons les doigts pour que ca soit en cours pour nous tous !!
Mais sinon tu a déposé quand toi !! ??? et tiens nous au courant stp !! pour demain !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 00:49 par grandmore.
l
13 janvier 2010 00:52
merci de votre reponse moi je l'ai deposèe le 20octobre2009 à 10H15
g
13 janvier 2010 00:53
Ok merci !!
Bah tien nous au courant demain si tu as des infos !! et sur un autre forum j'ai lu d'un témoignage qu'ils étaient en rupture de stock de livret de famille !!
l
13 janvier 2010 01:00
ok promis ,pour la rupture de stock,on me l'a dit aussi la semaine dernière"le 6-01-2010
m
13 janvier 2010 14:22
c'est nimportquoi ce matin j'ai passer au consulat ils m'ont dis que je peux pas avoir la copie de trasnc a fin que ma femme reçoi le livret c'est nimporte quoi ya des gent qui on dans le meme cas que moi ?
je suis vraiment degouté
n
13 janvier 2010 17:50
salu grandmore chui egalemen de rabat et cm ta di il y a pa beaucoup de dyalogue sur rabat...je voudré savoir tt lé demarche car moi je vé juste comencé....en tenan compte ke chui marocaine et ke je me maris avec un francais et je voudré savoirtt lé demarche........se ke je sé sé kil y a plu de rdv pr le ccm a rabat kon doit se présenté avec lé doc a fournir...svp de m aidé et de me repondre merci
g
13 janvier 2010 18:10
Salut Nanes !!

OUi effectivement il n'ya plus de rendez vous pour posé le ccm, j'ai eu cette chance aussi !! maintenant je pense que tu n'es pas sur le bon sujet sur ce forum mais je vais quand meme t'éclairer !!
Dans un premier temps va au consulat de rabat qui ce trouve pas loin de la gare rabat ville et récupère a l'accueil deux formulaire de demande de capacité a mariage, sur ce formulaire tu dois remplir certaine information sur vous deux et juste derriere tu a toute les pièces a réunir donc :
- les deux formulaires rempli
- copie intégrale d'acte de naissance de tous les deux moins de 3 mois
- carte d'identité national francaise et marocaine + leurs photocopies
- 2 photos d'identité chacun
- 3 dernier bulletin de salaire de la partie francaise
- justificatif de domicile (conjoint francais ) facture edf, quittance loyer ou autre ...
- photocopie de passport du conjoint francais avec toute les pages ou figures les tampons d'entré et sortie + les pages principales
- photocopie du livret de famille de la partie marocaine

Voila !! ce que moi et ma femme avons fourni a rabat !!
Bon courage et ne t'inquiète pas c'est la partie la plus facile pour l'instant !! ccm c'est pas super compliqué à rabat la femme était cool et nous a fait ca en 10 minutes et on est reparti !!
Allah y sahal
a
13 janvier 2010 18:30
je compends pas pourqUOI ils ont refusé de te donné l ate de mariage alos que autres personne il l ont reçu wallah ça me rendre folle. chaque personne nous donne une version diferente. tu peux voir mohcine ds les precedant forum que bcp de personne ont pris les ates de mariage et deposé qu avec l acte de mariage le visa
g
13 janvier 2010 18:35
Vraiment amoulaa !!

J'étais justement entrain de dire ca à ma femme , c'est incroyable ca change tout le temps et tout le monde a des cas different !! je ne trouve jamais le meme discour !!
Perso le consulat de Rabat vraiment des rapides et vraiment pas cool ,c'est la capitale du maroc ils pourraient activé leur effectifs et facilité les démarches au gens !! ils jouent avec la patience des gens, surtout que je ne comprend pas nous sommes au mois de janvier en pleine hivers et je pense pas que ca soit la période des mariages !!
Espérons que Linaduball ai eu de meilleurs nouvelles !!
l
13 janvier 2010 19:41
bonjour à tout le monde
comme j'ai promis à grandmore,j'ai eu mon act (transcription )aujourdhui ,il est editè le 8janvier 2010 et pourtant ,on a deposè notre dossier le 20 octobre....on m'a confirmè que je peux deposer mon dossier de visa avec la transcription seulement car il y a une rupture de stock de livret ...bonne chance à tout le monde
g
13 janvier 2010 19:44
Merci !! Linaduball !! de l'info !! vraiment toute mes félicitations ca dois faire plaisir de recevoir son tant attendu !! Bonne chance pour la suite !! j'espère qu'ils vont s'activé un peu, vraiment ils sont chiant rupture de stock c'est ridicule enfin bon !!
Allah y sahal !!
l
13 janvier 2010 19:52
Oui je suis contente ,et croyez moi ,j 'ai rencontrè un couple qui ont deposè leurs dossier de visa sans livret ,le jeune homme est venu au consulat parce que au service de visas au quartier les orangers ont refusè de prendre leurs dossiers alors au consulat ,le responsable a appelè le service concernè pour repondre au demande de visas avec transcription ...mais c'est une exception ces jours çi
a
13 janvier 2010 20:16
felicictation linaduball mais est ce qu ils ont pas dit pour quand tu auras ton livret de famille ?? quand ça sera debloqué ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook