Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rabat - Salé
1 février 2004 19:29
bissara li maoussel lham kay goul khanez.........

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
1 février 2004 19:33
tu n'habites pas loin de chez moi, moi j'ai longtemps pris mes cours de danse à la salle située dans la rue collée au collège imam boukhari, tu vois celle avant le hyper?????
rabat c'est la plus belle ville au monde

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
2 février 2004 11:50
salut dido75
j'ai reconnu 2 ou 3 noms
sinon moi la je suis a la fac d'evry ou je fais une maitrise de finance.

pour ceux qui n'ont rien à faire,priere de ne pas le faire ici!!
2 février 2004 17:47
etudiante

la plus belle ville est casa.
la preuve: les casablancais --les vrais--ne vont pas dans les autres villes c'est les autres villes qui viennent a eux.

tout sort de casa.

:o
p
2 février 2004 17:57
salam
je ne suis pas d'accord la plus belle ville c'est Rabat salé.
amicalement
D
2 février 2004 18:58
Salu à tout et à tous,
je sé pa qu'est ce qui prend klk zin. je m'enfous. si klk 1 à klk choz à dire k'il le dit. le Maroc est le plus bo pays de la planéte comme disent les slogans de ONMT de l'année dernière.
il faut justement savoir de koi parler, je parlais des stériotypés. pour les casablancais cété juste pour kinéta. j'ai vécu à casa 2 ans et j'adores.

à Monsef,
bon couraj. moi je fais une thése sur les finanaces d'Etats dans les pays en voie de développement à Lyon.
c'est cool, tout ce passe bien.
t'as vu le mach du maroc. cété trop top. pourtant on a gagner 4#0. temps mieux. il faut faire preuve de pérséverence dans les matchs à venir.



----------------------------------------------------------------------------------------
Ne dit-on pas dans un proverbe marocain, makaiherk.......(bip)-mots interdit dans le forum- ghir moulah.
Celui qui est bon parleur, doit à l'avance être éduqué.

Wao
D
2 février 2004 19:12
à étudiante,
je vois bien ou c'est. je crois que tu connais Idrissi Hassani family, ils habites pas loin de chez toi. ils sont pas loin du hyper.
tu vis ou maintenant toi? en France ou au Maroc.
t'as fais quoi comme danse.
moi j'ai fait le rock, la salsa. en fait je suis adhérents d'un club de salsa à Lyon. on fait des soirées de oufs.

Wao
2 février 2004 21:53
piment,

tu sais tres bien que casa est plus belle et plus interessante que rabat.

:o
p
3 février 2004 07:41
non, j'aime bien casa de temps en temps , mais j'aime Rabat-salé tout le temps.smiling smiley
b
3 février 2004 09:53
bonjour,
et bien,je crois ke tu exagere,je reside en espagne et la dernier fois ke j etais a rabat ca fait 3 mois,je la trouver , j ai pas note bc de diferance entre rabat et les autre ville du maroc,
a
3 février 2004 10:39
moi aussi je suis de Rabt, mes parent ont un appartement à salé plus exactement.
mais à vrai dire j'aime pas bcp cette ville, pour la capitale du maroc je la trouve trés sale. tous les "hrobis" du maroc sont venus s'installer à rabat-salé, on ne trouve pas de vrai "rabati" de souche.
le seul endroit que j'aime à rabat c'est le centre ville trés attractif et Dawliz.
voila voila mon point de vue
p
3 février 2004 11:42
salam assalama
c'est pas une ville sale , en plus est ce que tu as quelque chose contre les (hrobia) parce que moi j'en suis un ?
amicalement .
3 février 2004 17:19
amir, où vont les casablancais profiter des belles plages? et en plus ce forum c rabat salé alors va sur post casa, parce que casa, c'est moche, industriel, sale....
rabat c'est une perle, les gens te parlent gentillement, avec un bel accent....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
3 février 2004 17:22
moi j'habite un peu plus loin vers la cité ibn sina....
pour la danse j'ai fait 19 ans de danse classique, presque autant de moderne et quelques années d'orientales..la salsa c super, je me suis mise l'année dernière mais par faute de temps, pas pu continuer...
j'habite dijon

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
3 février 2004 17:24
hahahahaha piment doux, comme on dit il faut être fière de ses origines, moi je ne suis pas du tout rbati de pure souche, mais je suis née et j'ai randi la bas, et pour rien au monde je n'aurais aimé etre rbati de pure souche...Ce qui est beau dans rabat, c'est cette multiculturalité, cette difersification des origines

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
3 février 2004 17:30
".....les gens te parlent gentillement, avec un bel accent"

comme tu fais dans presque tous les forums de ce site?

:o
3 février 2004 17:33
."...moi je ne suis pas du tout rbati de pure souche, mais je suis née et j'ai randi la bas, et pour rien au monde je n'aurais aimé etre rbati "


mais casablancaise.

:o
p
3 février 2004 18:09
salut etudiante:
moi j'ai fais une année d'etude en science economique a agdal.
*
4 février 2004 09:42
Etudiante, la multiculturalité, la difersification des origines existent partout au maroc, je dirais surtout à Casablanca, grande capitale economique.

*
4 février 2004 09:44
amir
"la plus belle ville est casa.
la preuve: les casablancais --les vrais--ne vont pas dans les autres villes c'est les autres villes qui viennent a eux."

Si rabat ou marrakech ou autre ville etait la capitale economique du maroc, on remarquerai la même chose, ici c'est juste une question de travail et d'economie, rien a voir avec la beauté de la ville.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook