Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui va a rabat / salé
l
23 juillet 2007 20:40
Salam,

Bon moi je vis a salé pendant les vcces et a part mes voisins immigrés comme moi je ne vois pas beaucoup de gens de France ou de Belgique en tout cas venant de pays francophones. Donc ma question est la suivante : Où êtes-vous ?!!
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
n
23 juillet 2007 20:48
nous(tm) mais ensuite on va bouger prendre l'air derrière oulmèsCool
l
23 juillet 2007 20:50
ué c'est vrai qu'on peut pas rester toutes ces vcces a rabat/salé! Faut bouger et respirer l'air pure!! winking smiley
23 juillet 2007 21:11
moi je desends a rabat salé
c
23 juillet 2007 21:13
Moi j'habite a Rabat Salé!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
m
23 juillet 2007 23:09
salamalikoum moi je suis a sale a hay essalam !!!!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
c
24 juillet 2007 11:00
Qui d'autre?
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
l
24 juillet 2007 11:07
et quand vous êtes a rabat ou a salé que faites-vous pour vous oocupé? Parce que savez-vous que la majorité des marocains que je connais ose pretndre que rabat "c'est pourri c'est mieux oujda/agadir/marrakech!" Mais pour ma part je le dit c'est FAUX! Vous pensez la même chose que moi ?
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
c
24 juillet 2007 13:57
Moi j'habite a Salé!
et jadore cette ville ce qui le dise ne save pas de quoi il parle et jen ai visiter plusieur et g grandi a meknes mai je me suis installé a salé
c
24 juillet 2007 14:12
Ba oui c'est magnifique, mais ca manque un petit peu d'activité ki mem...
EN tout cas moi je profite de la plage juste a coté de moi en +, je sort la nuit, je vais voir les spectacle au théatre Mohammed V, et puis pour les autres truc il faut sortir de la ville, comme l'3arjate, si quelqu'un connais, c'est pas très loin en +.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
y
25 juillet 2007 11:41
Moi aussi direction Rabat Témara, et c'est vrai à part la plage il ya pas bcp d'activité, par exemple Agadir il ya une bonne ambiance je trouve : bcp de soirée....
j
9 août 2007 12:44
Salam,

Bonjour bonjour les slaouis

Je suis de médina et j’y serai inchaa allah entre le 23 août et le début septembre…..
Et comme à part ma famille je ne connais personne j’aimerai bien faire des amies sur place ou d’ici voilà voilà,

Je suis de Belgique, si jamais ça te dit pourquoi pas m’écrire…



Aller bonne journée
Et gros bisous

(salé me manque grave)
c
9 août 2007 17:39
On devrait faire une petite soiree ca serait pas mal
...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
m
9 août 2007 20:44
Salé me manque grave. j'aurais aimé descendre là mais bon, pas trop le choix ...
pour ceux qui descendent vous transmettrez mon salam à tous le monde smiling smiley
c vrai que y a pas beaucoup de choses à voir, mais c'est tellement convivial ...

Bisous salé
j
10 août 2007 08:53
Bonjour les Slaouis

je suis très contente qu'au moins vous etes là, celà me fait vraiment plaisir....


Aller rejoignez nous sur yab comme on va essayer aussi d’organiser un petit quelque chose de sympa sur salé ou bien même ici cela serai très cool..

Venez venez vite…

Gros bisous et surtout bon week-end,,,, j’ai envie d’être là bat juste pour respirer l’air slaoui et être entouré des miens, au lieu de rester seule dans ce pays grisonnant


Slaouya
j
10 août 2007 11:39
Bon les filles ....

les filles où vous étés, j’aimerai faire des connaissances pour passer de bonnes vacances,, aller à la piscine,,, les terrasses les magasins et autre …. Enfin passer des vacances…..

Comme j’ai dit, au début, là maintenant je suis en Belgique mais je serai à salé à partir du 23 Août…. ;

biz
c
10 août 2007 14:27
Citation
jovi21 a écrit:
Bon les filles ....

les filles où vous étés, j’aimerai faire des connaissances pour passer de bonnes vacances,, aller à la piscine,,, les terrasses les magasins et autre …. Enfin passer des vacances…..

Comme j’ai dit, au début, là maintenant je suis en Belgique mais je serai à salé à partir du 23 Août…. ;

biz

Ba si tu veut on peut t'attendre et puis ensuite on organise quelque chose tous ensenble!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
j
10 août 2007 14:38
Ça serai vraiment chouette,,
On fera une petite sorti entre yab,, en ville se faire un ptit resto, ou une journée piscine, je ne sais pas moi, ou une soirée, je sais pas moi,, à vos clavier les filles

........
r
10 août 2007 16:47
Salam !!
ben c'est mon premier Merssege dans ce forum et j'ai bien aimé cette idée !! LoOL !
ben je suis a Oujda a ce moment !! mais je vai venir binetot a Rabat et Casa
j'adore ...!!
la majorité de ma famille habite la bas !!!
a++
G
10 août 2007 19:31
moi je suis de rabat aussi et notre petite cherkaoui l'ai aussi....

Cela fait bien 7ans que je n'y suis plus retournée et j'aimerais bien allée mais bon la famille de mon papa nous aime pas trop car on ets a moitié algerien...

Bref, je souhaite y retourner....mais je ne sais quand et sous quelle forme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook