Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rabat : Le Maroc exproprie des biens appartenant à l’Algérie
17 mars 2024 04:01
l’algérie a expulsé près de 350000 marocains et exproprié leur bien sans dédommagement , de l’algérie , pendant laid
17 mars 2024 08:51
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Bien dommage que c est 2 pays frère, Muslim,voisin en sont là où ils en sont aujourd'hui.
a
17 mars 2024 10:23
si le pays en a besoin, je ne vois pas le mal
c'est mieux d'exproprier l'algérie que de pauvres gens qui ne parviendront pas à se reloger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/24 13:10 par amirene.
m
17 mars 2024 10:32
Cela n’a rien à voir avec ce qu’a fait l’Algérie, ici il y a d’autres propriétaires qui sont concernés. De plus ils ont droit à une indemnité au prix du marché.
S
17 mars 2024 13:47
Tout à fait. Ce n'est pas nouveau. D'autres propriétaires voisins du ministère sont cincernès et ils seront indémnisés,

Ce qui me fache, est d'avoit accepté qu'un pays ennemi installe son consulat à côté du MAE. C'est impossible à Alger.


Citation
mehdiamine a écrit:
Cela n’a rien à voir avec ce qu’a fait l’Algérie, ici il y a d’autres propriétaires qui sont concernés. De plus ils ont droit à une indemnité au prix du marché.
17 mars 2024 13:50
Et alors ?? Il ne manquerai plus que quelqu'un s'en offusque
17 mars 2024 15:14
Je suis marocain, et mes ancêtres sont marocains. L'état marocain m'a exproprié d'un terrain pour faire passer une route déclarée d'utilité publique.
J'ai été correctement indemnisé.
C'est comme ça que ça se passe dans tous les pays du monde.
Ce n'est pas une représaille, ni une vengeance et encore mois parceque c'est l'algerie.
C'est l'utilité publique qui prime .
R
17 mars 2024 15:21
C'est uniquement de la faute du gouvernement voyous de L'Algérie
C'est dommage pour les Algeriens,ils peuvent s'y prendre qu'à leurs dirigents .Ils ont plus a perdent que nous .Les Marocains sont droits dans leurs bottes.Tebboune et un serpent vénéneux Sem dans ses veines regarder bien son visage, il a rien d'un homme honnête .En ce mois de ramadan il devrait demander le pardon a tous ces citoyens qu'ils comndane à la misère et tous ces pauvres prisonniers innocents.Ces journalistes qui ont été obligés de fuire pour éviter la prison et la torture de Tebboune. Il y'a pas de justice en algerie et plus depuis ce teroristes de Tebboune.C'est lui le commanditaire de toute cette injustice et perssone d'autre même si il a un complice comme Chengriha. C'est le premier complice et c'est son venin qui gouverne. Les prisonniers qui sont dans les camps de tindouf qui ne peuvent sortir et la plus grande population Kabylie qui ne peut s'exprimer et créer un parti politique eux aussi sont museler et n'ont pas le droit a leur libertés.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Bien dommage que c est 2 pays frère, Muslim,voisin en sont là où ils en sont aujourd'hui.
A
17 mars 2024 19:37
Reste dans le sujet, et arrête ta propagande ridicule
Citation
MREderetour a écrit:
l’algérie a expulsé près de 350000 marocains et exproprié leur bien sans dédommagement , de l’algérie , pendant laid
A
17 mars 2024 19:41
Ce que j’adore chez toi, c’est que tu racontes vraiment n’importe quoi et sans aucune honte. Est-ce que tu sais où se situe l’ambassade du Maroc à Alger juste à côté du palais présidentiel d’El Mouradia . alors arrête de raconter des âneries
Citation
Sakina2020 a écrit:
Tout à fait. Ce n'est pas nouveau. D'autres propriétaires voisins du ministère sont cincernès et ils seront indémnisés,

Ce qui me fache, est d'avoit accepté qu'un pays ennemi installe son consulat à côté du MAE. C'est impossible à Alger.
A
17 mars 2024 19:58
De toute façon on en est pas à une bassesse près. Ce n’est pas la première fois que le royaume du Maroc ne respecte pas les services diplomatiques algérien. Je me souviens l’autre année quand le clodo marocain Hamid Naanaa avait escalader la grille du consulat général algérien à Casablanca, était monté sur le toit et avait arraché le drapeau de l’Algérie sous les hourra des badauds et des policiers qui n’ont pas bougé . Est-ce que ç’aurait été possible sans l’aval du pouvoir marocain? Tous ici savez que c’est pas possible. La police marocaine sait faire régner l’ordre quand elle le veut.
Cette espèce de tocard qui était sûrement en mission à Ecoper de deux mois de prison avec sursis et 250 dirhams d’amende. C’est une honte pour le Maroc, de laisser faire des choses pareilles
18 mars 2024 03:50
tu portes bien ton pseudo toi
😷😷😷
A
18 mars 2024 06:16
Et à part mettre des émoticônes comme un gamin de huit ans t’as autre chose à dire. Est-ce que dans ce que je raconte il y a un mensonge peut-être ?
Citation
MREderetour a écrit:
tu portes bien ton pseudo toi
😷😷😷
E
19 mars 2024 18:47
Les grandes catastrophes, commencent toujours goutte à goutte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook